JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > T'as des baskets, tu rentres pas.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karibou
Alpha & Oméga

T'as des baskets, tu rentres pas....

Cela fait un mois que les abysses me posent prôblème...

Je prends mon perso, j'entre dans les abysses...

Le chargement commence puis arrivé au 9/10, ma tour fait un bruit du tonnerre, et pouf! On dit bonjour au bureau...

J'essaie de me reconnecter, on me dit de poireauter une minute, car mon compte a été déconnecté de façon brutale (c'est la cas de le dire!)

Ca m'est arrivé 3 fois, les deux premières fois, les gars de GOA m'ont dit de supprimer le fichier nomduperso.ini, puis vu que cela ne marchait aps, il l'ont renvoyé à la pierre de bind..

Pour la troisième fois qui s'est produite dimanche, je n'ai aps eu de réponse des types de GOA, mon perso ets donc toujours aux abysses et je ne peux pas l'utiliser....

Selon GOA, c'est un prôblème de pilote de carte graphique...

Je suis allé sur le site du construceur, j'ai téléchargé les derniers pilotes, ainsi que le dernier directx (on sait jamais) je me suis amusé à faire scandisk+defrag rien..............
Lien direct vers le message - Vieux
Longshot
Alpha & Oméga

C'est quoi ta configuration stp:

CPU
Cartemere
Carte graphique
Ram
DD
Elric l'aigri
Bagnard

Si tu veux de l'aide, il nous fait un minimum d'informations sur ta machine ; voir ici.
Lenclume
Alpha & Oméga

Tu peut aussi avoir un fichier corrompu, essaye de cocher la case vérification des fichiers au lancement de DAOC.
Sinon config détaillée stp, voir le persistant d'Elric a ce sujet.
Karibou
Alpha & Oméga

lol oki désolé, j'avais lu que le debut du post je suis en train de telecharger sandra, je vous file tout ca des que c'est fini
Karibou
Alpha & Oméga

Voila ce que j'ai eu grâce a Sandra :
Carte mère : Fabricant : ECS Modele : K7S5A
Processeur : Athlon XP 1600+ Vitesse : 1.39 Ghz
Memoire : Vitesse du bus principal : 2x 133 Mhz Vitesse Maxi FSB/Memoire : 2x 133 Mhz/2x 133 Mhz Banque 0 et 1 : 256 MD DDR-RAM
Temperature : Carte mère : 36.0° CPU : 55.0°
Carte 3D : Hercules 3D prophet 8500 series driver : display 4.14.01.9099 mémoire totale : 63 MB

Si il faut d'autres choses, dites le moi

Je viens de désinstaller/réinstaller DAOC, je croise les doigts
Karibou
Alpha & Oméga

Je viens d'essayer de reloger mon personnage qui est a DF, le chargement s'est terminé mais à peine me suis je retrouvé en jeu, paf retour au bureau.....

J'ai gagné 5 secondes grâce à la réinstallation, je recommence????
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > T'as des baskets, tu rentres pas....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite