Idée sympa a implanter ...

Répondre
Partager Rechercher
je viens d'avoir une idée qu'il serait sympa d'implanter dans le jeux pour les 3 realms et qui permettrait d'une part de faire plus souvent des sortie en Donjons Epik.

Je m'explique :

Tout le monde sais que les Armes des donjons Epik SI sont personnaliser en fonction des Classes jouées sur DAOC.

Alors pk ne pas implanter lors de l'utilisation de certaines de ces Armes une fonction qui débloquerais un nouveau style de Coups pour les Tanks ou bien un nouveau sort pour les classes mage ?

Bien sûr ces sorts/styles ne seraient utilisable que si la personne est lvl 51 (+5 bb ou rank 5L c'est la meme chose ) afin de profiter pleinement de l'arme.


SI je dis une connerie c'est pas la peine de me descendre

Sur ce ! Bon play a vous.
Les objets pour faire des magies existent déjà : les charges... même si de nouvelles magies seraient bienvenue et aprise ( un parchemin qui permet d'apprendre un heal sur soi par exemple ).
Ben disons que ça risquerait encore de creuser un fossé entre ceux qui font partie d'une grosse guilde et ceux qui n'ont pas cette chance...
L'idée est originale cependant
Je suis pas d'acc avec Noenga, a l'epoque ou Legion commencais a etre tué sur Orcanie, j'etait sans guilde, ce qui pour autant de m'a pas empecher d'avoir la Lame Legion ( assez rare qui plus est) Sinon je trouve que c'est une bonne idée, ca varirai un peut quoi :x
l idée est bonne , mais trop restrictive , il faudrai que l on puisse looter des parchemins de sorts ( ou autre ) comme dans Neverwinter Nights , mais que si on utilise un parchemin trop haut niveau pour l utilisateur il ya un malus , et que plus y a d écart entre le niveau d utilisation et le niveau de l utilisateur + le malus sera élevé , et que si l utilisateur a un + haut level que le parchemins , bah y a des bonus , mais a partir d un trop grand ecart le sort et de + en + obsolète voila ma petite idée la dessus
Citation :
Provient du message de Tenaka
Je suis pas d'acc avec Noenga, a l'epoque ou Legion commencais a etre tué sur Orcanie, j'etait sans guilde, ce qui pour autant de m'a pas empecher d'avoir la Lame Legion ( assez rare qui plus est) Sinon je trouve que c'est une bonne idée, ca varirai un peut quoi :x
Ne généralise pas ton cas ,les raids comptent un grand nombre de participants et l'impartialité des orgas et souvent voilée par la présence de grosses guilds ki réclament les loots en fonction de leur effectif présent ,en d'autre termes , tu te touches pour avoir un bon trucs si t pas guildé

dur dur la réalité ,mais c le jeu
il y a déjà une capacité bonus restrictive à chaque classe, sous forme de RA.
Quand on sait les problemes que posent ces Ra particulieres du point de vue de la balance et de l'utilité, je doute que Mythic s'amuse à créer un second set de se type de capacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés