JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1118 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Exil
Alpha & Oméga

je la trouve vraiment peu probante hors situation de camping.
enfin de ce que j'ai vu.
vu ce que je pense du camping, bah c'est une classe de merde pour moi. pondre des truc et att que ca se passe c pas trop mon trip. c pas trop ce que j'appelle jouer.
chacun son truc.
Bagnard

C'est une plaie qui tue pas mal la prise de fort, suffit que deux animist campKeep et explose leurs mana en champi pour rentre la position inattaquable ou presque

Après le PBAE profusion, mythic vous donne ca, ok.

Cependant il ya qqchose qui me chagrine pas mal, c'est que les champi sont supposé avoir une LoS, et pourtant il m'arrive régulièrement de ne pas pouvoir m'approcher des remparts en defense de fort, reste à savoir si le champi invoqué dans le mur subit les nuisance des lignes de vue, si ce n'est pas le cas, ca s'appel bug exploit

Sinon on a le terrible tas de champi qu'on peut pas attaquer car "cible trop éloigné" qu'on nous a servit deux ou trois fois mercredi soir sur era...

Même avis que Havock, c'est une classe de campeur, sans aucune autre utilité => classe de merde
Lien direct vers le message - Vieux
rige/bragon [Gnous]
Roi

autant l'animiste hors situation de défense (que ce soit fort ou mg) suis sceptique , autant le nécro a un rôle net en escarmouche a savoir : poison pour classe de soutien.

déjà en général les pets de necros sont loin d'être les classes a tuer prioritairement , a savoir tout ce qui porte une robe et un bâton (sauf les moines ), les méné, clercs.
du coup ils ont le champ libre pour arroser de drain les classes de soutien et ma foi si tu pars pas en courant , t'es mort très rapidement.

Avec 2000 pdv et de très bonnes resists, suis régulièrement obligé de prendre du retrait et de m'ih a çause d'un nécro m'ayant pris pour cible.

Pour en revenir au sujet (animiste en esçarmouche), a mon avis le temps de çaster les champi et qu'ils entrent en action, l'issue du combat est déja joué. Dans les bons cas ca achèvera les ennemis plus vite, dans les moins bon ca servira à rien.
Vynk
Alpha & Oméga

VIVE LES ANIMISTES!!!
Roi

M'en fout, ça me kill comme toutes les autres
classes, les doigts dans le nez.

Suis comme Fury, suis weak-scout
quoique lui + que moi ^^
solas
Alpha & Oméga

animiste en def de forts mg ou au rk oui c est pas mal .
animiste en escarmouche pas assez stable a mon goût le peu que j ai play avec des animiste en escarmouche j ai rien vu de super .
Mordokain
Roi

J'aime beaucoup le Gros DD de l'animiste (spe arbo je crois)
En défense c po mal du tout et ça peut surprendre également, mais en farming j'ai jamais vu d'animiste maîtriser son sujet assez pour être réellement la cible à abattre en priorité-->cela lui laisse donc le temps de faire quelques PR jusqu'à ce que les ennemis s'énervent et le rush pour le finir en kelke coup

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
The King in Yellow
Alpha & Oméga

mon petit Giroles n'étant que lvl 10 je n'ai pas eu trop de retour on verra a Jaspe (je suis spé sylvestre )
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

je connais mal la classe pour donner un avis super_objectif, mais je rejoindrai les autres en disant que ca ressemble trop à une classe de camping => pas mon trip et je regrette un peu qu'on nous ai doté d'une telle classe (omg si ca ce trouve on va plus camper que les alb )
Alpha & Oméga

avec correction de LOS je ne vois rien a redire sur animiste necro

par contre mythic nerf les bogdar c nimporte quoi comme classe
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
J'aimerais bien que les gens qui disent ca rajoute affai apres bogdar, car des que les gens voient un bogdar il pense au pet healer, l'instant drain et tout et tout alors que les autres spé du bogdar on vraiment vraiment vraiment besoin d'un boost
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
Le problème là c'est l'incompréhention

Quand on ne connait pas une classe on dit: nerf truc nerf machin.

Tout le monde croit que le Bogdar est un mago comme les autres, alors il se fait rusher, mais le fait est que le bogdar n'est pas un vrai mago.

Si le Prêtre de Bogdar avait exactement les mêmes caractéristiques mais que sa classe de départ était combattant personne ne viendrait ouin ouin

De plus il a déjà été nerfé

De plus plus ce n'est pas la discussion actuelle

De plus plus plus les Gnous c'est mal, poustache et stoi M2 Ango !
Sib Walser
Alpha & Oméga

Je trouve que c'est une classe de protection assez intéressante, voire très chiante pour les ennemis. En effet, les champis créent une zone de replis, voire une zone safe pour le soutien du groupe... Une fois les healers, magos là-dedans, pour aller les déloger faut être sûr d'avoir un healer qui assure derrière, ce qui n'est pas vraiment le cas des mids en général... donc je peux plus rien faire, sans voir ma vie descendre à vitesse grand V. Et j'avoue que ça me refroidit, mais bon je connais encore mal et il doit bien y avoir des parades, dont la mobilité... :/

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] l'Animiste, et la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite