JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Ganondorf
On vous attends à Dun Bénowyc
Vous l'avez loué jusque quand?
Laissez les clés sous le pallaisson en partant

Quoi je sors?
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tttt ... Beno a toujours ete a nous. C'est pas parce qu'on vous l'a prete de temps en temps pour que vous y fassiez vos booms qu'il faut vous croire chez vous.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ceci dit je félicite Midgard pour sa tenacité. Garder un fort pendant toute une journée, avec veille permanente, c'est bien, je doute qu'on en soit capable et si on l'est, qu'on puisse avoir du renfort pour continuer à le garder...
On est meme pas capable de le claim apres qu'on l'ait repris alors a esperer le garder ............

Bref ca commence serieux a me brouter qu'on se casse le cul a reprendre des forts et que personne les claim. Si vous n'en avez rien a foutre de les claim, laissez les aux mids/hibs.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
laissez les aux mids/hibs.

agree
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Re: benowyk faste
Citation:
Provienst du message de icetroll
voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
tu a pris beno a 17H30 =GG
tu voulais famer les alb en défense de fort mais son pas venu =

tu veut donné des leçon de bon sens = alors évite de resté sur un pbae qui vien de moc avec deux clerc qui le chain
Icetroll
Alpha & Oméga

de 1, Je n'ai pas pris beno, c midgard qui a pris beno.
de 2, on la pris vers midi et non pas 17h30 (ou alors tu dois renvoyer ta montre chez l'horloger).
de 3, on ne voulais pas farmer les albs, on a pris beno pour ouvrir df, et on senbétai a beno parce que aucun alb ne venait pour nous taper dessus. (j'aurai préféré quils nous reprenne le fort en mass et que je fasse 0 rp plutot quils attendent la soirée pour le reprendre).
de 4, en parlant de bon sens, si je suis stun shield, et que jai plus purge, je risque pas de menfuir du pbae.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

tu tapais fort pour un mec stun
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] benowyk faste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite