JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vote Blanc
Dauphin

Je viens de faire un essai sur un vieux compte (6 mois) avec un compteur à zero : en changeant d'email, j'ai bien reçu le mail de demande de confirmation, j'ai cliqué et tout s'est bien passé, pourtant je ne peux pas accéder à mes MP, etc.
Lien direct vers le message - Vieux
Loekit
Alpha & Oméga

Ce compte n'a pas été delete, sinon on ne verrait plus son profil s'afficher correctement. (il n'est ni banni, j'ai vérifié hier).

Elric, faudrait savoir à quel moment se situe le problème avec ce compte.
Est-ce au moment de la validation ? As tu bien le message "votre compte a été validé patati patata" ?
Est-ce qu'à partir de ce moment là le compte est bien noté comme validé dans l'outil du support tech (faut voir ça sur ICQ ou AIM. Je crois que Swax se chargeait de ce problème, mais bon, si tu as besoin et que vous vous en sortez pas, tu viendras me voir si tu veux) ?
Tu as pensé à virer tes cookies ?
As-tu activé le système de cookies sécurisé ? Ca peut venir de là dans des conditions particulières (je n'en mets pas ma main au feu, je pense que le script de Mind est bien rodé, mais on sait jamais).

C'est assez bizarre effectivement si tu peux tout faire sauf poster. Mais est-ce vraiment bien TOUT ? Tu peux envoyer des MP ? Editer un de tes anciens messages ? Aller voir l'album photo ? etc etc...

Le compte peut être vérolé, mais dans ce cas y a que Mind qui peut le savoir, nous on pédalera dans la semoule (Oui Oracle, dans la semoule !!! ).
Vote Blanc
Dauphin

Après ce qu'a dit le Viking et après les tests que j'ai effectué sur mon vieux compte, j'en déduis qu'il y a un bug quand on tente de changer l'email d'un compte avec un compteur à zéro, même si on pouvait poster avant.

Je ne m'explique pas le problème de Sobounette par contre

Viva semoulia !
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Vote Blanc
Dauphin

Je confirme les dires de 3 carrés, ça a marché pour moi
The Rainbow Waltz
Reine

Citation:
Provient du message de 
Elric,
1) précise bien l'email que tu veux en définitif dans ton profil
2) utilise ce lien pour relancer le processus correct de validation :
http://forums.jeuxonline.info/regist...n=requestemail

Ça marchera, je te le garantis.
Lumina powa!
I know that you're my only child
And you make my world around
and round and round
and round and round
and round and round
John Petrucci
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle

Viva semoulia !
Amen.
Sobert
Roi

Citation:
Je ne m'explique pas le problème de Sobounette par contre
Moi non plus.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de 
utilise ce lien pour relancer le processus correct de validation :
http://forums.jeuxonline.info/regist...n=requestemail
C'est ce que le support utilise pour renvoyer les mails. Mind à juste scripté un peu ça, mais vu la source de base du register.php il a pas dû avoir besoin de changer trop de trucs.
Donc si Elric n'arrive pas à activer son compte avec les mails qu'on lui envoie, c'est sans doute que le problème vient d'ailleurs. (a moins que le script de Mind soit buggé, mais là j'ai des doutes vu la simplicité du code... même moi je le comprends sans me prendre la tête).

Elric, ton compte est toujours désactivé, tu as tenté qq chose entre temps ?
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Tu peux accéder au forum photo?
Oui.

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Envoyer un MP?
Non.

Citation:
Provient du message de Loekit
Est-ce au moment de la validation ? As tu bien le message "votre compte a été validé patati patata" ?
Oui, deux fois par voie normale, une fois par Swax, j'ai validé à chaque fois.

Citation:
Est-ce qu'à partir de ce moment là le compte est bien noté comme validé dans l'outil du support tech (faut voir ça sur ICQ ou AIM. Je crois que Swax se chargeait de ce problème, mais bon, si tu as besoin et que vous vous en sortez pas, tu viendras me voir si tu veux) ?
D'après Swax, le compte est en attente de validation.

Citation:
Tu as pensé à virer tes cookies ?
Oui, à l'instant, cela reste sans effet.

Citation:
As-tu activé le système de cookies sécurisé ? Ca peut venir de là dans des conditions particulières (je n'en mets pas ma main au feu, je pense que le script de Mind est bien rodé, mais on sait jamais).
Oui, à l'instant, cela reste sans effet.

Citation:
Elric, ton compte est toujours désactivé, tu as tenté qq chose entre temps ?
Non, vendredi, l'alim a fait "paf" et moi j'ai fait "ouiiiiiiiiiin".

Sans que je sache trop pourquoi, la solution de trois carrés a marché. Merci trois carrés.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huillam
Sans que je sache trop pourquoi, la solution de trois carrés a marché. Merci trois carrés.
C'est assez bizarre puisque le script de Mind utilise exactement le même principe que le lien de carré3 . [edit : Enfin, ce n'est même pas le même principe, mais exactement le même principe script qu'il utilise à vrai dire]
Va falloir que je vois ça avec lui car c'est assez curieux.
Elric l'aigri
Bagnard

A noter que j'ai reçu le mail en quelques secondes alors que jeudi il me fallait attendre plus d'une heure à chaque fois.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
A noter que j'ai reçu le mail en quelques secondes alors que jeudi il me fallait attendre plus d'une heure à chaque fois.
Oki, je MP Mind à ce sujet.
J'utilisais ce lien avant pour régler ce genre de problème et le truc de Mind nous permet de le faire nous même, mais il semble que ça marche pas comme prévu.
Vote Blanc
Dauphin

Je confirme ce que dit le viking, avec la procédure automatique ça marchait pas pour moi, et avec la méthode 3 carré ça a marché
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Vous n'êtes pas enregistré ou vous n'avez pas le droit d'accéder à cette page.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite