[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
mwa ce qui me fait rire c'est quand on parle de flood gu pour "noyer"un post. Serisement voila comment ca se passe :
[guilde]xxx : Tien y a 1 post ou on parle de nous sur jol.
[guilde]yyy: ath tien url ?

les gens vont lire..et apres? bin iils postent si voulu.
Serieusement en etant honette si les gens n'avaient pas le tag tmpst ou hom vous poseriez vous la question? Je ne pense pas, de la meme facon que vous ne pensez pas sanctionner ceux qui disent "au revoir" a kkn qui part mais dont il n'ont jamais vu ne serait ce que le nom en rvr. Ou bien ceux qui donnent juste un smiley de type :" "

Enfin pour les sujet a noyer, personellement je m'en balance, je ne pense pas etre assez machiavelique pour me dire han c mal ce sujet ca va nuire a ma guilde !
sur quoi? les bus? oui on en fait et alors
les 8vs8? oui ca arrive
les prise de fort matinale? perso raf
les prises de rk matinales ? perso raf
au final parler de tout et de rien c'est le but du forum, si un sujet devait etre noyé vous fairiez bien de le remonter et de le recentrer. Car dans mon cas je ne poste pas pour "noyer" un sujet que je pourrai trouver "ennuyer" pour ma guilde ou moi meme. De ttes facon j'en vois aucun, chacun fait des erreurs ou pas, autant en parler.

Sur ce bonne soirée
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Pis la methode pour pas attire l'oeil sur un sujet c surtout de pas y repondre et le laisser descendre gentillement dans les profondeurs du forum enfin c ce que je ferais si il y avait des sujets que je voudrais ne pas voir.
Citation :
ah tiens, Ganon et Lucifel était pas en grpe gu. Mais ils ont été sur HW ça c'est sur, peut être même etait-il ds le même grpe ?
Moi j'étais solo.
D'ailleurs je suis tomber sur le groupe Dreed (le groupe Dreed est tombé sur moi plutot ) juste pendant un superbe duel contre un zerk ! (que j'ai d'ailleurs eut le temps d'achever malgré 3 zerks supplémentaires sur moi rhaaaa )

D'ailleurs j'en profite pour poser une question : On peut me confirmer que Remember est bien lvl50 ? parce que j'en reviens toujours pas *ego*
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Me demande si on ne peut pas se contenter de rvr sans se prendre la tête avec qui roxx qui .
ps 1 : Je vais retirer le tag Tempest pour essayer de flood tranquille tiens
ps2 : Hier a Hadrien => lol
Avou Ganon c'était toi le fg Tempest. Alors comme ça tu solotes pas les hom ?

Pourtant ca te connait


P.S. : 1 jeux de mot à la ori c glissé ds ce post
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Avou Ganon c'était toi le fg Tempest. Alors comme ça tu solotes pas les hom ?

Pourtant ca te connait


P.S. : 1 jeux de mot à la ori c glissé ds ce post
Si tu veux savoir je l'ai croiser , j'ai manger une belette , j'ai presque eu mal , j'ai perdu 10% de vie
Ayé je troll presque
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Si tu veux savoir je l'ai croiser , j'ai manger une belette , j'ai presque eu mal , j'ai perdu 10% de vie
Ayé je troll presque
T wik, fallait dire tu avais solo le bus de 3grp hom, mais que dreed, qui avait fuit au debut du combat, est revenu alors que tu etais oom
Citation :
Provient du message de Dreed
(Ca fais bien plaisir de faire du 8vs8 pour changer)
Je n'ai rien a rajouté ... ah si juste pour dire que double frost est un coup level 34 < sifflote >

AGROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Mise au point
Yop , je ne pense pas qu'un débat HoM /Tempest ai lieu d'être car nous sommes une guilde créé récèment ( 3 mois ) alors que les Temputes ( : D ) sont présents depuis le début et n'ont plus a prouver leur efficacité .
Oui nous faisons des semi bus ( 2 FG guilde souvent et rarement plus ) comme un grand nombre de guilde vu que le RvR en heure de pointe est assez limité a 8 ( pas que sur emain ... ) , mais malgrès les mauvaises langues un grand nombre de HoM préfèrent le rvr a 8 ce que nous pratiquons souvent passé 2 h . La guilde va connaître de nombreux changement prochainement , les officiers et moi même y travaillons notament dans le rapport de la guilde vis a vis de Mid . Wait and See ..

Xarif Leader HoM

@Mor : Et dire que tu voulais guilder y a 3 jours :x
Citation :
aah enfin on y arrive. A 00H45 welcome to hadrien wall (donc la nuit). Ras hmg, on go check mmg avant les déco a beno. Mmg 1 grp hib tape 1 grp alb (/wave nerzul).
stop de me kiss toi
pour gano ... bas c un elf on put pas trop savoir avec ces chose la
Jolie flood les tempest j'aime bcp cette phrase :
"Bon bien sur comme d'habitude ils sont 'que' 2 grp et arrive pas a nous déloger de la mg."

Sa me fait marrer dite les tempest zete tous des prepuber en manque d'ego ?

Whaouuu vous nous roxxé c trop cool pour vous.

Mais sincerement:
-Je trouve que tempest joue bien (je rigole pas) c tjs sympa de venir se battre avec vous, j'avoue qu'on perd sa nous arrive mais on a l'impression que selon vous on est des nuls on perd tous le temps. Donc moi je dis ce que je pense tempest jou bien.

Mais apparament le respect de l'adversaire n'est pas une vertue chez vous car je suis sur que jamais sur votre cc : gg les HoM nous ont battu alors que moi je le dis souvent quand on est 2 fg contre 2fg et qu'on perdu juste je dis jolie combat gg tempest mais sa semble pas réciproque.
c chelou j ai toujours cru que daoc c étais jouer pour son realm

now au sujet de la prétention des tempest c bien les HOM qui crie partout que c les dernier a pouvoir faire quelque chose pour mid
ou d avoir le plus gros effectif
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as bien choisit ta guilde hib/broc toi hein
Quoi troll qui pue est CA ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Non c'est pas méchant je me demande juste pourquoi t'as choisis CA si t'aimes pas le flood mdr.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Phebius
Non c'est pas méchant je me demande juste pourquoi t'as choisis CA si t'aimes pas le flood mdr.
pour vous aider a vous repentir ?
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Pour des raisons autres que le flood si ça peut te rassurer....

pour meliane
rofl elle se laisse pas vendre la vilaine.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
(en rvr sur alb)
[alb1]Faut trouver un clerc et un menestrel.
[alb2]Bordel! groupes pas des sicaires!
[alb3]C'est ça ou on decolle demain...
(et vala un fg sans heal et sans speed sinon celle d'un sorcier ou theur sans garde)

<message subliminale>nerf barde et ses instants</message subliminale>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés