JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xorph [Ncr]
Roi

Il n'y a pas besoin d'être riche pour avoir des powerscrolls. On peut, au lieu de les acheter, aller les chercher soi meme. C'est ce que font les gens qui les vendent !
Lien direct vers le message - Vieux
Ralf
Alpha & Oméga

Re: Petite précision !
Citation:
Provient du message de No comment
Tous les scrolls je les ai vendu sur Drachenfels
ah bon... Tu peux me donner la loc de ton magasin, ke j'y aille jamais
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Exclamation
No prob !
Facile, il dans Luna

tu sors de la gate de Luna, tu remonte la rue au Nord, puis tu remontes la rue de l'ouest. Quand tu tombes sur les vendeurs Hazel et Elmer, c'est les miens.

Grande house, avec une dizaine de vendeurs, le shop de l'AdS.

Si tu touves pas, je peux toujours te montrer
Monhro
Roi / Reine

Quel monstre donne ces scrolls?

Où sont-ils?

Est-ce qu'on peut les soloter? (pour éviter les ''HEYY c'est moi qui veut le scroll ouinnnnnnn *page a gm*'' )

Le spawn est-il important? Ou alors c'est plutôt ''nous somme 40 joueurs à attendre que la bestiole respawn pour la buter et tenter sa chance pour draguer le scroll dans son sac''? Dans ce contexte décrit précédemment moi j'appelle ca une loterie.

VIVE LE VIEUX UO.

@+
DMZ
Alpha & Oméga

Tu trouveras surement ce que tu cherches ici
Monhro
Roi / Reine

Merci!!!
Ron Ash II
Alpha & Oméga

fais pas comme moi : j'ai fait une chasse récemment avec un groupe mal organisé...j'ai bossé comme un dingue sur les spawns...et on m'a pas prévenu quand barracoon est apparu, alors j'ai loupé les PS...donc pour en avoir, le mieux c'est de surveiller de près le moment du spawn et d'aller taper sur le big boss, puisqu'apparemment c'est en le hit que tu récoltes les PS dans ton sac...les morts et les mal en point des autres groupes; ben à un moment faut les laisser tomber sinon on loupe le coche

Luis Fernandez : Hein, quoi ?!!!

Non, Luis, pas le coach, le coche !

Krulm
Alpha & Oméga

Re: Anti PS League
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Tout à fait d'accord...et pourtant j'ai suivi l'arrivée de ces sales trucs blancs cursed...d'accord avec le fait qu'avec le 700 skill caps patati et que les riches patata...mais j'ai peur que les Magie 120 ne coûtent jamais moins de 5 M...vivement qu'Osi annonce que 1/1000 PS spawnront sur les monstres L4, 1/100 sur les L5 et aussi dans les T Hunts...

à bas les powerscrolls
NO comment sur ces commentaires.....

une devise : Le MOnde appartient a ceux qui se lève tôt!!!

alors fais comme nous autres et va donc à la chasse aux ps.....

pour les ps dans le t-hunt......... là je crois TU REVES

pendant qu'on y est pourquoi pas commencer uo avec un char directement a 120 partout

et puis arretez de vous plaindre j'avais même pas un an de jeu qd les champ hunt sont apparus et cela ne m'a pas empeché d'etre legend dans toutes les skills qui m'interessent.

Il suffit de jouer intelligeamment c tout

*retourne à ses grimoires*
Monhro
Roi / Reine

Ce n'est pas contre le 120 qu'on se plein. Ca aurait pu aussi bien etre 200 et on aurait peut-être rien dit. Ce qui est choquant c'est le prix que ca va couter pour POUVOIR franchir ces caps. ''Jouer intelligament'', c'est delicat comme expression. Pour moi acheter et revendre des maisons et des rares, et passer la motié de mon temps online à la bank c'est du jeu sans âme tout simplement(autant s'investir en vrai pour gagner du vrai pognon bordel.)

J'ai rien contre la difficulté à progresser, mais parfois faut pas abuser. Déjà passer de 100 à 120 ca doit etre une torture, s'il faut en plus payer des millions de gp...
Monhro
Roi / Reine

Si on récapitule:

-Les tarifs qui augmentent de 33%
-Les powerscrolls à des prix prohibitifs
-La mode dégueulasse du multicolore
-Le système qui ne cesse d'être changé
-Et quoi d'autre? N'ésitez pas à en ajouter

Bref, c'est du foutage de gueule... j'ai même de la difficulté à comprendre la stratégie commerciale d'origin. Moi je suis convaincu qu'ultima online c'est en fait une étude sponsorisée par la faculté de psychologie de l'université de chicago pour étudier les réactions et les comportements des consommateurs via le net. :bouffon:
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monhro
Déjà passer de 100 à 120 ca doit etre une torture
Suffit de bien s'y prendre et ça peut aller très vite, crois moi .
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

vi et puis avoir des ps c'est pas sorcier... suffit d'aller a fel avec des potes comme tout le monde te le dis! c'est bien beau de raler mais faut aussi bosser! Espece de soc...[censure de l'auteur touchant au niveau politique]..., gl[censure de l'auteur car il pete les plombs], fei[bon l'auteur s'assome violement afin de ne plus avoir a se censurer]

JE, suis ko
Ooops
Roi

Citation:
Provient du message de Monhro
Si on récapitule:

-Les tarifs qui augmentent de 33%
-Les powerscrolls à des prix prohibitifs
-La mode dégueulasse du multicolore
-Le système qui ne cesse d'être changé
-Et quoi d'autre? N'ésitez pas à en ajouter

Bref, c'est du foutage de gueule... j'ai même de la difficulté à comprendre la stratégie commerciale d'origin. Moi je suis convaincu qu'ultima online c'est en fait une étude sponsorisée par la faculté de psychologie de l'université de chicago pour étudier les réactions et les comportements des consommateurs via le net. :bouffon:
heu, c'est qui le rigolo qui tient un couteau sous ta gorge pour t'obliger à revenir jouer à uo ?

Ooops, GM pas les whiners
Monhro
Roi / Reine

Car malgré tout uo reste une référence pour son environnement beaucoup plus interactif que ceux des autres jeux online. Je regrette juste son évolution plutôt hasardeuse.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite