JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Ca a jamais été prévu lol, la notice est bourrée d'erreurs (tu remarqueras le kobold healer et le nain shaman ...)
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ryann
sur le screen que tu montre tu claque ta RA résistance a la douleur juste avant le coup cb ? 10% 20% ?

ces sur que si on prend les extrêmes ....

un zerk peu te mettre des claques monstrueuse avec des critiques de fou
et en d'autre circonstance tes buff comme un porc ton clerc claque BOF et ton zerk tape comme un palouf
Ben j'ai fait expret de montrer la RA que je claque (niveau 2 donc 20%) car c'est justement mon arme pour rivaliser avec la compétence hache sénestre qui est a mon avis a l'heure actuelle la compétence de corps a corps la plus puissante du jeu (ce qui m'avait parru logique vu que Midgard c'est le royaume des bourrins).

Mais en fait, le sicaire a un stun 9 sec (ce qui est énorme, un sic me mets + de 800 pts de dégat pendant ce stun)+2.5 pts par niveau , l'ombre a les RA (exemple ci-dessus) et l'assassin a la hache sénestre. En gros les 3 classes se valent, savoir qui est le meilleur ca reste tres subjectif.

Mais l'assassin a la 1.62 perdra sa principale qualité donc se retrouve plus faible que les deux autres.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Si tu crois encore à ce que les notices DAOC et SI offre...
Deja faudrait voir la doc en VO voir si c'est Mythic ou Goa qui a merdé...
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gaijin
Vu le screen,je doutes que tu l'est tué tout seul,il devait etre entamé,sinon t'aurais gagné plus que 506 rp, hein

Edit: erf d'autres s'en sont apercu avant moi :/
Ben il a échappé à un groupe albionnais, je l'ai attrapé pendant sa recup, mais il avait toute sa vie et son endu

J'avoue que j'avais 5 buffs, on se battait à armes égales à part que j'ai passé le PA ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite