JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 627 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > pourquoi tant de haine? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nymwen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Bah j'ai pas dit que j'avais jamais exploit de bug

Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Calimero??
genre...
ça??

(Je l'avais faite pour Sdol mdr)

Bisous grand fou

Ljd Nym)
Lien direct vers le message - Vieux
Mylea
Alpha & Oméga

Wahou ! Moi, Loup m'avait vendu un velium great staff et une velium mace pour 60pp, c'est pas juste

(Bon ok, il m'avait fait une ristourne car il les vendait 35pp piece )
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Mouahaha excellente la signature dude; c'est clair que ca rappelle des souvenirs de Sdoliméro

A bientot j'espère on te voit plus sur le chan
antonyggo
Roi

wouaa quel debat sur cet exellent buff le kei
mais y a d autre solution de regen mana pour les bas lvl qui suffisent largeemn
un ptit cla cla2 accouple avec un radiance ou mieu purete spirituelle du belluaire il fait 7stick mana plus hp et c2 je sais pas peut etre 7 aussi donc ca fait deja 14 stik avec 7 pour les hp cest largement suffisant pour un bas lvl y aura jamais assez de mob au spot pour rendre le bas lvl oom sauf si il pull la zone lol
Sagan Tenebrae [LeCo]
Alpha & Oméga

Citation:
un ptit cla cla2 accouple
Si tu arrive a mettre un Clarity2 sur un LVL 46- tu m'appel

quand au spirit du Belluaire je veux pas me prononcer mais si c'est un buff 50+ c'est pas gagne non plus
Masklinn
Alpha & Oméga

Clarity II
Increase Mana by 11 per tick
Classes: ENC/54
Duration: 35.0 mins

Spiritual Purity
Increase Mana by 7 per tick
Increase Hitpoints by 7 per tick
Classes: BST/59
Duration: 45.0 mins

Spiritual Radiance
Increase Mana by 5 per tick
Increase Hitpoints by 5 per tick
Classes: BST/52

ah ben... comme c'est boulet, 3 spells 50+ qui ne passent en aucun cas sur les 46-

dommage hein

si tu veux pour tes noobs t'as

Spiritual Light
Increase Mana by 3 per tick
Increase Hitpoints by 3 per tick
Classes: BST/44

et le tewwible
Clarity
Increase Mana by 4 (L29) to 7 (L48) per tick
Classes: ENC/29
Duration: 27.0 mins

10 mana/tick a renouveler toutes les 30mn, ca ca a le power
Tessen
Alpha & Oméga

Pfff

Cantata of Soothing (34) > 5 mana /tick (+ 8 hp /tick + stamina regen x3)
Cassindra's Chorus of Clarity (32) > 7 mana /tick
Cassindra's Chant of Clarity (20) > +2 mana en directe (twisté avec lui même ca fait l'équivalent de 3 ou 4 mana /tick, ca dépend si il est twisté avec un autre chant)

Il fut un temps les bards étaient appelés "mana battery", c'est pas pour rien

5 + 7 +2 = 14 = KEI

Vous voulez un Kei ? louez un bard

BARD POWEER ! !

PS :
Cantata of Replenishment (55) > 13 mana /tick mais écrase le cantata 34.
Mylea
Alpha & Oméga

Hier, j'ai fait une scéance buff pour Naggy, dans le lot, il y avait une shaman 45.

Evidemment, impossible de lui lancer un GoD. Viens alors le MGB KEI (je lui avais lancé clarity avant, lui expliquant que KEI ne prendrait pas). Le KEI a pris sur elle avec le MGB...
Nymwen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
Hier, j'ai fait une scéance buff pour Naggy, dans le lot, il y avait une shaman 45.

Evidemment, impossible de lui lancer un GoD. Viens alors le MGB KEI (je lui avais lancé clarity avant, lui expliquant que KEI ne prendrait pas). Le KEI a pris sur elle avec le MGB...
Chui sur que c'est un hoax!!!!

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Mouahaha excellente la signature dude; c'est clair que ca rappelle des souvenirs de Sdoliméro

A bientot j'espère on te voit plus sur le chan
Suis en pause a durée indeterminée

Nymwen.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylea
Evidemment, impossible de lui lancer un GoD.
C'est quoi un GoD ? Gift Of ... ?
Mylea
Alpha & Oméga

Guard of Druzzil, c'est l'upgrad de GRM

[edit] Libre de ne pas me croire, toujours est-il qu'apres lui avoir expliqué 10 min que le bug était corrigé et que non, y aurait pas moyen qu'elle ait un KEI, meme en targetant un 46+ de son groupe, je me suis retrouvée bien conne après qu'elle le choppe avec le MGB... [/edit]
Wuldoche
Reine

Mon avis :P

La disparition de KEI entraine pas enormement de modifs pour les newbie, mais pour les anciens si.

Le KEI n'augmente que la mana regen, et un peu la manapool. Ok ca aide les newbies à aller un peu plus vite et alors, c'est pas à petit level qu'on en apprend le plus(lvl 1 au 20 très bof)

Si un newbie cast trop en groupe, il mourra pareil, je suis allé a crushbone avec mon twink, un groupe au chateau, ils jouaient comme des pieds malgres leur KEI, ils ont wipe. La mana regen ne fait pas tout.

Par contre avec mes twinks, j'ai pu solo tranquille, mon KEI a tjrs eut le temps de fade par lui meme(presque) Et franchement je n'avais pas envi de grouper. Et faut avouer que les groupes en general jusqu'au level 20, c'est un peu n'importe, les gens qui pullent tous de leur coté, qui partent, qui reviennent etc.. Je prefere ma tranquillité au debut.
Donc le KEI me facilite la vie à moi en tant qu'ancien joueur, qui n'a pas forcement envi de tout refaire à zero. Je continurai de solo meme sans mon KEI, en tout cas jusqu'a un certain point.

Si quelqu'un veut soloer, il le fera KEI ou non... Je suis un vieux wiz, j'ai connu les med longuent sans mana regen. Et franchement y'avait rien d'excitant la dedans, c'etait meme tres chiant. Et sous pretexte que j'en ai bavé, je ne vais pas dire non c'est pas bien KEI, faut pas ... non je ne suis pas un hypocrite à ce point, je suis bien content de l'avoir utilisé avec mes twinks, ca dynamise le jeu, et on a moins l'impression de perdre son temps.

C'est exactement le meme probleme que le twinkage, verant a commencé à mettre des levels mini pour les items dans les dernieres expansion, ce n'est pas un hasard. S'ils avaient mis des level mini sur toutes les pieces d'armures, je ne ferais surement plus de perso. Les debuts dans EQ sont long et fade, et loin d'etre amusant.

Autre remarque KEI, ne fait pas les mauvais joueurs :P en tant que wiz, j'ai rencontré d'autre wiz qui ne savaient pas gerer leur agro(y'en avait un bon paquet) et pourtant KEI n'existait pas ) Ils mourraient à la premiere occasion.
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

POUIK !!!

/hug

Edit : T'en fais pas Lady je passais juste un bonjour rapide, on va pas s'eterniser

Sinon ok pour GoD, j'ai pas percuté vu que nos ench utilisent pas cette abréviation
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Ohhh un revenant aussi

Kikou Pouik !!

(PS excellente la signature d'annatar même si ça lui ressemble pas trop)

(PS2: Changement de Signure moi aussi /grin Shiny )
antonyggo
Roi

mon radiance passe sans probleme sur les bas lvl suffit de ce cibler tout en groupant il nest po nerfe comme le kei
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > pourquoi tant de haine?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite