JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 553 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Icetroll
Alpha & Oméga

benowyk faste

voila on a pris beno en debut daprem (pas trop de resistance, voir pas du tout). et il est actuellement 17h30, et tout ce quon a vu c au maximum 25 albs rg 3 qui sont venus tenter de le recup (dailleurs bravo a ceux la, ils ont eu le courage de venir). Mais ou sont les albs ? aucun alb ne sinteresse a ses forts ?, c pas les 50 qui manquent sur alb, alors c etonnant que il ny ait pas 40 albs dessus en ce moment ? c parce que ya le bac en ce moment ?
<mode joke off>. non sérieux, c qd mm etonnant.
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Y en a quand même qui bosse la journée... :baille: Si toi t'es en vacances, ben c'est pas le cas de tout le monde. Perso je viens juste de rentrer du boulot.
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Ne bouge pas vers 21H on vient te le prendre..
Roi

Nous decretons ce jour que Beno fait parti du territoire de Midgard
Rien n'y personne ne pourra nous en déloger. J'envoie un message à Goa pour transférer ce fort dans la liste des forts de Midgard.
Leiwos
Empereur

puis meme si yavais 50 lv 50 conecté c 1 lv par guilde, qui se connaissent pas forcement , donc qui pas forcement a sender des les 50 autres lv 50 qu'il ne connais pour faire une attaque.

Perso les reprises en journée c rare car les gens bosent
Icetroll
Alpha & Oméga

je ne critik pas le fait quil y en ai qui bossent dans la journée. (et c pas parce que je suis co dans la journée que je suis en vacances). mais ca metonnerait que sur les 1000 albs de votre royaume (approximation grossiere arrondie en dessous), plus de 950 bossent dans la journée....
Leiwos
Empereur

Bah meme si ils bosent pas tous, tous ce qui bosent pas ne se connaissent pas forcement, tu va suivre un mec que tu connais pas toi ? généralement non

A par faire bouger les farmers de Emain pour reprendre le fort c'est la seule chose possible, mais c'est bete la c'est impossible a déloger
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Provient du message de Bayerithe
Ne bouge pas vers 21H on vient te le prendre..

A 21H , pas moyen y'a à la recherche de la nouvelle star
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Bah moi je sais ou ils sont, en rapport avec le message de thecrow sur ce meme forum.

40 albs à approximativement la meme heure, étaient en train de camper leur muraille sur hib, et ceux pendant quelques dizaines de minutes..

Tout les royaumes n'ont pas le meme sens des priorités stout
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Bien, vous avez prit Beno et ?

C'est tres bien, bravo a vous, vous le tenez depuis et ?

Si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Icetroll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
c pas depuis 10 minutes quon le tiens, et ce post n'est pas la pour dire gg mid, il est la pour dire notre etonnement du manque de mobilisation des albs.

pour ce qui est de réfléchir, c vrai que 5h dattente dans un fort vide en attendant qques albs, ca fait du vide dans le cerveau.
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de icetroll
c pas depuis 10 minutes quon le tiens, et ce post n'est pas la pour dire gg mid, il est la pour dire notre etonnement du manque de mobilisation des albs.

pour ce qui est de réfléchir, c vrai que 5h dattente dans un fort vide en attendant qques albs, ca fait du vide dans le cerveau.
Bein enchaine les forts, je sais pas fait quelque chose, le problement qu'alb ne se bouge pas ou met extremement du tps a se bouger ne date pas d'aujourd'hui, pas la peine d'en remettre une couche je pense
Bimdeintegueul
Roi

Citation:

je crois que ça en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Twa t'as eu une sale journée ...au boulot
Pour info un troll ça a la sale habitude de ne pas réfléchir
quoi j'en suis un??:bouffon:
Kahanor
Roi

Citation:
Bien, vous avez prit Beno et ?

C'est tres bien, bravo a vous, vous le tenez depuis et ?

Si un mid ou alb devait venir poster a chaque fois que Crau tomber et qu'il est tenu + de 10 minutes je crois que ca en rendrait certains furax. Donc avant de psoter ce genre de chose reflechissez.
Que dire sinon /agree ?
Y avait au moins 4groupes mid ds beno vers 15h, on etait moins dehors, donc ct perdu d'avance.
Pour la mobilisation, on peut pas en vouloir a ceux qui sont en plein Bac ou au boulot. Les seuls de qui peut venir la lumière ds une situation comme ca sont ceux d'Emain et la on tombe dans un sujet maintes fois débattu.

GGmid mais ya pas si lgtps du tout on a pris crauchon et c pas pour ca qu'on a vu un : Caer Crauchon. Un post comme ca est interessant quand ca fait vraiment longtemps, mais la fo pas exagérer, en + en plein aprem , en semaine , et pendant les exam

Sur ce, bonne continuation a tous, bon jeu, et courage aux étudiants

Aedan.
Alpha & Oméga

la je suis un peu mdr quant meme
vs avez pris beno , zetes tout content ? hein
pour tout te dire j etait cette aprem a hw et on a meme pas essayer de reprendre beno mais on a pull les garde pour vs faire sortir , ce ki d ailleur a bein marcher
et depuis cette aprem on patrouille a hw on s amuse bien et vs ?
vs avez deco ds le fort et vs devez vs embeter non ?

bon aller a ce soir les mimi ptit troll
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] benowyk faste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite