JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Alledan, tu rentres dans la postérité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lecram
Roi

Alledan, tu rentres dans la postérité

Complétant mon dico d'UO commencé il y a quelques années, Alledan fait sa rentrée à la lettre A entre Aïl et Arf

Ail [Goü-ss] n.m. : plante utilisée dans la cuisine du Sud. « J’ai toujours aimé les gousses » (Panoramix à GazonPervers)

Alledan [mö-lair] n.m. : expression populaire, on ne dit pas « j’ai mal à les dents », mais « j’ai une molaire qui branle »

Arf [Jeu-rï-gâule] int. : expression familière permettant à un interlocuteur d’apporter la preuve d’une complicité d’esprit sans se compromettre. « Tu connais l’histoire de la chèvre qui a perdu un oeil ? » « Arf » (Lecram à Drax)

PS: ceux qui ne connaissent pas le dico d'UO ont raison, la lecture de ce truc vous bouffe les neurones
Lien direct vers le message - Vieux
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Je l'ai lu ...

Le début du moins ...

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Oh oui Papy Lecram raconte nous des histoires
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Si tu pouvais nous reposter ce que tu as gardé comme définitions ce serait vraiment un bon moment de lecture
Zehaf
Alpha & Oméga

*réfléchit*
Je sais pas si j'ai sauvegardé le Dico d'UO de Calliope... J'ai bien le Petit Robert Illustrious mais bon...
Hydrogenoid
Roi

Facile...
Mais bon, Lecram l'ayant deja reposte...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Alledan, tu rentres dans la postérité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite