[Broc] Compte rendu Broceliande

Fil fermé
Partager Rechercher
On a compris Aragnis je crois, tu es ubber, ton groupe est ubber, les gens qui jouent à 2 fg sont des weaks, ect...
Vivement que les chroniques reviennent pour que certains retournent à la masturbation contemplative devant les RP rankings :/
Citation :
Provient du message de Dawma
On a compris Aragnis je crois, tu es ubber, ton groupe est ubber, les gens qui jouent à 2 fg sont des weaks, ect...
Vivement que les chroniques reviennent pour que certains retournent à la masturbation contemplative devant les RP rankings :/
J'aime beaucoup ta capacité d'interprétation ...

Les gens qui jouent à 2 FG systématiquement ne sont pas forcément des weaks mais quand ils ne se connaissent pas, ils se coordonnent très mal et il devient facile de les surprendre et de les tuer à un seul FG.
2 FG qui jouent souvent ensemble c'est déjà une autre histoire car ils savent jouer ensemble à 16 ... mais du coup ils sont incapables de faire quoi que ce soit à 8 donc en viennent à dire qu'ils jouent à 16 car à 8 ils broutent tout le temps ... c'est sur qu'à 2 FG tu mets 4 Zerks en F8/Stick/Assist et ça balaye n'importe quoi ... mais cette technique devient plus que limitée à 1 FG car il y a moins de Zerks et les cibles ne tombe plus assez vite.

Quand à ta remarque puérile sur les RP Rankings, elle est assez ridicule car les gens qui jouent à 1 FG regardent sûrement moins leurs rp que les bus fixes car le FG seul cherche des bastons amusantes, quitte à releaser souvent tandis que le bus il est là pour release le moins possible et marquer le max de rp de guilde ... au détriment des rp perso ... après faut pas venir pleurer à propos des petits rangs.
Citation :
Provient du message de Dawma
On a compris Aragnis je crois, tu es ubber, ton groupe est ubber, les gens qui jouent à 2 fg sont des weaks, ect...
Vivement que les chroniques reviennent pour que certains retournent à la masturbation contemplative devant les RP rankings :/
C'est un ancien Alb ca , avant il etait weak maintenant a 1 Fg il en tue 2 ou 3 .

C'est dingue comme il a progressé en un changement de royaume .
Citation :
Provient du message de salom
hihi d'ailleurs je repenses au rumeur sur mid lorsque j'etait sur hib
bha on a les memes, celle que j'ai lu la plus souvent c'est a propos de la resist corps.

intel : euh elle sert a quoi la resist corps ?
autre : c'est les resist au CaC contre hib
...

:bouffon:

hmm Albion ne prend pas de forts ? moué... au moins une fois par semaine lol (dernierement, 2 avant hier sur mid)
mais charriez pas trop, un sursaut d'orgueil pourrait arriver
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.
C'etait sport tu as raté un truc Larson
Faudrais revoir les préjugés sur hib c pas forcement les meilleurs.
Par contre c sur que 4fg Tempest à emain c imbattable par mid vu que l'on ne peut pas réunir 4fg sur Mid pour emain, 4fg contrôlable à 100% bien entendu.
(Ca fais bien plaisir de faire du 8vs8 pour changer)
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
C'est un ancien Alb ca , avant il etait weak maintenant a 1 Fg il en tue 2 ou 3 .

C'est dingue comme il a progressé en un changement de royaume .
Avant "il" jouait un Scout et n'était pratiquement jamais groupé donc difficile de comparer.

Quand au côté "Ubernia", il n'est plus à démontrer qu'Hibernia n'est pas plus fort, mais Hibernia a une répartion plus efficace des pouvoirs qui lui permet d'avoir plus facilement un groupe correct.

Alb/Hib en groupe bien construit c'est tout à fait équivalent.
Mid est un peu en retrait car manque de RA "ultime" (Sos, Baod, Bof, Purge de groupe).
Citation :
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite
Si l'assist nounours passe bien, y'a pas grand chose a faire contre un groupe Mid qui a un healeur (instant stun/mezz zone).

On verra ce que ça donnera avec le nerf de hache sénestre.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Avant "il" jouait un Scout et n'était pratiquement jamais groupé donc difficile de comparer.

Quand au côté "Ubernia", il n'est plus à démontrer qu'Hibernia n'est pas plus fort, mais Hibernia a une répartion plus efficace des pouvoirs qui lui permet d'avoir plus facilement un groupe correct.

Alb/Hib en groupe bien construit c'est tout à fait équivalent.
Mid est un peu en retrait car manque de RA "ultime" (Sos, Baod, Bof, Purge de groupe).
Un enchanteur Pbaoe avec un tank bouc peut se proteger des attaques physiques et magique grace à sa Ra , un groupe Alb avec Bof ne sera protegé que des attaques physique ce qui est inefficace face à un groupe Hib bien constitué .
De plus un Sorcier même si il sait bien jouer ne peut rien faire face à un barde qui arrive en speed 5 ( voir 6 ) sur lui avec un instant amnésie d'une portée supérieure au mez du sorcier et un instant mez qui laisse le temps au Pbaoe de se placer pour commencer un carnage , même si le sorcier mez le premier le seul instant purge de groupe est Hib .
Pour moi le groupe ultime est Hib ce qui n'empêche pas forcemment certains groupes Alb/mid de réaliser de belles performance qd même , heureusement .
Citation :
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.
C'etait sport tu as raté un truc Larson
Faudrais revoir les préjugés sur hib c pas forcement les meilleurs.
Par contre c sur que 4fg Tempest à emain c imbattable par mid vu que l'on ne peut pas réunir 4fg sur Mid pour emain, 4fg contrôlable à 100% bien entendu.
(Ca fais bien plaisir de faire du 8vs8 pour changer)
tu dois confondre a 2h30 du matin on etaient 6 a beno et sans aucuns heals (ni barde a l'heure ou j'ai deco), j'ai des gros doutes sur ce que tu dis dsl et deux fois plus sur la creation d'un kkonke grp...


ou pe les 4 magos et les 2 rangers allaient suicide tp mid pour retourner sur hib, mais je pense pas dans ce cas que c'etait un groupe rvr
Citation :
Provient du message de came
tu dois confondre a 2h30 du matin on etaient 6 a beno et sans aucuns heals (ni barde a l'heure ou j'ai deco), j'ai des gros doutes sur ce que tu dis dsl et deux fois plus sur la creation d'un kkonke grp...


ou pe les 4 magos et les 2 rangers allaient suicide tp mid pour retourner sur hib, mais je pense pas dans ce cas que c'etait un groupe rvr
Euh tu as la mémoire courte à 2h30 du mat lol j'ai deco à 2h26 précisément suicide sur votre TP, c'était bien avant les rush successif
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
On verra ce que ça donnera avec le nerf de hache sénestre.
D'aprés un contact us je perdrais environ 70 de dégâts au total (30% des bonus de mes styles) avec ma configuration actuel c'est à dire sans les decaps je pense pas que la 1,62 va faire mal au zerk je pense kil y à espoir de hib et alb que le zerk sux mais on en seras loin. On va pas relancer le débat zerk sur ce post plz c'était juste un point info que j'ai eu.
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Un enchanteur Pbaoe avec un tank bouc peut se proteger des attaques physiques et magique grace à sa Ra , un groupe Alb avec Bof ne sera protegé que des attaques physique ce qui est inefficace face à un groupe Hib bien constitué .
De plus un Sorcier même si il sait bien jouer ne peut rien faire face à un barde qui arrive en speed 5 ( voir 6 ) sur lui avec un instant amnésie d'une portée supérieure au mez du sorcier et un instant mez qui laisse le temps au Pbaoe de se placer pour commencer un carnage , même si le sorcier mez le premier le seul instant purge de groupe est Hib .
Pour moi le groupe ultime est Hib ce qui n'empêche pas forcemment certains groupes Alb/mid de réaliser de belles performance qd même , heureusement .
Un groupe bien constitué avec des bonnes RA va avoir des resists magiques > 50% ... même si le pbaoe se place bien il va taper à 400 max au centre du pbaoe et péter tous les mezz ... c'est pas ça qui fait gagner.
Le clerc contrairement au druide peut se dégager d'une aggro grâce à son instant mezz.
Le théurgiste terre peut balancer plein de pets pour interrompre tous les casteurs en face.
Le ménestrel a un instant stun et un chant d'absorption de dégâts, pas Hib.
Le sorcier peut quickcaster son mezz > 70 sec.
Pendant tout le temps du BoF les magos albs sont presque intuables au cac et n'ont pas besoin de garde donc les tanks albs peuvent aller empêcher les casts des hibs tandis que Baod n'empêche pas un mago de se faire vite déchirer au cac même en cas de garde.
Etc ...

Tout ça pour te montrer qu'il est facile de ne donner que les points forts que l'on veut pour soutenir une opinion ... Alb et Hib n'ont vraiment pas à se plaindre.
Tout le monde a oublié le principal: Broc est tous les jours full de chez full, je te conseille donc orcanie qui est un serveur vraiment bien rempli now (2000-2x00 joueurs).

Broc est devenu le monde des bus (ce qui explique aussi le 'serveur full'...)
Citation :
Provient du message de Dreed
Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.

j'ai la memoire d'avoir a 7 demoli 2fg HoM a la mg alb sur odin la semaine derniere, a 8 d'avoir demoli 2 fg Hom a la mg mid sur emain y a 2 jours (finalements d'etre morts par 1 inc de WaR) et 8 d'avoir buté 1grp et demi de HoM avant que 1 grp alb arrivent et qu'on les finisse apres qu'ils aient tué les quelques HoM restant

Ah oui tu etais la a chaque fois :d (moi j'ai pas la mémoire courte)

Citation :

Faudrais revoir les préjugés sur hib c pas forcement les meilleurs.
Par contre c sur que 4fg Tempest à emain c imbattable par mid vu que l'on ne peut pas réunir 4fg sur Mid pour emain, 4fg contrôlable à 100% bien entendu.
10 fg meme :>
le jour on tu veras plus de 2fg tempest + 1 fg mixed tu peux screen, c super rare tout simplement parce qu'on a pas assez d'ovates pour faire + de groupe que 2 et pas assez de monde connecté pour en remplir plus de 3.
Citation :
Provient du message de Baccardi
j'ai la memoire d'avoir a 7 demoli 2fg HoM a la mg alb sur odin la semaine derniere, a 8 d'avoir demoli 2 fg Hom a la mg mid sur emain y a 2 jours (finalements d'etre morts par 1 inc de WaR) et 8 d'avoir buté 1grp et demi de HoM avant que 1 grp alb arrivent et qu'on les finisse apres qu'ils aient tué les quelques HoM restant
ouaaahhhhh comme tu es fort dis donc !


ps: vas sur le livre des records pour tes exploits.
Citation :
Provient du message de smqgol
ouaaahhhhh comme tu es fort dis donc !


ps: vas sur le livre des records pour tes exploits.
Nuance c'est pas TU car bacca ne fait pas 2 group a lui tout seul hein


C'est juste des group guilde organisé un minimum de façon a ce que le jeu ne ce resume pas a /rel tt les 10 min
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouais ouais merci je sais :d

/bow

maintenant use ton brain et lis tout les post avt de reply© Jean Claude Vandamme
ouè merci de tes conseil demain j'irais apprendre a lire .
Il y a 2 mois 10 jours 15 min et 36 sec j'ai tuer ...
Aller Baccardi je parle de cette nuit lol
Le gars pas vexé

..l..O_O..l..
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
Provient du message de Dreed
Aller Baccardi je parle de cette nuit lol
Le gars pas vexé
moi je te parle de hier soir ?
:>

toi aussi tu peux apprendre a lire avt de reply et le frustré c plutot toi que moi

(pis serieux je serais pas véxé de me faire buter par les HoM mais plutot honteux vu comme vous jouez :>)

now si tu veux continuer a essayer de montrer que tu as la plus grosse fait le mp paske c pas vraiment le but du thread.
Citation :
Pour moi le groupe ultime est Hib ce qui n'empêche pas forcemment certains groupes Alb/mid de réaliser de belles performance qd même , heureusement .
Pour moi le groupe ultime est clairement alb...

1 moine
1 reaver
2 MA hast
2 clercs
1 ménes
1 mercenaire ou un sorcier


Tout ce ptit monde 5L0 avec purge et ip, determination 3 ou 4 pour les hast et le merco et bien sur assist de 2 MA hast / merco , et d'un autre coté, moine/reaver


Je suis sur que le groupe spé CaC c'est très efficace en 8vs8, en plus avec 2 bof et Sos....miam
Citation :
Un groupe bien constitué avec des bonnes RA va avoir des resists magiques > 50%
Sur midgard c est tres tres rare... je connais une seule personne qui permette des buffs resist >12% et cette personne n est pas interessee par le rvr.
jpeux flammer aussi?

ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lyk
jpeux flammer aussi?

ce qui me fait marrer avec les HoM c qu'on les tue une fois (generalement la première fois qu'on les vois a 8vs8, direct ils releasent), et qu'ensuite on les revois pu, sauf en bus :bouffon:
non ils change de zone :d

hier ils sont partis de emain pour hw
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés