JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Exclamation
Plz Haragnis stop le trolling

Ensuite meme si n etant pas HoM je peux te dire qu ils rp tres bien. Le probleme sur Mid c que peu de monde est interesse par le RvR intensif et la je parle au niveau Odin Emain Hadrien.
Enfin stop de critiquer ces "bus" Mids et regarde plutot ceux de ton royaume et Ex-royaume.
Pti proverbe pour toi : ne regarde pas la paille dans l oeil de ton voisin alors que tu as une poutre dans le tien.
Lien direct vers le message - Vieux
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Encore une fois je le redis j suis pas un pro HoM mais le nombre de conneries qui circulent sont assez agacantes. C'est une guilde qui a plus ou moins bonne reputation parfois a tort parfois a raison mais en RvR ils osnt cleans et depassent tres tres rarement le 2Fg et excuse moi Haragnis il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8

Pour revenir au sujet de Pizzaa:
Broceliande est un royaume en ... guerre ( pas d autre mot)
ou les prises de fort se realisent 24/24 et les prises reliques aussi. Midgard est en manque de certaines classes qui penalisent leur activite en RvR bien que en ce moment ce retard se comble.
Midgard est en effet en sous effectif car bcp de haut level ne reste pas longtemps a RvR et reroll rapidement.
Si tu veux des demandes precises mp moi je pourrais te renseigner sur ce que je sais

Zacharias Kaillasse, chaman 50
Zachouille LaFripouille, assassin 50
Bimdeintegueul
Roi

Mid ultra défensif dans sa ZF, Hibernia(même avis que sounilia) très agressif pour les attaques, et alb a beaucoup de mal à se motiver(oulah tention jvois les flammers arriver, ce n'est pas un reproche ) dommage qu'ils n'arrivent pas à se motiver plus svt car c'est le royaume qui réalise des choses surprenantes quand ses joueurs marchent mains dans la main

Je répête pas de flamm ou autre connerie de ce genre car j'adore le royaume d'albion
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

parfois je vais a emain ^^ et j'ai du mal a croire que des mid réussissent a farm ^^^ont créve tout le temps.

ce sont toujours les meme midgardien que l'ont voie dans les logs, mais je ne penses pas que l'ont puissent dire qu'il sont représentatif des 700 autres... je parles en thermes d'efficacité.

sa dois faire 2 semaines que je n'ai pas vue /who emain+30 mid a emain, faut dire que je ne le fait que 1 ou 2 fois par soir.

Je ne parles pas le nombre de zerg que j'ai vue ding leur rang 3 ^^ alors que je les croises souvent sur le tp. J'aimerai connaitre le nombre de rang 5+ sur mid.

Je sais que les royaumes ennemis ne font pas la différence entre un Isen Vakten et un Isen Erra, pas simple je le conçois.

hihi d'ailleurs je repenses au rumeur sur mid lorsque j'etait sur hib

- Les mid ont des plaque avec +22 en force au lvl 18... <plaque uniquement sur alb mais passons...>

- Les nains sont tous healer

- les troll sont tous zerg

- les viking bah dur a dire....sûrement skald...

- les kobols sont tous des furtif, un kobold avec un baton, c'est un furtif en baton qui veux faire croire qu'il est est pas furtif... <---- ma préfère celle la, je jure que ce sont des rumeurs qui a present sont risibles mais a l'époque j'en connnais qui y croyais à fond.

pour mid j'ai constaté pas mal de betises sur les types de degats des hib, surtout en energie.... c'etait souvent un resistances delaisses, car pas mal de monde est persuadés que tout les mezz hib sont de types esprit.....

< corps pour le barde / froids pour l'eld sun / empathe energie >

d'ailleurs au passages je dois etre a 10 jour de play en rvr, je dois avoir fait 17k de rp en un soir, mais ça restes mon record. < relique powa >

^^ c'etait pour repondre au sujet, mais vision vue de l'interieur.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
L'herbette d'hibernia ça t'a aigri mon pauvre
noarh(mid/bro)
Roi

faut aussi prendre en compte que hadrien wall, cest vraiment a perpette de chateau sauvage, ca aide pas a la motivation -_-
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
faut aussi prendre en compte que hadrien wall, cest vraiment a perpette de chateau sauvage, ca aide pas a la motivation -_-
C'est pareil pour les 3 realms ça...
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
C'est pas plus loin que emain de druim ligen, hein.
noarh(mid/bro)
Roi

pour emain et druim, vi peut etre mais pour svasud > odin, cest carrement plus rapide lol
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Encore une fois je le redis j suis pas un pro HoM mais le nombre de conneries qui circulent sont assez agacantes. C'est une guilde qui a plus ou moins bonne reputation parfois a tort parfois a raison mais en RvR ils osnt cleans et depassent tres tres rarement le 2Fg et excuse moi Haragnis il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8
Moi j'avais nommé aucune guilde ...

Et puis ma remarque est tout à fait réelle : a 1 FG en général on fera plus de rp qu'à 2 FG car même si on vit moins longtemps, en jouant bien on arrivera a tuer des groupes supérieurs en nombre et donc à monter les rangs plus vite (cf les groupes fixes qui ont très vite de bons rangs ... même sans forcément parler de groupe fixe, un groupe potable suivra le même schéma).

Par contre en ce qui concerne le "il est hypocrite de ta part de croire que sur Emain c le 8vs8" va falloir me dire pourquoi tu me parles de Emain ... (NB : Emain j'y vais pratiquement jamais en bus, et si en face y'a trop de bus, on change d'endroit ou au pire, on attaque les bus histoire de faire quelques morts voire même exceptionnellement faire brouter le bus sur un bon coup de bol)

Citation:
Provient du message de Mervin
L'herbette d'hibernia ça t'a aigri mon pauvre
©Furi
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

On a compris Aragnis je crois, tu es ubber, ton groupe est ubber, les gens qui jouent à 2 fg sont des weaks, ect...
Vivement que les chroniques reviennent pour que certains retournent à la masturbation contemplative devant les RP rankings :/
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
On a compris Aragnis je crois, tu es ubber, ton groupe est ubber, les gens qui jouent à 2 fg sont des weaks, ect...
Vivement que les chroniques reviennent pour que certains retournent à la masturbation contemplative devant les RP rankings :/
J'aime beaucoup ta capacité d'interprétation ...

Les gens qui jouent à 2 FG systématiquement ne sont pas forcément des weaks mais quand ils ne se connaissent pas, ils se coordonnent très mal et il devient facile de les surprendre et de les tuer à un seul FG.
2 FG qui jouent souvent ensemble c'est déjà une autre histoire car ils savent jouer ensemble à 16 ... mais du coup ils sont incapables de faire quoi que ce soit à 8 donc en viennent à dire qu'ils jouent à 16 car à 8 ils broutent tout le temps ... c'est sur qu'à 2 FG tu mets 4 Zerks en F8/Stick/Assist et ça balaye n'importe quoi ... mais cette technique devient plus que limitée à 1 FG car il y a moins de Zerks et les cibles ne tombe plus assez vite.

Quand à ta remarque puérile sur les RP Rankings, elle est assez ridicule car les gens qui jouent à 1 FG regardent sûrement moins leurs rp que les bus fixes car le FG seul cherche des bastons amusantes, quitte à releaser souvent tandis que le bus il est là pour release le moins possible et marquer le max de rp de guilde ... au détriment des rp perso ... après faut pas venir pleurer à propos des petits rangs.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
C'est un ancien Alb ca , avant il etait weak maintenant a 1 Fg il en tue 2 ou 3 .

C'est dingue comme il a progressé en un changement de royaume .
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
hihi d'ailleurs je repenses au rumeur sur mid lorsque j'etait sur hib
bha on a les memes, celle que j'ai lu la plus souvent c'est a propos de la resist corps.

intel : euh elle sert a quoi la resist corps ?
autre : c'est les resist au CaC contre hib
...

:bouffon:

hmm Albion ne prend pas de forts ? moué... au moins une fois par semaine lol (dernierement, 2 avant hier sur mid)
mais charriez pas trop, un sursaut d'orgueil pourrait arriver
Dreed
Roi

Cette nuit sur HW, HoM Vs Tempest 8vs8 HoM win plusieurs fois de suite sans compter les groupes alb mais c pas du tout le meme skill.
C'etait sport tu as raté un truc Larson
Faudrais revoir les préjugés sur hib c pas forcement les meilleurs.
Par contre c sur que 4fg Tempest à emain c imbattable par mid vu que l'on ne peut pas réunir 4fg sur Mid pour emain, 4fg contrôlable à 100% bien entendu.
(Ca fais bien plaisir de faire du 8vs8 pour changer)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite