Temps d'activation d'un compte

Répondre
Partager Rechercher
voilà je vien de m'acheter mon new compte pour m'auto pl et je suis en train de l'installer, combien de temps cela ca t'il me prendre pour après l'installation que le compte puisse etre log pliz


et si je me désabonne est ce que les persos du comptes vont etre détruit?
__________________
Caredrin, Maitre d'arme 34 [Dieux du sang], en pause.
Caredrinn, Prêtre d'arwan 32 [Unguild], pl-bot.
Si tu résilies ton abonnement, tes persos ne seront pas supprimés avant un certain temps. En théorie c'est 6 mois, mais certains ont retrouvé leurs persos après une période + longue.

Pour le reste, ne connaissant pas la procédure d'inscription de la version Goa, je ne peux pas te répondre.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben je me réinscris dans 10 jours (juste après le bac quoi ) ça fera en gros 8 - 9 mois...
Peut être aurais je la bonne surprise de retrouver mes persos ?
Citation :
Provient du message de Jop
Bon ben je me réinscris dans 10 jours (juste après le bac quoi ) ça fera en gros 8 - 9 mois...
Peut être aurais je la bonne surprise de retrouver mes persos ?
Fort possible, selon une discussion avec Tamy, GM d'Orcanie, il n'y a que très peu de comptes qui ont été effacés. (je pense qu'il doit s'agir des comptes bannis en fait)
Citation :
Provient du message de Ramosare
J'ai une question: est ce que sur demande, Goa accepte de garder un compte résilié pour une longue durée ( genre 1an-1an1/2) ?
Ca doit être possible. J'avais fait la demande suite à un problème cardiaque et ça m'avait été accepté. Enfin j'ai eu la chance de revenir au bout de trois semaines, donc je ne peux pas te dire ce qu'il se serait passé au bout d'une année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés