[Orcanie] Un long Chemin du paradis à l'Enfer pour Une Amoureuse

 
Partager Rechercher
Terminant son ouvrage devant la petite forge d'Hagall, la plantureuse Trollesse, satisfaite de son oeuvre s'en alla ranger ses créations en lieu Sur.

Chemin faisant, elle croisa de nombreux amoureux en Goguette, se cherchant, tournant les uns autour des autres. Elle passa son chemin sans y prêter plus d'attention.

Chacun devisait sur les dernières batailles autour des forges et des marchands. D'autres parlaient des fortunes qu'ils amassaient, certains jouaient au dés d'autres aux cartes. Sans s'en soucier elle poursuivait ses courses.

Apres ce dur labeur, elle voulait elle aussi participer a ces grandes batailles qu'elle avait connu dans sa jeunesse, mais dont les responsabilités l'avaient éloignée durablement. Saurait elle encore défendre son royaume ? Saurait elle à nouveau brandir son marteau contre ces lâches qui se mettaient à 4 pour la frapper Et il y en a qui nous traitent de barbares pensait elle !

Elle lustra sa belle armure finement ouvragée, sorti son marteau ancestral de sa housse, et loua une monture pour rejoindre les terres enneigées des terres du Haut par la route (ces gothis n'avaient pas toute sa confiance).

Tout au long du chemin, elle se rappela ses bons moments passés en compagnie de son "Trollinours", de ses amis, de son titre armurière légendaire après des mois de labeur. Elle avait le coeur serré à bien y réfléchir, que son amoureux, ne lui déclare pas sa flamme, que ses compagnons de guilde, cherchent plutôt à l'exploiter qu'à l'aider. Mais elle avait voué sa vie à Ymir, Elle avait juré d'aider tous et toutes devant l'adversité et en tous temps.

Mais elle avait failli trop de fois, Trop de fois elle avait failli succombé sous les coups de ses assaillants, sans protection ni garde, elle qui voulait tant donner, elle qui voulait tant aider.

Arrivée à bon port après un petit changement à la frontière d'Yggdra, elle s'enquiert de connaitre la destination de cette grande masse :
- Mais où allez vous donc ?

- Ben à Emain
- Là où les ennemis se trouvent ....

- Lequels de leurs forts est notre cible ?
- Aucuns de nos forts ne semble en péril ?

Il semblait que les Combats d'antan soient bels et bien de l'histoire ancienne. Mais elle se décidait à aller voir de plus près ce qui se passait réellement sur les terres ennemies.

Avec appréhension elle attendit que les Gothis finissent leurs invocations...

To be continued ....
__________________
Du moment que ça soigne ou que ça protège
Soigneur ou Tank depuis 2001
(T4C - UO - DAOC - Horizons - EQ (1 et 2) - WOW - AOC -LOTRO - RIFT - SWTOR - TSW - GW2)
....

Alors qu'elle se déplaçait quasi instantanément dans les plans, elle eut une impression de mal-être, de contrainte autour de sa taille.

Elle apparut dans un fort avancé du Royaume sur les terres verdoyantes d'Hibernia ou il faisait si bon se battre à en croire les Nombreux guerriers et autres Skalds présents.

Ils se préparaient à la bataille. Devisaient sur leurs derniers combats. Parlaient de AirPets et autres AirHa. Elle cherchait du regard, l'un des siens, un membre de sa guilde.

Dèjà Groupé, passe moi Regen Endu plizzzz
Je préfère soloter, les Airpets sont meilleurs

voila les réponses qu elle recevait désormais alors qu en son jeune temps elle ne serait jamais rester esseulée plus de quelques instants.

Pourtant depuis le temps, elle avait travailler dur auprès de ses maitres dans cette dure voie de l'Augmentation. Mais aujourd'hui, plus qu'hier certains de ces collègues tels des statues de cire restaient au fort Avancé après leurs incantations.

Elle avait fait son temps, elle n'était plus de ce temps, elle était triste, elle qui voulait tant donner, elle qui était attachée à son royaume, elle qui aimait, elle qui desirait.

Elle s'en retourna dedans le fort, Elle reprit un médaillon, pour un passage de retour, lorsque une petite troupe s'approcha d'elle....

La suite bientôt
....

Bonjour On a besoin d'un shamy pour nous buffer

Bien entendu jusqu où allez vous ?

On va à la muraille Albionnaise afin de défaire les troupes perfides

Mais nous ne sommes pas sur nos terres que défendez vous ?

Bon tu nous buff ou pas ?

Se rappelant son serment, elle s'exécuta car tel était son devoir.

Elle Se decida à les rejoindre tout de meme afin de leur apporter un peu de son aide.

Arrivé à la muraille la plus proche elle vit de grands combats, les armes s'entrechoquaient, les mages incantèrent rapidement, les troupes se dispersaient, Elle savait que sa protection, n'était plus assurée, Que sa vie ne tenait que par la seule force de ses jambes. Bientot une femme munie d'un long bâton la frappa vigoureusement. Mais où étaient ses jeunes amis si prompt a partir guerroyer, où était ceux qui l'avait enrôlée ?

Pourquoi cette masse ? pourquoi deux armées d'invasion se trouvaient elles en amont de leurs cibles ?

Elle était Face contre terre, les signes de reddition bien inutiles, Elle aurait sentie la douce odeur de l'herbe si ses fonctions vitales n'étaient pas temporairement inactives.

Elle repensait a sa petite troupe fonçant sans réfléchir dans la masse, ce troupeau inutile, ces hommes et leur raison futile.

Les AirPets, voila qui representaient la monnaie de ces terres, la gloire et l'honneur n'ayant plus de sens....

Elle revint à la pierre des Ames proche de la Frontiere, elle Sanglottait, Sa vie était devenue en un instant bien inutile, ses efforts et sa douceur bien grotesque, la guerre n'était plus, elle n'avait plus de raisons de se battre.

Ils ne se battaient plus pour le royaume, ils erraient sans but sur les vertes terres d'Hibernia, elle n'avait plus rien à y faire.

Elle qui par le passé avait voué son or et celui de son amant à la création des plus belles armures de Midgard. Elle qui avait toujours voulu le mieux pour les siens. Elle qui était seule, à force de travailler pour les autres, esclave et prisonnière de ses propres convictions, Victime de son honneur.

Elle prit une décision difficile, une décision qu'elle espérait ne jamais avoir a regretter. Elle Se dit que si ces allies préféraient mourir faute de soins mais pour voir leur nom marqué bien haut sur les tables des victoires, ils devaient songer a travailler leurs capacités défensives, comme certains nains légendaires savaient si bien le faire.

Elle n'avait plus de raison d'être la, elle était seule, désespérément seule, exclue de fait de sa guilde et de son clan... Aucun de ses "amis", des memebre de sa guilde ne semblaient vouloir guerroyer pour Midgard preferant les Combats regles d'avance et les victoires assurees aupres des monstres peuplant les Grottes et autres passages sous terrains.
Message roleplay
Après avoir observé l'appel de mon amie, je ne puis resté insensible.
Je pris aussitôt un parchemin qui lui était destiné et y écrivit ces quelques mots:

Venomaarkild,

Toi qui as tellement travaillé aujourd'hui.
Conçu autant d'illustres armures, jours et nuits.
Abusée par le temps, tu es rempli de rage,
Je ne peux que t'applaudir pour ton courage.

Aveugle devant ta détresse, j'ai été,
A présent, avec rancoeur, j'ai réalisé.
Que de notre amitié, je n'était pas assez proche,
Tendre assez ma main pour que tu l'accroches.

J'esperes, qu'un jour tu me le pardonnera.
Que ton coeur si souillé, à nouveau s'ouvrira.
N'hésites plus à m'appeler, jour de solitude,

Des autres êtres, je ne suivrai l'attitude.
Ensemble accomplirons des choses, comme autre fois.
Ne pars pas mon amie, trop tu me manquera.


Qu' Ymir te viennes en aide.

Arkiolo,
Elu de Bragi.
Message roleplay
Piquepoc se promenait sur Emain. Il voyait tous ces guerriers partir s'empaler sur les défenses du fort. Il ne comprenait pas tout. Lui qui devait devenir le soigneur de royaume ne voyait que des fous.

Loin de comprendre les motivations de chacun, il se dit que c'est lui qui devait être fou. Fou de vouloir aider ses prochains, fou de courir pour soigner, et fou de mourir pour si peu de choses.

Alors que sa bulle de protection recouvrait son groupe, il s'assit contre un arbre. Une troll restait là en face de lui, mais sans le voir. Son regard était triste, elle avait l'air pensive.

Il constatait que les peuples se battant en bas, n'était pas de son royaume. Lui et les siens ne faisaient que regarder les albionais et les midgardiens se battre entre eux. Quand l'un des groupes fu vaincu, il vi les siens courir pour achever le second.

La troll était morte à présent. Piquepoc ne savait pas comment réagir. Le fort était intact, et son peuple n'aurait pas eu besoin d'intervenir. Mais les guerriers assoiffés de sang et d'autres choses ne pouvaient rester en place. Il compris alors le regard de cette troll.

Pourquoi ? Il savait maintenant où il devait chercher. A quoi sers de devenir le soigneur de royaume si tout le monde est fou. Ne serait il qu'un instrument de protection pour les groupes ?

Pique choisi de faire demi tour. Il mourut pas loin de là. Mais dans son fort intérieur il savait qu'il y avait autre chose. La mort n'est pas une finalité. Il allait rejoindre ses amis. Eux aussi voulaient défendre le royaume, mais il savait que eux le feraient avec respect envers les ennemis, les vrais.

"Pique tu nous suis ?"
"Oui. Ou ?"
"Un groupe mid arrive."
"Ah, ils s'attaquent au fort ?"
"Non, pourquoi ?"
"Ah..."
"Rushhhhhh."
"Mince, suis mezz."
"Aye."
"Bon, on attend les rez."
"J'adore défendre le royaume."
"Mais ils n'attaquaient pas !"
"...?"
"Laisse Pique, on t'expliquera."
Message roleplay
Le Troll assit sur la muraille de Svasud observa tous ces nobles et courageux combattants de Midgard, il vit notamment une amie qui était comme lui élu d'Ymir, il la fixa un instant et lisait une tristesse profonde.

Il lui fit signe mais elle était plongée dans d'autre pensées, il n'osa pas allé à sa rencontre et préféra lui envoyer un baiser de loin.

Puisse Ymir te redonner force et courage afin de protéger notre royaume.
C pas pour en remettre une couche mais creep ne joue pas voire très peu pour les mêmes raisons déjà indiquées plus haut.

J'espère retrouver le gout du jeu et l'esprit de realm qui était antan. Nerf le pur esprit guilde, Nerf le chaman buff bot
Message roleplay
Ma très chère soeur
depuis quelque temps je sent tant de tristesse envahir ton coeur
j'aimerais tant pouvoir te serrer dans mes bras et faire disparaître toute cette tristesse...
Cette guerre sans fin te touche beaucoup, je sais que depuis notre plus tendre enfance tu n'as jamais étais partisane de la violence, tu a toujours préféré aimer et être aimer que croiser les fer

mais en ces temps si sombre, les guerriers midgardiens perdent tous tour a tour le peu de lucidité qu'il possèdent, la guerre et pour eux leur unique raison de vivre, je ne suis pas sur qu'ils pourrons changer.

quoi qu'il en soit je t'aime de ton mon être et je ne puis supporter voir se mal-être qui est tiens, je t'invite aujourd'hui a me suivre dans les terres les plus éloignées au nord afin de nous ressourcer, de prendre du recule sur cette guerre qui a perdu son sens premier


<embrasse tendrement sa soeur>
C tres joli venom
Mais a lire ton post, je crois pas que l'histoire soit finie ...
C comme un tableau, toujours inachevé
__________________
Amergthoig Warrior 50
Amenis Guérisseur (pom 4 et célé 1) 50
Amarnis Odin bt 47
Squizz Hel 49
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés