JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur

Salut. Je sais que je parle beaucoup de ces scrolls. Je viens de débuter et je pense déjà à avoir 120 en magery lol.

Mais en fait c'est un véritable probleme qu'on a là. Voyez-vous, à cause du prix de ceux ci (les plus interessants), seul les riches vont pouvoir se les offrir. Donc les riches seront necéssairement les plus forts!

Les riches existaient déjà avant l'apparition de ces maudits scrolls. Mais une chose n'avait aucun prix: le skill cap. Tout le monde avait la possibilité de progresser, de se monter un bon personnage, et d'être relativement du même pied d'égalité que les plus riches au niveau du pvp et de la chasse au monstres.

Mais là, c'est tout différent. Les riches vont désormais être les plus forts... J'espere sincerement que les prix de ces scrolls vont CHUTTER en fleche quitte à atteindre 40 ou 50k, de cette façon on pourra dire qu'osi a tout simplement voulu pousser un cran plus loin le cap de certains skills pour que les joueurs jouent plus longtemps et qu'ils aient des defis plus gros a relever (essayez de monter healing à 120, ca doit pas etre facile... sur stratics ils disent que ca ne monte qu'en guérissant du poison level 5!!!)

@+
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

PS
Les prix chutent obligatoirement (offre et demande).

Ensuite, rien ne te force à opter directement pour le 120. Achètes un 110 que tu fais monter à ton rythme, et le temps que tu arrives à elder dans le skill en question, tu aura déjà mis de coté pour te payer le 120 qui coûtera alors un peu moins cher (sauf exception).
Monhro
Roi / Reine

Vu comme ça c'est vrai... Je vais me calmer un peu et aller jouer héhé.

@+
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Anti PS League
Tout à fait d'accord...et pourtant j'ai suivi l'arrivée de ces sales trucs blancs cursed...d'accord avec le fait qu'avec le 700 skill caps patati et que les riches patata...mais j'ai peur que les Magie 120 ne coûtent jamais moins de 5 M...vivement qu'Osi annonce que 1/1000 PS spawnront sur les monstres L4, 1/100 sur les L5 et aussi dans les T Hunts...

à bas les powerscrolls
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Les prix vont chuter à n'en pas douter, ils ont d'ailleurs déjà chuté pour la majorité des scrolls même les +20.
Mais je pense comme RAII que ceux les plus recherché (20 magery le premier) ne descendront jamais à des prix "raisonnables".
Est-ce bien ou pas c'est la vrai question ...
D'abord il faut dire qu'entre un gars qui a 115 magery et un à 120, la différence est plus psychologique qu'autre chose
Ensuite moi je vois ça comme un challenge.

Le problème que je vois aux ps est que les chars sont moins diversifiés qu'avant. Par exemple si tu veux pouvoir faire la même chose qu'avant dans le domaine de la magie, il te faut monter les skills en question au dessus de gm. Et donc piocher des pts de skills dans un autre domaine (barde, taming, warrior, ect). Les chars sont maintenant plus (+) cantonné dans un domaine qu'avant et je trouve ça dommage.
SetSuna
Alpha & Oméga

Les PS sont aussi très utiles pour les artisans (tailor et blacksmith pour le moment) : le fait de monter la compétence au-delà de 100 pour réussir à créer les objets les plus difficiles avec moins de pertes est très avantageux.
Brenn
Alpha & Oméga

Heuuuu vous savez, les PS, vous n etes pas oblige de les acheter...

Moi je vais dire a bas les artifacts qui n enrichissent que les voleurs... Pis a bas les items craftes qui n enrichissent que les artisants... etc... etc... etc...
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

oui,je crois moi aussi que les bon PS120 ne descendront jamais à des prix raisonnables...c'est comme ca...
les 110 par contre deviennent de plus en plus bon marché,jme souvient avoir vendu au debut des champ un magery +10 a 500k,le prix est maintenant bien en dessous des 300k...mais bon,ca fait quand meme plusieurs mois que la pub 16 est sortie (la ou les champs sont apparu) donc pour avoir des 120 a prix raisonnable,il va encore falloir attendre....
Ralf
Alpha & Oméga

Ben perso, je vois peu la différence entre GM et au dessus. Moi j'achète des scrolls 110 histoire de faire le malin avec un titre Elder, ça s'arrête là.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Remarquez
Vous vous payez le 110 PS magery. Ensuite, pour les sorts à probabilité de fizzle, et bien ayez des scrolls sur vous ça reviens moins cher, et vous économisez des points pour un autre skill
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Le Prix des PS
OK, moi qui suit un marchand acharné de Power Scroll, je peux vous dire que les prix chutent.

Les 105 n'en paralont meme pas, sauf évidemment magery et stealing (30 a 50K).

Les 110, je vend les magery 250k, sinon, le stealing 100k et encore, il continue de baisser, ev int 80k, une valeur sur, meditation 65k, il commence a baisser, tactic - anatomy 50k, tout le reste, 10k, pas plus.

Les 115, magery - stealing restent des valeurs sur, entre 700 et le million, dépend de l'offre. Meditation, Ev Int, ok ca se marchande ds les 400k, mais ca baisse, Tactic et Anatomy .... 200k, avec de la chance. Le reste, entre 30 et 100k, par plus.

Les 120 restent une valeur sur. Tout dépend des acheteurs. Magery, mmm je l'ai bouffé, mon mage en avait besoin, mais ca peut grimper a 8 mios. Stealing j'en ai vendu 2, le premier 5 mios, le deuxieme 4mios (1 semaine d'intervalle). Meditation - Ev Int, ca part a 3 mio le premier, 4 le second. Je dirais que les PS +20 c'est minimum 1mio sauf Vet, Healing, Parrying(quoique il reprend de la valeur) Chivalry, Focus. Enfin la bonne affaire du jour, un music +20 qui part a 4mios ...

Bref comme tu l'as dis, les PS c'est aléatoire, ca reste pour les riches, seulement les legendary, les autres, facile a s'en procurer

La seule chose est qui est sur, c'est que les prix baissent. Mais bon, ca reste un joli buisness :bouffon:
Ralf
Alpha & Oméga

Ca se confirme, vous êtes des grands malades sur Europa...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Drach/europa
Sur europa, plus de client potentiels que sur Drach
D'où une forte demande de PS
D'où des prix bien plus élevé que chez vous

Orlanth
Alpha & Oméga

pour les PS y a aussi la solution de se bouger le fions et d'aller faire les champ...........
ca coûte pas grand chose et ca peut être fun quand ......... les méchants PK arrive
Anthoine [7 RCA]
Alpha & Oméga

Petite précision !
Tous les scrolls je les ai vendu sur Drachenfels
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Les scrolls +5 +10 +15 + 20... la pire erreur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite