JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

euh Rapid Fire c'est pas pour les pnj
Lien direct vers le message - Vieux
Adiejan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
(N'importe quoi :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon
A part insulté, tu sais aussi argumenter ?
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
euh Rapid Fire c'est pas pour les pnj
Il parrait que les archers de fort ont critical strike aussi... Ils peuvent percer les BT et tirer en rapid fire... Ils ont même des styles de combat à l'arc !! Si si !!
Nan mais franchement on se fout du monde, qu'attend GOA pour donner la même chose aux classes d'archers jouables
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Adiejan
A part insulté, tu sais aussi argumenter ?
Bun j'en ai marre de devoir réexpliquer les choses quinze fois, mais va voir sur www.camelotherald.com, ya tout plein d'arguments valables...
Adiejan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Bun j'en ai marre de devoir réexpliquer les choses quinze fois, mais va voir sur www.çamelotherald.com, ya tout plein d'arguments valables...
Ton lien c'est comme tes bouffonneries, ca mène nul part.
Razheem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mordred
Je me trompe peut etre , surement (...) mais rapide fire c est quoi : tu shoot + vite mais tu fait moins de degat . Bha dsl mais je fait deja pareil avec un arc court qd je voit un teuh terre ...
Rapide fire une revolution huhu ca va m eviter de switcher stou.
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!

Ah et au fait penetrating arrow baisserait la chance de blocage des fléches au bouclier et même en engage sur l'archer (en cours de test pour voir si ca se confirme.)

Vous vous souvenez de la prédominance des archers en rvr dans les premiers temps de daoc? et bien ils sont de retour et ils ne sont pas très contents ! En tout cas, c'est bien pour tout ceux qui n'ont jamais laché la classe et qui ont continué malgré les nerfs sur nerfs (parce que les archers ont été complétement descendu en flèche comme les zerks le sont en ce moment...).
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adiejan
Pour avoir un Pretre d'odin avec l'auto bulle, l'idee que les archer passe la bulle ne me plait pas. Non pas a cause des classes archer mais plutôt a cause des PNJ archer des forts ou encore des donjons comme Trollheim.

J'espere que GOA a penser a compenser cette nouvelle faiblesse par autre chose.
bon je veux bien essayer de répondre gentiment mais pffff...

non je vois pas, c'est n'importe quoi ce que tu dis dsl :/

si tu vas sur le lien de atlantik tu comprendras je pense.
atlantik
Bagnard

le lien est réparé, il m'avait collé la virgule à l'intérieur des tag
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razheem
Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre.... d'ailleurs peu de classes tout court peut y survivre.... Sur la plupart des serveurs américains, on voit ressortir tous les vieux rangers, scouts et archers!!
Je crois ke les degat avec PF sont bugués et 2 fois superieur avec ce qu il devrai ent etre
Alpha & Oméga

Citation:
J'y crois pas
atlantik
Bagnard

Citation:
Buggé, ca a été corrigé par le patch de l'autre jour (enfin je crois, en tout cas mythic bosse dessus)
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Rapid fire c'est 7 fléches en 10sec à 200 dégats chacune... résultat 6fléches qui touchent (une dans BT) et 1200 dégats de base (sans compter les critiques sur les fléches..), bref peu de magots peu y survivre[i]
et ca change quoi par rapport à avant ?
6 flèches à 200 ou 3 flèches à 400.
ds le 1er cas ja gagne 1 seconde de combat donc je rox tout ?

Citation:
Ah et au fait penetrating arrow baisserait la chance de blocage des fléches au bouclier et même en engage sur l'archer (en cours de test pour voir si ca se confirme.)

Citation:
Vous vous souvenez de la prédominance des archers en rvr dans les premiers temps de daoc? et bien ils sont de retour et ils ne sont pas très contents !
ah oui c'est clair que ca va faire une énoooorme différence.

Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Je suis Théurgiste spe Terre

Cette 1.62 va effectivement me tuer. Il faut savoir que le Théurgiste terre n'a RIEN pour lui.

Puis ceux qui disent que le theur terre est fort, vous prenez un spe Air qui SAIT JOUER au lieu de chain dd, vous lui demdener un pet sur les classes de soutient ennemi, le nain/celte rayez la mention inutile sera stun.

J'avais dit que si en 1.63 aucuns changements n'étaient apportés a ma classe j'allais respec. La 1.63A n'apporte rien, je suis en passe de respec, j'aime pourtant beaucoup ma classe mais franchement c'est du PUR FOUTAGE DE GUEULE que de dire que cette classe est potable.
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Ewemek
je dois etre le seul abruti qui pense que le theurgist spé terre roxe là
Devriez ptet en voir jouer ( ceux qui jouent bien ) avant de dire que c'est gimp et que ca ne sert qu'a la bubulle

PS : la bubulle c'est presque gadget comparé à l'apport énorme des pets terre
le probleme n'est pas spécialement d'etre bon ou pas, le probleme vient surtout du faite ke le theu spé terre ne s'exprime vraiment ka au rang RvR. au 4L3 il s'amuse deja bien mais fo attendre le 6L3 avec sere4 scm2 pouvoir dechainé et purge pour commencer a profiter a fond du perso JE CROIS
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
au 4L3 il s'amuse deja bien mais fo attendre le 6L3 avec sere4 scm2 pouvoir dechainé et purge pour commencer a profiter a fond du perso JE CROIS
moué ca fait quand meme pas mal de points gaspillés pour rendre le perso vraiment sympa... comme quoi ca montre bien que ya quelquechose a faire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Allons nous tuer le théurgiste spec terre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite