perso coincé hors zone

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Alors que je prenais un cheval, mon perso s'est soudainement retrouvé hors zone

La commande /stuck ne fonctionne pas.

La même chose est arrivée a qqun de ma guilde et son perso est resté coincé pendant plus de trois semaines.....

J'ai bien sur fait un message a la FAQ et bien entendu je n'ai pas encore recu de réponse.

Cela est il deja arrivé a qqun d'autre ? et si oui combien de temps avez vous attendu avant que GOA se bouge ?

Parceque poiroter trois semaines ca ne m'enchante guère
Cad bloqué hors zone ?

On peut te voir qq meme, cad qu'un autre joueur peut te voir ou carrement non ?

Si on peut te voir tu a une chance, il faut qu'un mage te duel, te tue et k'un rezzeur te rez le plus rapidement possible avant l'auto release.

Si personne peut te cibler, c mort c faq direct .
Quand je dis hors zone c'est hors zone hein

Je vous mettrai un screen tout a l'heure

En fait je suis coincé entre une zone de jeu et une zone (NUL) inexistante. Mon perso est coincé sur le bord d'une falaise suspendu dans le vide. ( oui je sais c'est zarbi )

Et ma question n'était pas si la seule solution est la FAQ, je sais que la seule solution est la FAQ

Ma question est cela vous est il deja arrivé et en combien de temps GOA s'est bougé ?
Outre le fait que c'est deja fait, la meme aventure est arrivée a qqun de ma guilde et il a attendu 3 semaines pour que GOA le decoince....

donc tes 48 heures sont assez extensibles, c'est selon l'humeur de GOA.
Je déjà eu le cas en zf, bloqué 30 minutes, j'ai été tué et retour au bind.
Bien la première fois ou j'ai été content d'être tué
Au vue de tes screens tu me semble difficilement tuable (ennemie ou duel) et je ne voit pas de solutions autres qu'une action de GOA.
Prend ton mal en patience.
J'ai réussi a me décoincer

Voila comment j'ai fait au cas où qqun d'autre se retrouverai dans la même situation.

J'ai commencé a marcher dans la direction que mon perso regarde dans la première capture.
Au bout d'un moment, mon personnage a commencé a nager mais il était toujours dans le vide.

J'ai continué a nager toujours dans la même direction et j'ai fini par arriver a un endroit où le lac dans lequel je me trouvais étais partagé entre deux zones de jeu.

J'ai ainsi pu tout seul sans l'aide de GOA réintégrer une zone de jeu.

Merci a vous de m'avoir lu, c'était bien fun cette escapade en terres pour le moins inconnues
Citation :
En fait je suis coincé
Et bien pour moi coincé cela veut dire que tu ne peut bouger, sinon la première chose que j'aurais fait dans ton cas c'est de faire ce qui est décrit dans ta solution
Tant mieux si tu peut rejouer mais ça serait drôle maintenant pour toi que GOA t'expédie au bind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés