JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > pourquoi tant de haine? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Peut-être qu'en restant dans la normale, c'est à dire du mob bleu, tu n'aurais pas besoin de cramer toute ta mana et le downtime en serait grandement diminué
Ah bon ? parce que ta mana remonte plus vite suivant que tu tues du bleu ou du rouge ?
Ensuite j'ai dit nulle part que je solotais du rouge, tout le monde sait qu'il est plus rentable et moins difficile de solo du bleu foncé /jaune que du rouge
Lien direct vers le message - Vieux
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

J'ai groupe hier, et je suis passe de 36 a 37...

sans autre mana regen que mon propre canni. pareil, le wizard level 34 du groupe il nukait une fois par mob et basta.

on etait 5 et on chain pullait les zelniak par 2 (root fight l'un, fight l'autre). A un moment, on s'est pris un train, j'ai cramé mes 50% de mana et 50% de ma vie en canni pour splitter les trucs.
apres med time 2 minutes, puis c'est reparti.

ON PEUT JOUER SANS REGEN MANA.

plus tard un chanty est arrivé, et nous a fait clarity. du coup, j'avais desormais assez de mana por faire un sort de plus par mob et on s'est mis a puller encore plus vite : c'est une partie de la valeur ajoutée de l'enchanter.
Masklinn
Alpha & Oméga

nom mais dans la mesure ou de notre temps on etaient capables de gerer une barre de mana (lire: aller au plus efficace au lieu d''aller a ce qui faisait le plus mal) on optimisait au maximum de maniere a minimiser les pertes de mana, ce qui permettait de reduire grandement le downtime

oui on faisait moins d'xp, mais ca n'empechait pas les groups de chain pull
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Euuuuh mélangez pas tout hein , jouant depuis 2 ans j'ai joué "à la vieille methode" donc je sais gérer ma mana ( je sais que je suis pas visée pour les posts mais je parle en mon nom )
Le problème n'est pas qu'on va tous mourir parce que Kei ne sera plus dispo pour mes twinks , mais que c'est dommage d'avoir laissé perdurer ce "bug" ( moui bon c'est pas vraiment un bug ... disons que la fonction buff groupe a été utilisée de manière non prévue par verant) car le sevrage va être dur ...
Maintenant je suis la première a dire que c'est tant mieux pour les débutants qui vont apprendre a déguster breeze comme je l'ai fait dans ma jeunesse, juste que c'est dommage pour pour mon confort personnel ( surtout que je pouvais être perma kei )
loupdacier
Alpha & Oméga

Moi je dit KEI est un excellent fake buff..... Comment ça je suis hors sujet ??
allensan
Alpha & Oméga

juste un ptit constat vision d un ancien mag level 59 qui a arreter a la sortie de luclin et qui a repris sur seb y a 2 semaine avec un froglok.
Bon pour le moment je n ai reçus aucun kei, 4 a 5 brise, 2 a 3 Clar1 mais c est tout .Et pourtant par rapport a l 'époque y a pas photo on level 10 fois plus vite.
me rappelle d avoir mis 8 mois pour level 31 avec mon mag au tout debut, la je pense mettre max 3 a 4 semaine en jouant a peu pres autant.
c est assez flagrant surtout quand on prend les zones comme suit innothule swamp (Xp booster jusqu au 6) ensuite ecommons jusqu au 12 avec priorite willow o swip ensuite paludal (cette zone devrait etre nerf exp c est abuser 3 fois plus d xp qu ailleur) jusqu au 24 ensuite High keep jusqu au 32 apres je verrai mais bon y a pas a dire l xp va bocoup bocoup plus vite.

j'ai deja groupé avec des gars qui avait un kei, et des qu'il a fade ils etaient constamment OOM, alors qu'il y avait aucune raison , vu que pour preuve le gars oom c est moi qui reprenais les heals et ma barre ne decendait que tres peu (voir pas du tout entre sit med et un soin) vu comment les tank assuraient.

donc je suis d accord je pense que kei permet a un type de joueur qui normalement mettrons des mois a arriver HL a comprendre les principes de jeux assist , pas casser mez, bien gerer sa mana pool , ces joueurs y arriveront plus vite , mais est ce un mal je sais pas , car la moyenne des levels actuellement est superieur a 50 donc un peu normal qu'on aide les trainar a rattrapé le ploton .
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

allensan t'es qu'un twinké ... tu peux m'expliquer comment tu peux au lvl 12 tuer des willow sans arme magique mmmmmm ?
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace , j'etais certaine d'avoir reçu une uber arme ( woooooow ! t'es fou j'peux pas accepter ! ça vaut AU MOINS 5 pp !!!! ) et grâce a elle j'ai pu tuer mes premières willow
Mine de rien quand je repense à tout ça ... je ne peux m'empêcher d'être nostalgique... On a été élevés à la dure mine de rien
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Ah bon ? parce que ta mana remonte plus vite suivant que tu tues du bleu ou du rouge ?
Non, mais tuer du bleu ou du rouge ne necessitera fatalement pas la meme quantité de mana ...

Quoi qu'il en soit et comme Turin, c'etait de l'exploitation de bug donc bon ... Et il est bien connu que les joueurs s'engouffrent dès qu'il y a moyen de truander un peu, que ce soit à haut, bas , ou mid level ... C'est malheureux mais c'est la nature humaine, et SoE et responsable d'avoir laissé perdurer cet etat de fait .

Sinon au niveau de la classe wiz il est possible de monter un wiz très rapidement sans Kei en groupant jusqu'au 50 on va dire ( moi c'est à ce level que j'ai commencé a avoir des problèmes dans la recherche de groupes ), c'etait très possible à l'époque et cela doit l'etre encore plus maintenant vue les diverses bonifications d'exp apportées au grouping . C'est après que ça devient galère pour LFG, mais au 50 + Kei passe ...

Maintenant c'est sur que la plupart des twinks casters preferent aller solo avec leur Kei et pexer plus vite qu'en groupant avec entre guillemets des noobs ( c'est dit sans mechanceté ) , et bon, je leur jette pas la pierre pour ça .
Malgaweth
Alpha & Oméga

Je suis personnellement venue sur Everquest parce que justement j'avais entendu dire que c'était "group only" ne supportant pas le jeu solo.

Ben là je suis au pic il y a 4 personnes et 4 groupes...

Faudrait surtout arrêter la légende comme quoi tu es nOObe tu sais pas jouer... franchement les pires joueurs que j'ai rencontrés c'est pas les nOObes qui écoutent les conseils et en demandent pour progresser mais ceux qui se prennent pour des dieux parce qu'ils ont un twink de level 40...

Personnelement quand j'ai brise ou même clarté sur ma clerc ben ça change déjà beaucoup de choses et correctement géré sur des mobs pas surdimmensionné ça accélère de façon radicale le rythme des pulls...
loupdacier
Alpha & Oméga

Citation:
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace
he he ça doit dater

Si on se recroise je doit avoir peut être avoir encore des chtits trucs qui devrait t'aller rose
khaor
Roi

Citation:
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace
t'as de la chance moi le premier truc que loup m'a offert c'est un train a paw

ca date aussi
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Citation:
allensan t'es qu'un twinké ... tu peux m'expliquer comment tu peux au lvl 12 tuer des willow sans arme magique mmmmmm ?
blague mise a part , ça me rappelle ma joie intense lorsque loupdacier m'a offert une velium mace , j'etais certaine d'avoir reçu une uber arme ( woooooow ! t'es fou j'peux pas accepter ! ça vaut AU MOINS 5 pp !!!! ) et grâce a elle j'ai pu tuer mes premières willow
Mine de rien quand je repense à tout ça ... je ne peux m'empêcher d'être nostalgique... On a été élevés à la dure mine de rien
Ouais ben imagine ceux qui étaient noob bien avant velious et qui ont jamais eut de velium mace mais de bonnes vieilles fine steel lootés à cazic et offert généreusement par les haut lvl de l'époque qui devait pas dépasser le lvl 35
Nymwen
Alpha & Oméga

Deja a mon avis le fait de savoir jouer, d'etre sympa, d'etre tolerant, patient ou diplomate n'a rien a voir la plupart du temps avec le niveau ni avec le stuff, ya des gens biens, ya des gens cons, ya des gens imaginatifs et ya des boulets, c'est comme dans la vraie vie, on trouve de tout partout, a tous les echelons.

Oui on peut jouer en groupe et chain pull sans jamais etre oom, mais encore faut il le trouver ce groupe.
Sur Seb apres minuit si tu arrives a duoter deja dans certaines zones c'est l'exploit (le vrai pas celui du bug )
Alors un caster qui duote avec un melé, c'est obligé il va rester assis une bonne partie de la soirée, que tu saches gerer ta mana ou pas.

Oui on peut passer ses lvls en castant un spell par mob, en priant pour qu'il soit pas resist trop souvent encore, mais c'est pas comme ça que j'aime jouer. Quand je joue mon petit chaman j'ai envie de caster mes dots, de buffer mes partenaires au mieux, de healer un peu si ya pas d'autre healers etc etc
Tous ces spells dans ma barre que je viens d'acheter j'ai bien envie de les utiliser.

Ya des personnes qui 'militent' pour pouvoir etre ubber sans se faire agresser moi j'ai tout simplement envie de dire: laisser les gens jouer comme ils en ont envie et de la maniere qu'ils trouvent la plus fun pour eux.
Sans avoir tout le temps des tas de gens pretentieux qui pensent que leur maniere de jouer est la meilleure ou que 'simplifier' le jeu est le cancer d'EQ. D'autant que l'avantage avec un buff c'est qu'on est pas obligé de jouer avec (tout comme avec les gens qui nous conviennent pas)

Enfin comme je l'ai dit, c'est fait, plus de buffs pour les twinkies et faudra faire avec)

Citation:
Provient du message de Turin Turambar
Bug reparé c'est une bonne chose. Rien d'autre a dire, les arguments pestant contre cetet reparation ne sont pas recevables, c'est de l'exploit pure et simple.
Mouhahahaha dude!!!!
Elle est bien bonne celle la serieux
*chuchotte* coco power hein mdr

Ljd Nymwen.
Turin Turambar [Elysé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nymwen
Mouhahahaha dude!!!!
Elle est bien bonne celle la serieux
*chuchotte* coco power hein mdr

Ljd Nymwen.

Bah j'ai pas dit que j'avais jamais exploit de bug

Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre je viens pas faire le calimero quand le bug est reparé
Ben nous non plus hein ... on trouve juste injuste de se faire montrer du doigt alors qu'on regrette juste la disparition de quelque chose qui permettait de jouer ses twinks sans se prendre la tête... je suis sûre que tous ceux qui critiquent ont bien sûr delete d'office les buffs choppés par inadvertance alors qu'ils passaient par le plus grand des hasards sur une zone ou un mgb etait lancé par accident par un haut lvl quelque peu étourdi ( à moins que ce soit le chat qui ai marché sur le clavier activant par la même occasion une macro...)

Nan sérieux arrêtez d'être aussi péremptoires , je suis sûre qu'a la place des petits qui se voient supprimer la cerise vous seriez dégoutés aussi ... parce que notre avantage à nous , ça n'existait pas donc pas de manque... et pis kei ou pas , une personne qui a pas envie de grouper bah elle groupera pas , de même que si elle a des difficultés a jouer et maitriser sa mana , ben elle sera juste plus vite oom ...

ps pour Loup : non ça date pas d'hier tu avais fait ce cadeau à ma barde Lilarose ( ça remonte ), à l'époque où tu étais un barbare assez dragueur ( grand fou va )
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > pourquoi tant de haine?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite