JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

un bon truc serai de faire que le drain n'interrompt pas les incantations... Vu que le BD peut incanter ses DD en même temps que ses drains, s'il veut interompre il n'a qu'à faire comme les autres mages.... incanter... nan?
Lien direct vers le message - Vieux
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Mon plus gros problème moi c'est la portée
Comparé à l'instant amnésie 5s du barde l'un comme l'autre sont équivalents, avec même un avantage au barde à mon avis, qui en plus de ça a largement plus de sorts utilitaires à côté.

Si le mez n'existait pas le BD serait pas mal, seulement un focus snare 50% portée 1500 c'est pas ce qu'on peut appeler un sort intéressant.
Tundra Liath
Roi / Reine

Ce qui devient pas normal c'est que je préfère un zerk à mon derrière en rage qu'un BD dans le groupe en face de moi.. tss je m'étonne encore de penser ça..

ps : suis barde ^^

edit : je précise BD spec affaiblissement bien entendu eheh
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
Jolie conclusion.

Les BD vous seriez pres a lacher votre insta, pour une habilité de grp?
Tea
Bagnard

nerf du bd
Citation:
Les BD vous seriez pres a lacher votre insta, pour une habilité de grp?
NON! Parce que c'est trop agréable l'insta (surtout quand tu suis un gugus qui fuit et qui croit qu'il va s'échapper).

Mdr les appels au nerf, c'est pas grave, en tout cas on a pas à se plaindre, on va se faire up== meilleur dd en 1.62, changement du skin des pets healer 1.63. Et c'est même pas dit que l'on se fasse nerfer après et puis on a le temps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf du bd

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite