JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 436 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asgin
Alpha & Oméga

Bravo Chisa je suis vraiment mort de rire !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

mais nan elles sont pas de moi mais dun petit Lotus qui nous a fais prendre un bon fou rire, et comme suis pas egoiste jme suis dis allez jvais faire passer le post sur JoL
http://www.lotusnoir.clan.st/
section blabla, venez rire dans le lotus
pouvez meme passez un coucou, ces gratuit
/slap beo, tu changes pas toi avec le tps
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa

/slap beo, tu changes pas toi avec le tps
Arf toi non plus , je croyais en ces illusions de voir une personnes sympathique qui à mûrit dommage.
Chisa [OLD]
Bagnard

Ne viens pas flooder mon topic !!!
il avais si bien commencé...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Moi je crie Gratz qd mon micro onde ding

Et je crie : Sale Beowulf ! Qd un mec grille un feu rouge ^^

Beo arrete de chercher tout le monde s'il te plait

/kiss Chisa
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je ne cherches personne , j'ai felicité Chisato pour nous avoir fais profiter de cette bonne blague , j'ai même fais remarquer qu'elle avait changé , et je me fais critiquer , je ne reponds pas mechamment et hop on me flamme , je ne comprends pas tres bien.

Ensuite Weezy tu ne me connais même pas on as jamais discuter et tu ose traiter chaque gars qui brule un feu rouge de Beowulf , quel honneur pour eux.

En conclusion je dirais merci Chisa pour cette blague et arettons nos querelles ridicules , quand on aura 90 ans , on se dira qu'on as etait bien bête de perdre du temps dans ces futilitées , merci.
Chisa [OLD]
Bagnard

En fait ca avais commencé en topic humour, et beo prend la releve, il nous fais bien rire

/kiss vertecouettes
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je ne cherches personne , j'ai felicité Chisato pour nous avoir fais profiter de cette bonne blague , j'ai même fais remarquer qu'elle avait changé , et je me fais critiquer , je ne reponds pas mechamment et hop on me flamme , je ne comprends pas tres bien.

Ensuite Weezy tu ne me connais même pas on as jamais discuter et tu ose traiter chaque gars qui brule un feu rouge de Beowulf , quel honneur pour eux.

En conclusion je dirais merci Chisa pour cette blague et arettons nos querelles ridicules , quand on aura 90 ans , on se dira qu'on as etait bien bête de perdre du temps dans ces futilitées , merci.
Beowulf dire de quelqu'un que MAINTENANT il est sympa, qu'il a changé, pour moi c'est du flame indirect, c'est comme si je te disais : tiens tu as dit quelque chose d'intelligent, en soit c'est sympa de dire à quelqu'un qu'il a dit un truc intelligent, seulement le ton fait ca sous-entend que d'habitude il raconte des conneries, tu me comprend là ?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Certes tu as raison , mais vu le nombre de fois ou j'ai absorbé des attaques personelles.

Maintenant il faus aretter de voir tout en noir , on est sur un jeu pour s'amuser , la vie est déjà assez difficile comme sa à supporter , alors si on ne peux pas se detendre in-game :/.

Maintenant j'attends rien de Chisato ni de toi , vous m'avez coller une etiquette sans me connaître vraiment.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Lol pas mal )

( par contre si qqn pouvait enlever la RA détournement de topic par petites remarques HS a beo ca serait pas mal )
Reine

excellent

[Edit]Youpi suis duchesse
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Ton chef te mail , blabla bla bla la version de base de donné en est ou ? bla bla bla

<Clic> reply
<Text> DTC §§§§§§§§§§
<Backspace><Backspace><Backspace><Backspace><Backspace><Backspace>

plom plom plom

sympa chisa
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Certes tu as raison , mais vu le nombre de fois ou j'ai absorbé des attaques personelles.

Maintenant il faus aretter de voir tout en noir , on est sur un jeu pour s'amuser , la vie est déjà assez difficile comme sa à supporter , alors si on ne peux pas se detendre in-game :/.

Maintenant j'attends rien de Chisato ni de toi , vous m'avez coller une etiquette sans me connaître vraiment.
Nearsight
Root
Maladie
Debuf force
Dot spé ; Dot Normale
Vampirisme en MOC.

Adieu

--------------------------------------------------------------------------

Sinon lol mais lol ca m'arrive trop souvent de sortir des truc de daoc et d'irc en irl

Pi je gonfle tout mes collègues a leur raconter les aventures sur DAOC pi quand j'suis pas connecté, effectivement je me pose tout un tas de question : Comment ce passe le rvr la, ya t'il un attaque RK, a ton nos fort, quel reroll je pourrais bien créer

Comme quoi
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Tu joues trop a daoc quand...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite