Nerf ShadowZerk, c'est trop ubber

Répondre
Partager Rechercher
Welcome in The Real World
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Citation :
Provient du message de Mr.Slip
hum moi non plus je saisi pas la pointe d'humour
ça s'appelle de la caricature, certes d'un humour qui me dépasse également.
Citation :
Provient du message de shindara
T es sacrément weak mon vieux,meme avec ta ligne de buff, si j etais toi je delete direct.
Clair lol :x

(moi aussi c'est du second degrés tu vois )
je ne ouin ouin pas, j'ai send berni pour lui poser quelques questions a ce sujet, enfin bon ,sinon voila l'effet d'un SZ sur un sic 48 :

berni.jpg

Ca fait mal hein ?

Pour info il me fait habituelement 300 a 350 de degat sur la 1ere arme, la, c'est 2 belles critiques
Citation :
Provient du message de morkalavin
pour ton info sylt = spn sur hib si ca peut taider a avoir une reponce
Pff Spn, c'est un proto à 2 balles, il a même pas réussi à tuer mon thane en moins de 3 coups de lance

Nan plus sérieusement, ca peut en effet expliqué un ptit peu, Spn = Gros GB dopé aux full Sc.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
il est 5 spe il me semble bernold.

Puis bon hein vous montrez des screen alors qu'il y a eu des gros critiques derriere.

enfin bon nerfons tout.
5 spe bobo alors

J'ia bien précisé aussi que c'était certainement de grosses critiques.

Nerf ceux qui ne lisent pas tout ce que j'écris
Héééé stop, le but du post c'était pas ouin-ouin :/
pour info sur le log, j'étais sans armure, c'était fait exprès... c'était juste pour répondre au post que j'ai dit plus haut, aucun ouin ouin dedans, ralalala, qu'est-ce que vous allez croir ? le jour où je delete... nan ça arrivera jamais

Comawhite.
Puisque tu fais référence à mon post ... vais éclaircir certaines choses ...

Tout le monde a vu les dommages que je fesais avec HS, waouw meme avec des armes weak tu fais mal, chut sandstorm ... voila les réflexions, seulement ce n'est pas de ma faute si vous lisez entre les lignes ...

regardez le screen ... je frappe 1x et sur ce temps lui 2 ... au total je lui inflige dans les 200 degats quant à lui dans les 300 ... évidemment on ne veut voir que ce que l'on veut bien voir ...

Donc à part regarder mes degats fallait surtout regarder les siens et la vitesse de frappe ...

A bon entendeur, Ouin Ouin moi j'ai déjà rangé mon assassin dans le placard
Nerf hache sénestre

http://site.voila.fr/asuras1/photo/sshot012.gif

Franchement, quand je vois ces dégats, qui sont les dégats moyens que me font les assassins non buffés, je me demande pkoi on les nerf....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés