JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 1177 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenna
attendez le drain est fort car insta mais deux chose a remarquer quand meme

1- ils se cast tout les 4sec alors qu'un sort classique avec cap en dex se lance tout les 2.5sec (je compare au nuke moyen type rune d'odin)

2- il fait 1/3 de degat en moins par rapport a un cast moyen

faut savoir un tnat soit peu comparé intelligemment, en 1vs1 ok le BD est un dieu mais mythic a declaré que c'etait un jeu de groupe et en masse il est nettement moins puissant qu'n autre mage
si ton BD est pas au CaC , il peut Lancer :
Son Istant Drain de Vie
+
N'importe quel autre sort Classique

et une Fois au CaC , il a tjs sont Instant toute les 4sec , et comme Spe Aff il a des pets Heal pour le garder en-vie
Lien direct vers le message - Vieux
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fulgrim
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur hib? pe imorte la classe elle finira forcement par etre up

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )

paymon assassin 4x
j'espère que tu pense pas ce que tu a écrit la ....

sinon
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
tu ve jouer sur mid ..... pe importe la classe elle finira forcement par etre nerfer

tu ve jouer sur alb? bah courage tu te fait up mauis sa change rien (serieu hier un palouf en epike ki arrive meme pas pas os un barde lv 14 assi il lui restait preske 1/4 de life )

paymon assassin 4x
Mais lol jespère que tu plaisante, et meme dans ce cas c'est loin d'etre drole pfff
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fulgrim

paymon assassin 4x

<Relit>

et bien si, il a bien dis ça

- Rappel pour Paymon : La force d'un personnage ne se mesure pas uniquement au nombre de dommages qu'il est capable d'infliger...
Octavarium
Alpha & Oméga

lol je faisais reference a un petit delire kil y avait eu sur les forums orca sinon je suis d accord u on ne mesure pas un perso(sinon je n aurais pas fait assassin) aux degats kil fait mais kan meme sur orca ils ont les trois relikes forces et en plus le barde n avait pas d armure sa fait un peu gros quand meme.........stou je ne voulais vs vexe (zetes susceptible desfois kan meme )
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arikel
Je rappel que le Clerc Smite a eut un gros nerf car il était trop fort en 1vs1 alors qu'en masse il était tout aussi pourris que le BD (même plus puisque son cast était pas en instant )

Je pense que le BD subira un nerf un jour ou l'autre.... seul l'avenir (et Mythic) nous le dira.

le clerc a été nerf parseque le but du clerc a la base ces de soigner et il lui avais mis quelque sort pour se défendre Resulta ? 10000 clerc smith d ou le nerf afin de permettre au clerc de reprendre son post prévu par mythic soigner son groupe et non jouer au mage en mail avec des heals pourri

Vos clerc on les a nerf ok mais il on une segond voie il heal mais le bogdar tu le nerfs lui reste quoi ? rien et pour le futur aucun nerf d ici 3 mois minimum au USA que au contraire on se voie UP news DD de base lvl 50 correction de divers bug Bref ceux qui pleure face a un bogdar vous avez pas fini de pleure ca va être pire juste qu au moment ou il y aura 10000 bogdar et la oui le nerf viendra
Odra [-AB-]
Reine

oui c'est clair tu compare un mec en maille qui buffait soignait et castait comme un magot, et le bd qui comme je l'ai dit plus haut a un cast insta certes mais pas si fort que ca et pis qui a rien pour le groupe (le buff d'absorb est un peu nul faut le dire)
Novakain
Alpha & Oméga

Ok pour le fait que le clerc est recu un nerf parce que il healait pas en priorité, mais enfin je pense qu'il a pris un gros nerf parce que ce perso etait capable a lui seul de detruire des groupe de 4 personnes très très facilement... alors bon faut pas exagerer....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Ok pour le fait que le clerc est recu un nerf parce que il healait pas en priorité, mais enfin je pense qu'il a pris un gros nerf parce que ce perso etait capable a lui seul de detruire des groupe de 4 personnes très très facilement... alors bon faut pas exagerer....
Lol, dis pas n'importe quoi non plus

Le clerc n'a jamais été capable de détruire un groupe de 4 même en jouant très bien.... alors dire qu'il le faisait très très facilement

Le Bogard Aff. est abusé parce qu'il a très très peut d'ennemis capable de le tuer en 1vs1, en tout cas beaucoup moins qu n'importe quelle autre classe.:baille:
Llazye [6S]
Bagnard

Nova Antares dit que le Clerc c'était trop Ubber...

Ce à Quoi, Arikel (clerc de son état) dit que non...

A quoi ça rime de toujours en vouloir aux autres classes... ?

Une idée : Nerfez une bonne fois pour toute Midgard dans sa totalité... Et le résultat de cause à effet : vous ferez quoi quand Midgard sera dépeuplé ? Demandé qu'on boost un peu toutes les classes ?

Un sicaire me tue... J'en appelle au nerf !

Un barde me tue... J'en appelle au nerf !

Un train d'Albinos tue notre groupe de 8... J'en appelle au nerf !

...

Bref, à part médiser sur le nerf des autres j'en joue plus mon perso ou le joue mal en me disant que de toute façon les autres vont ou seront nerfés parceque là ils abusent... Stupide comme réaction... J'en resterai là, plus la peine de débattre ni de défendre une cause qui sera toujours considérée comme injuste de la part des autres classes tout royaumes confondus.

Débat clos
Tea
Bagnard

nerf du bd
Et puis attend, le bogdar dans un groupe, c'est pas génial quand même (absorb? dégats?ouai...), alors si on le nerf parce que c'est un tueur en solo ba fera plus grand chose après quand même. Et le sujet de discussion n'est pas le clerc!
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
le clerc a été nerf parseque le but du clerc a la base ces de soigner et il lui avais mis quelque sort pour se défendre Resulta ? 10000 clerc smith d ou le nerf afin de permettre au clerc de reprendre son post prévu par mythic soigner son groupe et non jouer au mage en mail avec des heals pourri
Tout comme le guérisseur ou le chaman le clerc a plusieurs spé utiles et possibles. Donc dire que Mythic a nerf le Simte pour qu'il y ai plus de healer, je rigole. Le smite était abusé, c'est tout.

Citation:
Vos clerc on les a nerf ok mais il on une segond voie il heal mais le bogdar tu le nerfs lui reste quoi ? rien et pour le futur aucun nerf d ici 3 mois minimum au USA que au contraire on se voie UP news DD de base lvl 50 correction de divers bug Bref ceux qui pleure face a un bogdar vous avez pas fini de pleure ca va être pire juste qu au moment ou il y aura 10000 bogdar et la oui le nerf viendra
Si tu enlève la spé Addaiblissement il reste Amry part exemple que j'aime beaucoup. Le problème de la spé Affaiblissement c'est d'un coté son manque d'utilité en groupe, et de l'autre la trop grande puissance (je parle en terme d'utilité pas de dégâts purs ) de son insta cast (le probleme étant surtout le timer.

La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

le drain a 30sec ? mais lol le mec qui a balancé cette rumeur doit pas etre très sain

4 sec c juste bon je toruve. On peut vraiment pas appeler ca un insta-kill button ou meme une free-win hability.

Bogdar dark c une honte et armée squel ca a pas assez de punch.

Pour albion c vrai faut les nerfer. lundi me suis fait ecrasé litteralement par 2 fg c pas normal j'aurais en tuer au moins 4 avant de mourir . Franchement, pour ceux qui croient encore au myth du gimpage albionesque, faudrait retravailler les bases .
De même que le ownage hibernien, c du myth. Pour l'instant dans le class balance la seul chose qui me choque vraiment c le n'importe quoi du nerf LA bien au-dela de ce qui aurait dû être fait.
Tea
Bagnard

nerf du bd
Citation:
Pour albion c vrai faut les nerfer. lundi me suis fait ecrasé litteralement par 2 fg c pas normal j'aurais en tuer au moins 4 avant de mourir .
C'est pas un argument man, des situations comme cela, ça existe depuis toujours.

Citation:
Bogdar dark c une honte et armée squel ca a pas assez de punch.
Tout dépend de ton style de jeu, pour le moment kler la spé aff est la plus jouée, mais ne pas cracher sur les autres non plus.

Fût un temps ou on comptait sur les doigts de la main le nbr d'eldritch lune.
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun

et de l'autre la trop grande puissance (je parle en terme d'utilité pas de dégâts purs ) de son insta cast (le probleme étant surtout le timer.

La solution? refondre partiellement la spé affaiblissement, nerfer l'insta LifeTap en donnant une compensation utile en groupe.
Mon plus gros problème moi c'est la portée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nerf du bd

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite