JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Torkaal [Furya]

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Torkaal :
A ta place je ne serais pas si optimiste, Midgard fait un remake du titanic sur les serveurs US, avec un troll dans le role de Di Caprio
Han je croyais que c'etait toi leo, reviens Brak on a les mêmes à la maison.
Ben d'aprés ce que tu dis, à part mes bolts, on est dans la panade.
Lien direct vers le message - Vieux
Narmo/Nuro
Roi

D'apres ce qui se dit sur les vnboards, les bolts c'est pas l'extase non plus

Sans parler du fait que la ligne Affaib vaux plus grand chose et que Ténèbre c'est au final juste un DD et résisté a mort
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Han je croyais que c'etait toi leo, reviens Brak on a les mêmes à la maison.
Ben d'aprés ce que tu dis, à part mes bolts, on est dans la panade.
Non, vous etes trop RP, je vais rejoindre mes freres GB sur planetside, la bas meme si on arrive a te nerfer ca prend 1 journee pour fait un respec complete ou changer d'empire, et le seul RP c'est "Fire in the hole!"

Plus serieusement ca me gave de revenir pour soit jouer un zerk gimp, soit pexer un nouveau perso dans le seul royaume dont j'aime le background mais qui va etre gimp avec des devs qui ont l'air aussi doues et coherents que des lobotomises gaves d'ecstasy et de vodka bon marche sous les ordres du jumeau encore plus malefique de bill gates au poste de PDG.
Narmo/Nuro
Roi

Citation:
Non, vous etes trop RP, je vais rejoindre mes freres GB sur planetside, la bas meme si on arrive a te nerfer ca prend 1 journee pour fait un respec complete ou changer d'empire, et le seul RP c'est "Fire in the hole!"

Plus serieusement ca me gave de revenir pour soit jouer un zerk gimp, soit pexer un nouveau perso dans le seul royaume dont j'aime le background mais qui va etre gimp avec des devs qui ont l'air aussi doues et coherents que des lobotomises gaves d'ecstasy et de vodka bon marche sous les ordres du jumeau encore plus malefique de bill gates au poste de PDG.
Y recrutent pas par hasard ?

=> [-|-]
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

1.62 reroll archer
Baston [OE]
Bagnard

Que du bon pour Mid ma parole

Ca va donner envie à plein de monde de reroll Mid/Orc ca c sur
Umeoc
Roi

Citation:
A part les gros bugs en PvE que Mythic s'empresse de rectifier histoire qu'on puisse tuer un keeper a moins de 5 FG, on peut distinguer quelques grands points, du moins au plus important.

Leger up des pets des enchanteurs mais aussi des magos hibs hors enchanteurs pour limiter la proliferation de ces derniers, leger up senti, up du barde avec doublement de la portee du regen endu du barde, up de l'animiste, up du faucheur.

Les pets en general ont ete perfectionnes dans leur maniement, les lignes de spe pets des classes a pet ont ete uppees dans l'ensemble.

Up de la parade et du blocage en RvR.

Bolts plus faciles a caster.

Styles de cote plus faciles a placer.

Les nouveaux persos sont automatiquement places dans une guilde "newbie".

Les magos mid vont avoir en ligne de base un DD 50.

La RA des thauma devient un super instant AE a grosse portee et gros rayon.

De meilleurs drops a malmo.

Nerf des dragons.

Les gros changements maintenant :

Le regen endu du chaman devient un buff demandant de la concentration et ne fonctionnant qu'a 1500 du chaman.

Des qu'on a un perso 50 sur un serveur, on peut monter un personnage niveau 1 directement au niveau 20 sur n'importe quel serveur, voire au niveau 30 sur les royaumes dits "sous-peuples".

Gros up des archers avec des fleches passant les bulles non personelles et le tir rapide qui empeche totalement un ennemi de caster(il se fait mitrailler), les fleches tirees avec les RA d'archers traversent toutes les bulles.

Modification des tanks legers, up des finelames/mercos avec saignements plus importants sur styles, quelques up de styles, les capacites speciales passent sur un timer de 7 minutes et sont uppees(celle du finelame l'immunise aux critiques et celle du merco devient un procc d'armes augmentant les chances de rater lamentablement). Hache senestre est nerfe de 30+% des dommages pour les zerks et les assassins.

Une respec de ligne de spe a tout le monde, c'est noel!

@ Torkaal :
A ta place je ne serais pas si optimiste, Midgard fait un remake du titanic sur les serveurs US, avec un troll dans le role de Di Caprio

c weak , alors tu reroll et tu peux pas etre dans ta guilde pffffffffffffffffffff
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
1.62 reroll archer
Citation:
Provient du message de Baston
Que du bon pour Mid ma parole
Ca va donner envie à plein de monde de reroll Mid/Orc ca c sur
Solution toute trouvée : mass reroll de hunters

(vous reste le BD comme ubber-classe quand meme)
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc
c weak , alors tu reroll et tu peux pas etre dans ta guilde pffffffffffffffffffff
Y a un truc qui s appelle /gc quit hein
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umeoc
Lee Bastard
Bagnard

Voyons Braknar , il nous reste nos Ubber warriors qui ont eu un up de 50 en weaponskill , et selon Mythic : ils tapent plus fort que n'importe qui
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

C'est sur ce patch qu'ils sont censés remettre le logiciel de stats en état non ?

<attends de voir le patch en question>
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Les stats fonctionnent aux USA en 1.62.

@ Baston : bah les persos /level seront level 30, Mid/Orca est surement royaume peu peuple. On aura peut etre meme droit au flag "royaume sinistré", avec une commande /level 50.

@ Naru-san : je me ferai une joie de te prevenir s'ils annoncent un nerf du sauvage, ca fait de la peine de te voir snober ton guerrier trop weak par rapport ton uber sauvage.
Keepcool
Alpha & Oméga

Normalement l'extracteur de 1.62 fonctionne aux usa, donc on devrait avoir les chroniques à jour et tout le toutime
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Mouais enfin l'extraction des données pour les chroniques a jamais posé de problème aux USA ... GOA powa c'tout.

Aux dernières nouvelles GOA indiquaient qu'ils preféraient cesser de se prendre la tete à tenter de corriger le problème pour attendre la 1.62. En esperant que Mythic leur serve un pack patch + chronique sur un plateau ...

Ca fait que 3 mois que les chroniques sont HS, c'est pas si dramatique

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite