"Les clowns tueurs venus d'ailleurs"[gros gros dossier]

Répondre
Partager Rechercher
Alors là j'en suis encore tout retourné de ce film de science fiction extraordinaire ...tourné en 1988 un truc de malade totale...jamais vu mieux...ça m'a scotche longtemps (peut-être trop...)
le connaissez-vous ?êtes-vous fan ?
connaissez-vous des films dans le même style ?
faudrait qu'on en parle quoi...c'est digne de l'appellation chef d'oeuvres...
Forrester a fait un bouquin sur les nanars, il est peut être dedans... J'aime bien son résumé de "Surf Nazi must die" : avec des surfeurs nazi dont l'un a une tronçonneuse sur sa planche de surf...
J'avais pas pu regarder plus de 5 minutes de ce film quand j'étais môme. Traumatisé par "ça", je pouvais plus voir de clown, même au cirque.

Je l'ai revu il y a pas longtemps et je me suis bidonné, et j'adore la musique.
Ce soir je regarde un film de la Hammer : la fille de Jack l'éventreur.
Jamais vu, mais dans le meme style - je suppose - il y a "La princesse venue de l'espace". Un téléfilm vu dans Le mardi c'est permis.

La garde du corps de la princesse prend l'apparence d'une vieille grand mère sur terre, et elle se bat à coup de parapluie laser avec ses ennemis... mémorable, et surtout hilarant !
j'avais 4 ans quand j'ai vu ce film

j'ai fait des cauchemards pendant 2 ans

mes parents m'ont envoyé chez un psy pour me faire oublie cette peur des clowns



j'aimerai bien le revoir pour le fun
Citation :
Provient du message de Elenina
j'avais 4 ans quand j'ai vu ce film

j'ai fait des cauchemards pendant 2 ans

mes parents m'ont envoyé chez un psy pour me faire oublie cette peur des clowns



j'aimerai bien le revoir pour le fun
Je ne vois pas le problème, j'étais jeune lorsque j'ai regardé mon premier film comique, pardon d'horreur.
J'ai l'impression que ce film a été fait en 100% parodique... Pas possible de pondre un truc aussi con sinon

Je me rapelle encore de la tranche de rigolade que je me suis payé avec ce film... Faut que je le retroooooouveeeeuh! :')
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Oula si c'est bien "Killer Klowns from Outer Space", oui ca date, j'ai vu ca y'a au moins 13 ans...

Avcec la bonne chanson de Rush au debut je crois

http://home.swipnet.se/~w-28870/mainkill.jpg

j'ai adoré. film culte.

j'ai une cassette originale en VO non sous titrée de ce film.


sinon ben heu bad taste mais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés