JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell

Excusez moi pour le découpage, je me suis un peu planté

Ton rang?
Ta classe?
Ta spe ?

Un : d'habitude je roxx ne suffit pas pour qu'on fasse des critiques ... :baille:
heu lol ?

tu rox dis donc :|
Lien direct vers le message - Vieux
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Blue`Z
heu lol ?

tu rox dis donc :|
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
IsenX
Alpha & Oméga

bizzare sur ton screen tu ne gagnes que 510 rp sur un Assassin 10L0 alors que moi solo quand je tue qqn c 900 mini , t sur de l'avoir tué solo , parce que moi j'ai comme un minidoute
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Moi je te tue en 3 DD

Hein que tu m'aime quand je te poutre ?

Pfff...ca m'étonnerait
Chui cappé en résist et environs 1600 pv sachant que je suis pas capé en bonus Pv.

3 DD = 400 sans compté mes résist X 3 = 1200 de dégats

Réduit ca va faire aux alentours de 300 de dégats en moyenne
et on va dire que tu critik à chak fois et en perfect => 450 de dégats chacun donc résultat 1350 de dégats en 3 DD perfect te faudra un autre DD pour me finir.

:bouffon:

/joke
helson
Alpha & Oméga

il est buffé et rang 10 bernold donc cherches pas plus loin
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Isen
bizzare sur ton screen tu ne gagnes que 510 rp sur un Assassin 10L0 alors que moi solo quand je tue qqn c 900 mini , t sur de l'avoir tué solo , parce que moi j'ai comme un minidoute
Et moi un gros doute
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai juste post ce screen juste dans l'intention de prouver que Bernold est tuable en solo et non invincible, même overbuffé

C'est vrais que c'est pas n'importe qui (10L+) mais seul le PA compte en fait, enfin après il y a les RAs mais c'est une autre histoire.
Vu le screen,je doutes que tu l'est tué tout seul,il devait etre entamé,sinon t'aurais gagné plus que 506 rp, hein

Edit: erf d'autres s'en sont apercu avant moi :/
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de lukiel
je crois que t'as tout dit.

le nerf esquive a été uniquement fait à cause du buffbot.
les dommages colatéraux du nerf HS sur le SZ ont aussi un rapport avec le buffbot (parce que sans buff, tu tappes avec une arme force100% donc ca compensait la force de la ligne).

viendra le tour des sicaires et des ombres je pense.
pour le moment au niveau des ombres ont a reussi a sauver les meubles en empechant le celte de devenir ombre ^^
came
Bagnard

Citation:

oui ca ce voit en solo a 508rp, sans parler qu'avec 8buffs c'est pas reelement solo non plus hin

autrement je suis tout a fait d'accord avec Asuras dommage ce nerf de hs, je pense pas que l'assassin avait besoin de ca :I
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
pour le moment au niveau des ombres ont a reussi a sauver les meubles en empechant le celte de devenir ombre ^^
t'inquietes, les celtes ombres auront infiniment plus de chance d'exister que les luris bardes

provoq à 2 balles
Gokudo
Alpha & Oméga

Pfff moi aussi je peux flood ds ce post pas drôle ????
Citamal / Cita
Alpha & Oméga

© Fury
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:

Ué overbuffé alors
3 buff : constit, force, AF. ( donc buff par healer ).

Attend je vais bien sortir un screen d'overbuffé moi
http://perso.wanadoo.fr/alystene/screens/Flopp2.jpg

Ca c'est déjà mieux en buff boté 6 buff mais ça peut aller à 8
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
t'inquietes, les celtes ombres auront infiniment plus de chance d'exister que les luris bardes
Logique, mythic mets toujours 50 fois plus de temps à corriger les bugs de son jeu (je rappelle que le luri devrait pouvoir être ovate, c'est écrit dans la notice) qu'a ajouter des trucs aussi débiles qu'inutiles.
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Nerf hache sénestre

Franchement, quand je vois ces dégats, qui sont les dégats moyens que me font les assassins non buffés, je me demande pkoi on les nerf....
sur le screen que tu montre tu claque ta RA résistance a la douleur juste avant le coup cb ? 10% 20% ?

ces sur que si on prend les extrêmes ....

un zerk peu te mettre des claques monstrueuse avec des critiques de fou
et en d'autre circonstance tes buff comme un porc ton clerc claque BOF et ton zerk tape comme un palouf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite