JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
Aller Baccardi je parle de cette nuit lol
Le gars pas vexé
moi je te parle de hier soir ?
:>

toi aussi tu peux apprendre a lire avt de reply et le frustré c plutot toi que moi

(pis serieux je serais pas véxé de me faire buter par les HoM mais plutot honteux vu comme vous jouez :>)

now si tu veux continuer a essayer de montrer que tu as la plus grosse fait le mp paske c pas vraiment le but du thread.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi le groupe ultime est Hib ce qui n'empêche pas forcemment certains groupes Alb/mid de réaliser de belles performance qd même , heureusement .
Pour moi le groupe ultime est clairement alb...

1 moine
1 reaver
2 MA hast
2 clercs
1 ménes
1 mercenaire ou un sorcier

Tout ce ptit monde 5L0 avec purge et ip, determination 3 ou 4 pour les hast et le merco et bien sur assist de 2 MA hast / merco , et d'un autre coté, moine/reaver

Je suis sur que le groupe spé CaC c'est très efficace en 8vs8, en plus avec 2 bof et Sos....miam
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Un groupe bien constitué avec des bonnes RA va avoir des resists magiques > 50%
Sur midgard c est tres tres rare... je connais une seule personne qui permette des buffs resist >12% et cette personne n est pas interessee par le rvr.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

jpeux flammer aussi?

ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus :bouffon:
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
jpeux flammer aussi?

ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus :bouffon:
non ils change de zone :d

hier ils sont partis de emain pour hw
Dreed
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
non ils change de zone :d

hier ils sont partis de emain pour hw
Exact on change de zone mais pas kan on est battu 8vs8 c plutôt kan c une masse ki nous écrase comme hier soir.
Orc
Roi

Un HoM qui évite les masses lol
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bon c'est fini les gamins ?

vous en avez pas marre de pourrir tous les post avec votre flood lamentable, votre grosse tête, votre suffisance qui irrite la majorité des utilisateurs de ce forum ?

Citation:
ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus
C'est quoi cette remarque a la con encore ?

Ca part d'un HoM qui est content de la nuit qu'il a passé et le fait savoir sur ce forum ==> Résultat lui et sa guilde se font flamer par des flooder et fiers de l'être en plus

Quand a toi baccardi tes messages suintent le mépris de l'ennemi je me demande comment on peut en arriver la dans un jeu, tu te rends compte que 90% de tes interventions sur ce forum se résument a
1/ troll
2/ flood
3/ flame.

Alors maintenant si vous pouviez cesser vos remarque inintelligentes et non constructives je pense que ca soulagerait beaucoup de gens sur ce forum

Retournez faire vos concours de quéquette mais ailleurs ici ca n'intéresse que vous...
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
Exact on change de zone mais pas kan on est battu 8vs8 c plutôt kan c une masse ki nous écrase comme hier soir.
Bah vous savez ce qu on ressent quand on prend votre bus guilde
Atreis [Cab]
Reine

Marrant quand meme, comme Dreed et Xarif s'entetent a dire qu'ils sont souvent 8, quand tout le reste du serveur crie que non ^^
Roi

à vous quereller comme des gamins vous representez bien l'ambiance du serveur
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Quand a toi baccardi tes messages suintent le mépris de l'ennemi je me demande comment on peut en arriver la dans un jeu, tu te rends compte que 90% de tes interventions sur ce forum se résument a
1/ troll
2/ flood
3/ flame.
/agree écouté les troll un peu
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
C'est quoi cette remarque a la con encore ?

Ca part d'un HoM qui est content de la nuit qu'il a passé et le fait savoir sur ce forum ==> Résultat lui et sa guilde se font flamer par des flooder et fiers de l'être en plus
ca part d'un hom qui se vente d'avoir tué des tempest comme si c'etait une gloire et qui troll sur le nombre de tempest qui jouent en rvr dans un post qui est la pour donner un compte rendu de brocéliande

Citation:

1/ troll
2/ flood
3/ flame.
il me semble que tu es pas la pour juger mes post et que tu as pas le droit de faire des attaques perso ?
merci.
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atreis
Marrant quand meme, comme Dreed et Xarif s'entetent a dire qu'ils sont souvent 8, quand tout le reste du serveur crie que non ^^
ben il à oublié de mettre le *3 .

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Orc
Roi

Il ne sait peu être pas que 2fg HoM le stikent derriere ^^ lol
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite