JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

L'alignement est indispensable, d'une certaine manière, pour quelques classes, notement celle gui détienne leur pouvoir de leur Dieu (prêtres, clerc, Paladin etc...), car, même si dans le jeu l'alignement n'existe pas ou n'influe pas (Warhammer par exemple ), dans ce même jeu l'alignement des dieux sont souvent clairement défini et nécessite que le suivant du Dieu s'y accorde...
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doriana
notre MJ ADD avait autorise tous les alignements pour les paladins, en fait l alignement dependait du dieu auquel tu etais attaché, certains dieux ne voulant pas de paladins

mais bon encore une fois l'alignement c est une chose, plutot une regle de conduite generale, mais c est loin d etre indispensable

PS: nous ce sont plutot certains sorts que certaines classes qui ont ete interdites, ou alors des multiclassage douteux
Comment ca ? MJJJJJJ j'veux un enchanteur-clerc !!

Euh...La marto d'odin te tombe dessus...t'est mort !

( nan je suis pas mesquin ^^)
Mugathdem [AG]
Roi

Lol

Mais un sujet sur les JDR dans un forum DAoC, qui plus un forum univers... On rêve...

C'est n'importe quoi, c'est vrai quoi, c'est possible un paladin LE, d'ailleurs dans un supplément on l'a appelé anti-paladin pour pas choquer les intégristes... Un paladin ça doit avoir l'alignement de son dieu POINT

"Salut Je suis Sir Ultimas Du Vangor"
"Ha cool, t'es un pal toi? super, un LG, on est peinard"
"Mon dieu est Seth, meurs chien!".

heu bon sérieusement introduire des notions d'aligement dans un MMORPG me semble injouable, à la rigueur des notions de "ciminalité reconnue" et encore... (t'imagine à chaque quête tu dois tuer des mobs et parfois des mobs de faction théoriquement "gentilles" - Vouais j'ai fini ma quête! - Ben t'es un criminel maintenant, t'as plus le droit d'entrer dans TNN - Arf!")

Bon aller... c'est pas tout ça mais heu...

Le meilleur RPG c'est ROLEMASTER, d'ailleurs DAoC s'en est inspiré pour certains mécanismes d'après les développeurs (vieil article)
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mugathdem
d'ailleurs dans un supplément on l'a appelé anti-paladin pour pas choquer les intégristes...
Dans Dragon n° 0, en fait
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
Le meilleur RPG c'est ROLEMASTER, d'ailleurs DAoC s'en est inspiré pour certains mécanismes d'après les développeurs (vieil article) [/i]
bon les gars...on vient de passer une journée à faire les persos on commence l'histoire la semaine prochaine !!! ok !!?

les joueurs :Wéééééééééé !!!!!! <super content de leur perso>

La semaine suivante...

une demi-heure de jeu... le guerrier tombe de son cheval et se casse la nuque... les autres cherchent misère à un pauv' gars en robe avec un chapeau gris du nom de Zanfib et essaye de lui piquer son sac !!! tous morts...

Bon les gars on refait des persos...

fin de soirée... : aller à la semaine prochaine...

les joueurs : wouaissssss... <bcp moins motivés>

Trop long le tirage de perso à Rolemaster...
Mugathdem [AG]
Roi

Lol....

Mais non heuuuuuuuuuuuu. On est à l'air de l'informatique... On a des ordis et tout, nous on fait nos fiches sur excel, ça prend facile 3-4 fois moins de temps et en plus elles sont plus faciles à gérer par la suite...

C'est vrai quoi même pour distribuer les points de compétences aux passages de niveaux, avec les DMs à coûts multiples et les Bonus variants suivant le nb de DM ça devient trop simple. On a même les tables de calculs de tirages de sorts directement sur la page "Sorts"....
Shahanyr
Roi

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
L'alignement est indispensable, d'une certaine manière, pour quelques classes, notement celle gui détienne leur pouvoir de leur Dieu (prêtres, clerc, Paladin etc...), car, même si dans le jeu l'alignement n'existe pas ou n'influe pas (Warhammer par exemple ), dans ce même jeu l'alignement des dieux sont souvent clairement défini et nécessite que le suivant du Dieu s'y accorde...
Tss tss tss !

Je m'insurge !

<Censure> parce que Leongrim joue a warhammer puis j allais lui reveler des choses de sa campagne de jdr, puis je compatis au travail de son meneur et je vais tenter de préserver la découverte et l'emerveillement de Loen dans cette MAGNIFIQUE campagne de jdr qu'est la campagne impérial
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Arg Laranzia, ne dit rien sur la campagne Iperiale j'en suis au début...

Mais j'avoue qu'a Warhammer le système de magie est... euh... différent, notement celui de magie ecclésiastique qui est assez euh... unique...

Bon, moi je joue un Troubadour alors cela me passe largement au dessus de la tête, et puis on a aucun prêtre dans le groupe, on avait bien un magicien mais, comme tout bon magicien qui se respecte, il a brouté au premier combat en présumant de ses forces parce qu'il voulait voler pour s'enfuir et qu'il s'est retrouvé très haut sans plus de points de magie pour continuer a voler...
Moi j'ai couru sur la terre ferme avec ma course et ma fuite et suis vivant... comme quoi, un luth et de bonnes jambes ça aide parfois plus que de grands pouvoirs magique...
Shahanyr
Roi

Arg zut .. grrrrrr

tu n'as pas fait la campagne impériale !!! Je viens de dire des trucs que tu devrais pas savoir.. j'ai merdé.

1. tu oublies ce que tu as lu.

2. tu te mattes les 3 CD de dorothé et les musclés en boucle jusqu'à effacement complet de toute ta mémoire

3. J'édite mon message :Pamulilu Pimpulu Pampumpam : message précédant édité
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] daoc -> add & cie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite