JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Pizzza [*FB*]
Roi

Compte rendu Broceliande

Est ce que qqun pourrais peux me faire un compte rendu sur le RvR de broceliande?
Jai ete albionnais durant 1 an sur Ys et je vais delete mon compte
J aimerais que ce compte rendu soit le plus objectif possible:
- bcp de rvr de masse?
- evolution de groupe fixes?
- qui domine en masse ?
- qui domine en groupe isolés ?
- les forts tournent t il vite?
- les RK bougent t elles souvent?
- Quel royaume est en sous effectif et lequel en sureffectif ?

Les chroniques etant HS cela m aide pas trop merci de votre aide et merci a ceux qui me repondront

Si je delete cest pour pas etre tenter de retourner sur Ys/Albion
alors me dite pas de delete c'est mal je sais mais c'est la seule chose qui relancera l interet pour ce jeu a mes yeux
Lien direct vers le message - Vieux
Icetroll
Alpha & Oméga

pour le sous effectif, et sur effectif c facile, alb en gros sureffectif, et mid en gros sous nombre. pour les rk, ca bouge irrégulierement, elles peuvent bouger en 2 semaines comme en 3 mois. pour les forts, oui ya souvent des tentatives de prises de fort.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Compte rendu Broceliande
Citation:
Provient du message de Pizzza
Est ce que qqun pourrais peux me faire un compte rendu sur le RvR de broceliande?
Jai ete albionnais durant 1 an sur Ys et je vais delete mon compte
J aimerais que ce compte rendu soit le plus objectif possible:
- bcp de rvr de masse?
Oui

Citation:
- evolution de groupe fixes?
De moins en moins.

Citation:
- qui domine en masse ?
Variable, dépend des guildes qui composent la dite masse. Souvent hib néanmoins.

Citation:
- qui domine en groupe isolés ?
Hib, sans aucun doute.

Citation:
- les forts tournent t il vite?
Oui, au moins 2-3 changements par jour.

Citation:
- les RK bougent t elles souvent?
Depuis début de l'année, 3 ou 4 mouvements. Tentatives réguliéres ceci dit, mais les défenses sont dures

Citation:
- Quel royaume est en sous effectif et lequel en sureffectif ?

Alb en net sureffectif, Mid en sous effectif, Hib entre les 2. Ca bouge aussi suivant l'état des reliques.

Citation:
Si je delete cest pour pas etre tenter de retourner sur Ys/Albion
alors me dite pas de delete c'est mal je sais mais c'est la seule chose qui relancera l interet pour ce jeu a mes yeux
Delete sai mal.
Pizzza [*FB*]
Roi

Merci a vous 2 pour votre analyse
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Dawma à très bien résumé, à noter que midgard n'est pas en large sous effectif, le nombre de connect entre mid et hib n'est pas énorme

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Dawma à très bien résumé, à noter que midgard n'est pas en large sous effectif, le nombre de connect entre mid et hib n'est pas énorme
il n y a pas une énorme différence d effectif entre hib et mid mais par contre il y a bien moins de haut rang sur mid
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Tout pareil que Dawma
kazhim
Roi / Reine

situation de broc?
Masse alb dans toute les zf....
Hib presque aussi nombreux en rvr gere pas trop mal les alb..
Mid ben mid.. moyen de 20 30 personne qui rvr régulièrement qui se font zerg a longueur de journée.. et qui arrive a s amuser entre 5h et 10h du mat...
Biensur les vacances sont loin d arranger tout ca.
noarh(mid/bro)
Roi

en groupe isolé, de maniere general (je suis alb), je dirais gros avantage hib

en mass, quand les tempest de sorti on peut pas sortir du tp sur emain (dun autre coté je vais rarement sur emain donc ca me derange pas trop ^^)

pour les forts ca bouge souvent

pour les effectif, midgard a beau etre "moins nombreux" cest chez eux que les forts tombent le moins
Sounillia [CA]
Reine

Meilleur défense du royaume Midgard puis Hibernia (très proche), loin derrière Albion.

Politique RVR la plus agressive Hibernia (2/3 tentatives de prise de fort par soir) de loin puis Midgard (1 ou 2) et enfin Albion (1 Crauchon parfois).
Etrius
Alpha & Oméga

je tinvite a aller ici sur un post qui a pas vraiment conclu vu que les chroniques sont un peu HS
mon but etait de fair des states sur 2 jour mais morphee ma emproté et y'en a qui ont pas repris le relais
states
en gros sur un jour ferie de 13 a 19h tu voi a peu pres cb peuvent rvr cb sont a moitiee rvr et xp et cb sont petit pour rvr

ma conclusion est que le nombre albionais est certe le plus important mid en sous nombre mais pas tellement les hib suivent les alb de peu n'oubions pas que alb reroll et a bcp de petit lvl il n'ya qu'a regarder le nombre des lvl 50 sa donne une idee de la masss ki rvr vraiment l'idee est aproimative mais sa reste deja kk chose de concret

sinon pour le reste je suis plutot d'accord avec les autres mais je maintien l'effectif albionais n'est pas nettement en surnombre c le "nettement" qui me gene,certe alb est un peu plus nombreux mais regarde le post tu te fera ton idee
enfin j'essaye d'etre objectif
pour le reste je suis plutot en accord avec les autres
Kylo
Alpha & Oméga

Heu .... personnes ne veut lui dire que c'est le bordel ? ^^
Vous avez oubliez de parler du camping de TP a la catapulte !
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Mactirnan [DI]
Roi

euhh pour les forts c pas rare k'un fort alb tombe.. puis 2 puis 3 et a ce moment la on entend les cc frémir mais pas avant.

Sur hib et encore + mid c impensable a part pour une attaque relike claire et nette.

Une fois ke alb a décidé de reprendre ses forts c'est a coup de 100 - 200 personnes
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
il n y a pas une énorme différence d effectif entre hib et mid mais par contre il y a bien moins de haut rang sur mid
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est sûr qu'on marque moins de rp quand on se ballade jamais à moins de 2 FG ...
faut bien se partage un healer

a 3FG y a des chanceux qui auront peux etre une BT 10 sec

à la vitesse ou sa va, sa sera un skald pour 4 fg ^^ rdv dans 2 mois.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Compte rendu Broceliande

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite