Résistances

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaiterais savoir, si dans les 26% de résistance capées avec items, sont inclus les résistances inhérentes à la race du perso, ou si on à 26%+résistances de la race ?

Et deuxième question, les résitances à la magie données par la RA apparaissent-elles dans les valeurs données quand in clic sur "bonus"?
Re: Résistances
Citation :
Provient du message de Koertsje
Je souhaiterais savoir, si dans les 26% de résistance capées avec items, sont inclus les résistances inhérentes à la race du perso, ou si on à 26%+résistances de la race ?

Et deuxième question, les résitances à la magie données par la RA apparaissent-elles dans les valeurs données quand in clic sur "bonus"?
26% + résists race

oui
Re: Résistances
Citation :
Provient du message de Koertsje
Je souhaiterais savoir si on à 26%+résistances de la race ?

Oui

Citation :
Et deuxième question, les résitance à la magie données par la RA apparaissent-elles dans les valeurs données quand in clic sur "bonus"?
Oui
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
Alors je reformule mes questions si ce n'était pas clair.

Je suis Avalonien, j'ai donc naturellement 5% de résiste esprit, 3% tranchant et 2% contandant.
Le cap des résistances avec items est de 26%

Aurais je donc le droit, avec des items, à 31% résiste esprit (26%item +5%race), ou serai-je bloqué à 26%(5%race + 21%items) ?

Concernant la RA Résiste Magie, je viens d'en faire l'acquisition au niveau 1. Cependant je n'ai pas cru voir les 3% de résists ajoutés sur ma feuille de perso. Est-ce qu'ils n'apparaissent effectivement pas ou est-ce que j'avais encore trop bu ce soir là ?
Citation :
Provient du message de Koertsje

Aurais je donc le droit, avec des items, à 31% résiste esprit (26%item +5%race), ou serai-je bloqué à 26%(5%race + 21%items) ?
Oui t'auras 31% esprit , et avec resistance a la magie 1 t'auras 34% mais pour voir l'effet avec resistance a la magie tu enleve ton collier pi tu le remet ou tu deco reco

Ed: oups vi deja répondu au dessus
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
26 est le cap item, il ne tient compte que des items.
La dessus se rajoute, les bonus de race (un +2, un +3 et un +5 de mémoire), les bonus de sorts de resists et les bonus de sorts de ra, par contre je me souviens plus mais je crois qu'il y a un cap maxi, kelk1 peut-il infirmer, confirmer et dans ce cas me le donner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés