JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > PUB19 changement apporté au PvP (texte en anglais) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timil [OdE]
Roi

C'est vrai.. et c'est archi faux en même temps.

Une armure exceptionnel de GM, outre le nom, a plus de chance d'être REELEMENT exceptionnel.

Je m'explique.

Quand je fait une armure de plate avec mon GM (50% success, 5% excep), j'ai 5 poucent de chance de faire une armure exceptionnel.

Mais dans les 5% de chance, j'ai TOUJOURS 6 points de resist en bonus répartie au hasard, mais la resistance total de l'armure elle varie.

Donc plus tu as de chance de faire un objet except, plus il a de chance d'être meilleur que l'except que tu faisait avant.

J'ai des armures qui sont except avec (au pif) 64/64 en durabilité, d'autres avec 75/75.. et pourtant les 6 points de bonus et mon nom sont usr l'objet.

Donc acheter à un GM c'est assurer que l'armure a plus de chance d'être excellente, en plus dêtre exceptionnel (quand on ne connais pas par coeur la table des resistances des objets crafté)

Timil, GMbrouillon
Lien direct vers le message - Vieux
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Vente
Ma première commande (demandée par un autre joueuse) concernait 20 GM made Fork [poisoned:4]

Je lui ai donc apporté les 20 Exc Fork Poisoned:4
Le problème, c'est qu'une arme non GM made n'affiche pas [poisoned:4] et le gars était persuadé que sans le nom sur l'arme, l'arme était moins efficace.
Donc, je lui ai laissé utiliser une des 20 fork, et il a recall (à mon avis, il a du log son pk et tester l'arme )

Finalement, il revient après m'avoir contacté par icq, et conclu le deal donc il a constaté qu'il n'y a pas de différence entre arme avec le nom du crafteur, et celles sans.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

La traduction complète est disponible ici
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

c'est vrai que les tameurs ont la vie belle
et avec la reduction de temps de vet,les bestiaux deviendront bien plus difficilement tuable huhu!

*sort une ww de l'ecurie*
aedron
Roi

C'est super pour les magiciens ça :-)

Aedron
Esterlin
Roi / Reine

Tout de faco, avec tous les changements d'OSI, les regles sont simples : nivo PvPer ayez un pure mago, un pure warrior, ne baissez JAMAIS resist et voila, ca devrait aller ya tellement de changements, on ne sait plus koi faire lol
Eidos
Invité

Les changements sont pas mal mais y a des choses que j'aurais aimer voir...tel que :

-strangle curable au même titre que poison car y a pas de raisons!

-Des Sanct (Curse) pouvant être annuler pas uniquement avec le sors Paladin Extremo Vomica .. la encore un net avantage a des classe qui n'en ont pas besoin..

-Le sors de zone du necro ne puisse plus traverser les murs au même titre que EQ pour les mages...la encore pas de raisons que l'un passe et pas l'autre....

Pour bcp sa peux sembler être des détails mais franchement en pvp sa soul.......les mec qui savent que caster strangle c'est horrible d'ailleur les fight même plus ses tramelitos de base.....au même titre que les mec qui cast que Curse........

Bon fin bref voilà...
Kilbury -999-
Roi / Reine

eidos faudra ke tu me dises comment un mec te kill just avec curse ? par contre pour strangle je suis d'accord sur le fait ke ya des gros noob ki savent pas casté otre chose ke ce spell d'entré de jeu et com c pas curable t obligé d'attendre mais si ce spell est curable il n'a plus d'utilité puisque son effet est basé sur la durée en grande partie donc g pas de solution mais il est vrai kil faudrait rendre son utilisation surement un peu plus fine dans le genre si tu le cast sans corpse skin ca fé rien ou un truc dans ce style

les points positifs sont surtout les boost des spell de mage et celui de l'int et la fin des hit chance defence chance increase totalement overpowered ki ont conduit à une situation ou il y a plein de dexers assez mauvais qui kill à force car le mage est out of mana/regs
Eidos
Invité

eidos faudra ke tu me dises comment un mec te kill just avec curse ?

S'agis pas de tuer la mais de sont effet (baisse de 10 toutes les résistances) et c'est uniquement le spell paladin Extremo Vomica qui peux l'enlever...maintenant je vois deja certain arriver en disant : ben ta qu'à monter chivalry juska 60 ET BEN NON

J'ais pas AoS et je vois pas pourquoi je deverais payer pour avoir un putain de spell qui me permette de me defendre...

donc y a problème
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

OSI way of marketing maybe?
Esterlin
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kilbury -999-
son effet est basé sur la durée en grande partie

Si tu as full dext - int ce sort ne te fera ke 5 de dommage

si tu as rien en dext ni en int, ce sort va te dechirer (20 HP a chak fois environ) c pour ca ke les gens font STRANGLE + PAIN SPIKE (ki enleve la dext) le truc le mieux, c de boir une potion de refresh des kon stranle ...
Kilbury -999-
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Si tu as full dext - int ce sort ne te fera ke 5 de dommage

si tu as rien en dext ni en int, ce sort va te dechirer (20 HP a chak fois environ) c pour ca ke les gens font STRANGLE + PAIN SPIKE (ki enleve la dext) le truc le mieux, c de boir une potion de refresh des kon stranle ...
genre tu m'as appris un truc lol en plus strangle n'a rien à voir avec l'int je c pas ou tu as vu ca

le bleme avec strangle ca disrupt kan tu cast surtout en particulier kan t low health kan mes ptit heal se font disrupt ca me gave pas mal et boire des refrsh pot tout le tps c pa smon style ca doit rester selon moi en cas d'urgence ou gank
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

ben un jour un monsieur nommé darwin a dit un truc... y'a que les autres monsieurs qui s'adaptent qui survivent, les autres sont razer, exterminer et laisse place a une nouvelle espece... comme quoi l'évolution et le pvp c pas si éloigné qu'on le dit...

booon je sors
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Darwin
Sélection naturelle : Celui qui s'adapte diffusera ses gênes par procréation, duplication ... et celui qui n'est pas apte sera naturellement voué à disparaître sans contribuer à la survie de son espèce.

Alors JE, pourquoi donc es-tu toujours là ?

Non, c'était pour dire que d'avoir nerfé pain spike est une chose normale. Mais strangle devrait avoir une parade (je dis pas là une parade simple, mais une parade tout de même ... un truc du genre de la fire ball lorsqu'on est attaqué par l'essaim d'abeilles invoqués par les meers mages)
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > PUB19 changement apporté au PvP (texte en anglais)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite