JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld moon VS Enchant moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allahia
^^
gg !
Lien direct vers le message - Vieux
came
Bagnard

le gros avantage de l'eldritch moon c'est qu'il n'a pas debuff ca cible ou debuff f/c en instant, donc il tue plus rapidement ca cible, autrement je pense que niveau dmg, l'enchanteur et son debuff qui rox est un peu au dessus de l'eldritch
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archelune
Bien, Bien, Bien !! j'ai tester la chose en question...

Base du test : Eld moon 50 - Moon 50+12 - Sun 20+7

D'après Ewemek le DD de base sun commun à l'enchant moon et à l'eld moon est Deux fois plus puissant que le DD-Snare de spé eld moon....

Il est vrai que je n'ai pas 20+12 en sun qui aurait peut-être légerement augmenté les dégats en sun mais dèjà cela va donner des repères.

Cibles tests : Lycanuscules, Lycanthropes et Protecteur du filon aux mines luisantes.

Je n'ai pas débuff constit les cibles, car n'ayant pas le débuff chaleur pour comparer cela aurait faussé les résultat..
De plus je n'ai pas pris en compte les Bonus/Malus qui varient selon les résists des cibles.

J'ai fais un max de pull en alternant DD sun/DD lune puis j'ai fais une moyenne des dégats sun et moon...

Résultats:

- Protecteur du filon : Moon 379 damages/Sun 275 damages
- Lycanuscules : Moon 365 damages/Sun 325 damages
- Lycanthropes : Moon 375 damages/Sun 306 damages

Voilà les résultats parlent d'eux mêmes....
Alors qu'on me dise pas que le DD sun de ligne de base est deux fois plus puissant qu'un DD lune...
T'as vraiment rien compris... T'as pas de debuff -50% chaleur, toi.

Refais tes tests avec un enchant spe lune qui debuff ses cibles avant de DD... Tu verras la différence de dommages.

@came : Non l'enchant tue plus vite. La force du DD de l'Eldritch lune c'est le snare. Il faut au moins 4-5 DD pour tuer quelqu'un en rvr avec l'eld, avec l'enchant 3-4 max.
Greldi
Alpha & Oméga

enchanteur lune est une classe polyvalente:

speed..

pbae..

debuff(incanté50%)+dd ou zelote(debuff15%chaleur)+dd

pet ki cast ou tank..

et aura de pet en xp, (on tue meme des patrouilles oranges rouges solo avec.)

,

l'eldritch lui a plus de sorts, mais ni speed ni pet, il a plus sa place en groupe,
sa grande force comparé a l'enchant c les debuff ae forc/consti maladie , et nearsight sil a monté sun un peu.)

pour ce qui est du plus gros nukeur, le debuff enchant f la difference et de trés trés loin,

les meilleurs snipeurs sont :

1/ enchant sun (1er debuff 15%chaleur ou zelote).
2/ suivi des enchant lune (debuff50% ou zelote).
3/ eld/sun et empath/sun mais l'eldritch avec nearsight f la difference sur beaucoup de classes ennemies.

Maintenant; ca sert a rien de se creper le chigon entre hib,
- ceux qui veulent bcq de sorts et un bon mage de grpe font eldricht,
- ceux ki aiment bien les speed, pet, et nuker ou pbae font enchant, en + ca peut se permettre de soloter...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld moon VS Enchant moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite