JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
[iLes mages découvrent qu'ils peuvent traverser les bulles et qu'ils font bien plus de dommages que les archers !! [/i]
Le jour ou un mage fera bien plus de dommages qu'un archer avec un dd n'est pas près d'arriver.
Lien direct vers le message - Vieux
Llewyn [Amz]
Reine

Citation:
Provient du message de Ronsard
ce qui m ennuie avec les fleches qui percent les pbt des autres membres du grpe c est que ca va quand meme nerfer les pbt indirectement..

quand un pbt est actif, les bt fixe des mages du grpe sautent, du coup les archers vont pouvoir les aligner sans aucun miss... etant donne qu un archer 2 shot les mages sans bt, il va devenir plus avantageux pour des mages en groupe d eteindre la pbt et de revenir a des bt fixes... il auront droit alors a 3 fleches pour crever au lieu de 2.

on pourrait penser que le nerf concerne plus hibernia car ce sont les mages hibernien qui profitent le plus des pbt a l heure actuelle, et c est hibernia qui a le plus gd nombre de mage par grpe je pense. Cependant, le pbt est en instant chez la sentienlle. il l activeront donc en plein fight , contrairement aux theugiste terre et rm aff qui doivent l incanter et donc , a l heure actuelle, le gardent active en permanence. Le nerf concerne donc autant les 3 classes de bt.

un petit exemple : grpe mid, 1 heal 1 shamy, 3 tank, 1 rm aff, 1 rm darkcarver, 1 sm. l
Le rm aff met son pbt ou non ? si il le met, n importe quel archer solo bien embusque 2 shot le rm darkcarver ou le sm, et peux sans doute eliminer les heal shamy et light tank en 4 coups.
si il le met pas, l esperance de vie des mages de soutien passe a 1 shoot suplementaire.

en gros, un archer bien place peux nettoyer rapidement les magos dans une masse qui combat avant de se faire remarquer, contrairement a l heure actuelle ou un archer se doit d etre en assist sur des tanks en combat pour justement eviter les pbt.
Retour a la 1.36 avec son defile d archers..

Il aurait fallu en fait que la bt fixe "ecrase" le pbt et non l inverse, comme c est actuellement. ca permettrait de laisser le pbt actif.

Contrairement a certains, je ne pleure pas sur les archers actuellement. Je les trouve suffisement puissant, proctor qui enchaine les tir a 500+ toutes les 2 ou 3 secondes, c est encore heureux que les magos aient une chance de survivre avec les pbts.

les magos qui blastent a 500+ tte les 2 ou 3 sec a l heure actuelle, avec les resists liees aux sc ra et buffs, j en connais pas bcp. Personnelement je peux esperer maxer mes resist magie a 30%, voire 35, sans buff. mes resists physiques resteront tjs inferieure a 26.

je pleure donc sur le sort des theurgiste terre et rm aff qui auront le dillemme pbt or not pbt quand ils auront un autre mage ds leur grpe.

Paradoxalement, le meilleur ami des mages devient leur vieil ennemi, l assassin, qui sera le predateur des archers. En esperant que le nombre d assassin arrive a contrer le retour de tous les uber archers ranger au placards depuis la 1.40.
pfffff mais faudrait peut être lire un peu ce qui va arriver : la pbt n'ecrasera plus les bulles persos. Donc toute cette jolie démonstration est à jeter.

Et pour les dommages : j'atteind pour ainsi dire jamais 500 sur un mage de mon niveau (plutot 300). Et je ne suis pas une exception loin de là.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Le jour ou un mage fera bien plus de dommages qu'un archer avec un dd n'est pas près d'arriver.
comment tu expliques qu'un mage solote facilement du orange (sans bolt) et qu'un archer peine sur du jaune ?

faut quand meme être de mauvaise foi pour dire qu'un archer tappe plus fort qu'un mage.
et c'est normal que le mage soit plus puissant.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llewyn
Et pour les dommages : j'atteind pour ainsi dire jamais 500 sur un mage de mon niveau (plutot 300). Et je ne suis pas une exception loin de là.
Bah, moi, comme tout les mages sans groupe fixe, donc, sans garde du corps attitré et sans druide attitré, je fais :
-interrompu
-qc 300 (-250)
-mezz
-broute.
La durée de vie des mages ne leur permet pas de faire des dégats.
jalaan [KicK]
Roi

1/ pour avoir 100% de ses degats a l'arc il faudra avoir 50 en arc (bonus non compris, et c'est loin d'etre le cas de la majorité des archers)

2/ actuellement un archer qui tombe sur un groupe avec BT peut ranger son arc , il sert quasiment plus a rien (et me parlez pas d'arc vitesse 4,0 et MoA , je les ai ca sert a rien contre une BT) .

3/ je vois pas en quoi volley tuera le rvr en situation de prise de fort , les GTAoE ca existe deja hein (de plus pour avoir cette RA il faut depenser 6+8 pts)

Alors svp , allez lire les release notes avant de sortir autant de ... hum
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
comment tu expliques qu'un mage solote facilement du orange (sans bolt) et qu'un archer peine sur du jaune ?

faut quand meme être de mauvaise foi pour dire qu'un archer tappe plus fort qu'un mage.
et c'est normal que le mage soit plus puissant.
Tu mélangerais pas pvm et rvr la ?

De plus, stop la généralisation facile, tout les mages ne se tuent pas des mobs oranges et quand tu dis sans bolt, tu prouves ta méconnaissance des classes à bolt, qui ne tuent pas un jaune juste au dd.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:

De plus, stop la généralisation facile, tout les mages ne se tuent pas des mobs oranges et quand tu dis sans bolt, tu prouves ta méconnaissance des classes à bolt, qui ne tuent pas un jaune juste au dd.
je mélange parce que ya ptet un lien ?

j'ai soloté des wyvernes pendant un bon bout de temps, à coté de moi yavait un odin.
le temps que je tue une wyverne il en tuait 3.

il y a ptet le fait qu'un arc ca tire à 3-4 secondes, alors qu'un mage descend facilement sous les 2 secondes non ?

bon c'est pas le débat de toutes facons...
si un archer fait plus de dégats qu'un mage je vois pas trop l'intéret de se balader en tissu sans pouvoir etre furtif en plus.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:

En disant que les mages font moins de dégâts qu'un archer tu généralises pas?
Je fais plus de dégâts à l'arc qu'un sorcier spé âme, je fais moins de dégâts qu'un thaumaturge spé feu.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Cet argument ne tient pas debout, mais alors pas du tout, car entre le PvM et le RvR il y a un monde :
1)les mobs, eux, n'ont pas des resist magiques de ouf, donc ils craignent bien plus la magie que les joueurs. Ce qui fait que les mages sont moins efficaces en RvR qu'en PvM.
2)tous les mobs ont une bonne AF, alors que certaines classes de joueurs, les mages notamment, ont une faible AF et surtout une mauvaise absorption. Ce qui fait que l'archer, à l'inverse du mage, fera plus mal en RvR, sur les mages notamment, qu'en PvM.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khelben
1)les mobs, eux, n'ont pas des resist magiques de ouf, donc ils craignent bien plus la magie que les joueurs. Ce qui fait que les mages sont moins efficaces en RvR qu'en PvM.
2)tous les mobs ont une bonne AF, alors que certaines classes de joueurs, les mages notamment, ont une faible AF et surtout une mauvaise absorption. Ce qui fait que l'archer, à l'inverse du mage, fera plus mal en RvR sur un mage qu'en PvM.
ok donc on va prendre un MA bouclier au hasard.

je prend un chasseur et un pretre d'odin, à ton avis lequel des 2 mets le MA par terre le plus vite ?

pareil pour un mage ? (ils ont pas une bulle les mages ?)

pareil pour un healer ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
ok donc on va prendre un MA bouclier au hasard.

je prend un chasseur et un pretre d'odin, à ton avis lequel des 2 mets le MA par terre le plus vite ?

Sauf s'il est fou, le chasseur n'attaquera pas le MA.
Le mage va égratigner le MA et se fera torcher au CaC.
Citation:
pareil pour un mage ? (ils ont pas une bulle les mages ?)
Duel de mage ? 50/50.
Le chasseur va torcher le mage en 3 flèches (c'est une bt, pas une pbt sur les mages à part le théu et le rm).
Citation:
pareil pour un healer ?
Le chasseur va être hors de portée du healer et aura le temps de placer ses coups. De plus, la seule solution du healer sera de fuir. Contre un mage, le healer va plutôt rusher pour le finir au CaC, sachant que suivant sa classe, il aura des manières différentes de contrer le mage.
lukiel
Alpha & Oméga

Alakhnor je parle de combat de groupes, et de la comparaison de la puissance de 2 types de classe dans un groupe complet.

je parlais pas des situations de duel.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Alakhnor je parle de combat de groupes, et de la comparaison de la puissance de 2 types de classe dans un groupe complet.

je parlais pas des situations de duel.
Ca ne change pas grand chose sinon qu'un mage aura à faire face à des resists augmentées par les buffs dans un combat de groupe et l'archer aura à faire face à la pbt. Dans tout les cas, les deux doivent se faire allumer par le MA, avoir leurs chances contre un mage et de bonnes chances de finir le healer.
Boeme Natla
Alpha & Oméga

personnellement étant une théurgiste terre (non non, relevez vous je ne suis pas une déesse ... quoi mes chevilles ? )
et je n'ai jamais eu l'intention de respec air ou glace
ne vous inquiétez pas il y aura toujours une change au cas ou, si besoin est, il faudrait faire une progéniture théu Terre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite