JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ragnarox
Alpha & Oméga

Je joue à T4C parce que j'ai pas d'amis irl
Plus sérieusement, j'aime ce jeu pour son esprit communautaire, la liberté de monter son perso comme on le veut, et le rp que j'ai envie de découvrir.
On associe ça à un modem 56k qui ne permet pas de jouer sur des gros jeux, et T4C gratuit sur GOA, et hop un accro de plus ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Chais pas trop, ce n'est en tout cas pas pour passer le temps que je joue.
C'est plutôt en attendant de pouvoir jouer que je passe le temps... ^^ (bientoooooooooooooooooot on saura)
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Je joue plus mais je me pose la question suivante :

Vers la fin de goa, je jouais à T4C pour atteindre la cinquantaine de telescopes dans mon inventaire et la centaine de chopes pleines......(et les sabliers, j'adorais les sabliers de WH....)

Est-ce que c'est activité est encore une motivation pour certains ?

hein ? oui oui je repars....
Alpha & Oméga

Oui, franchement, j'adore commencer des collections d'objets sans valeur (enfin, si valeur de collectionneur mais stou )

Moi, j'aime les balais et les balances
Fedreya
Alpha & Oméga

moi je collectionnait les saucisses et les gateaux... et j'avoue que c'etais la seule raison pour laquelle je sortait un persos que j'avais abandonné, donc oui c'est une sorte de motivation... ou comment ne pas avouer qu'on est tout simplement drogué
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Imagine, sur un futur serveur:

[CC Vente]Alexandre Earth: cherche télescope.
[CC Vente]Zeil: ouais j'en ai un
[CC Vente]Alexandre Earth: tu le vends combien?
[CC Vente]Zeil: j'échange que contre des balances ou des balais
[CC Vente]Alexandre Earth: arf j'ai pas
[CC Vente]Fedreya: Alex, t'as toujours tes gâteaux?
[CC Vente]Alexandre Earth: oui, deux
[CC Vente]Fedreya: Zeil, j't'échange ton télescope contre un balais et je l'échange après contre 2 gâteaux à Alex.
[CC Vente]Zeil: ca marche
[CC Vente]Alexandre Earth: RDV temple LH

ca va l'faire :bouffon:
Fedreya
Alpha & Oméga

oué bien sur que ca va le faire

moi je me rapelle je n'arrivais pas a prendre le telescope, je n'avais pas la bonne methode... et je payais un pote pour venir me le prendre, et pour le recup j'avais specialement appris vol... et pour cela m'etre motivé a monter qq niveaux
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Pffff c'est malin j'ai envie de rejouer..... *repense à goa qui a détruit ses 42 telescope, ses 72 chopes pleines (dont 2 invoquées par un anim ) etc....

rha je redeviens accroc, je repars pour de bon
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Parce que.
Clowny
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fedreya
moi je collectionnait les saucisses et les gateaux...
Ah ouais, yavait des saucisses cocktail
Master of Magic
Empereur / Impératrice

pourquoi j'ai envie de jouer à t4c ?
Parce que malgrès warcraft III, Battlefield, counter, c&c générals, je préfèrerai jouer à t4c... c'est un excellent jeu point de vue gameplay roleplay et xpay, l'esprit me plait, le background permet beaucoup de liberté au niveau du roleplay, et si les animations sont bien alors on peut passer de grands moments...
La véritable question est : pourquoi passez vous tant de temps devant votre écran, au lieu de sortir, travailler, etc... Franchement cette question je me la suis posé, après avoir reçu le bulletin de mon second trimestre ( 10 tout rond et pas au mieux moralement ) j'ai décidé d'arretter tout jeux vidéo, j'ai tenu 3 mois ( sans compter une semaine de rézo avec des potes, et encore j'ai pas abusé genre j'dors plus j'mange plus comme j'ai eu fait... ). Bilan de ces 3 mois : je me suis amélioré en jonglage, j'ai tenté ma chance avec une fille qui faisait battre mon coeur, ( soldé par un rateau ) et puis j'ai rencontré une autre fille avec qui chuis sortit et que ça a duré 1 semaine ( me suis fait largué )... Je ne suis pas triste de tout cela, bien au contraire je n'ai aucun regret, et je suis même très content d'avoir eu ces expériences, et je ne déballe pas ma vie privé en chialant, je fais juste partagé l'expérience : "arret jeux vidéo". Au final au troisième trimestre, ma moyenne générale à augmenté de 6 dixième...
Cependant grace au sport aux langues et une note de psychopate mouleux en spécialité... En fait les soirées, quand je ne jouais pas, je chattais avec mes amis irl ( on est tous "branchés" ou presque ) je téléchargeais de la zik, je jonglais, j'écoutais de la zik, bref, le temps que je passais avant à jouer, je le passais à glander...
Bref mon bilan de l'histoire :
- Les filles que j'ai rencontré je les ai rencontré au lycée et aux entrainements de volley, ça n'a donc rien à voir avec l'arret des jeux vidéo, comprendre que la vie sociale ne dépend pas de jouer ou non, puisque étant étudiant, on a toujours une vie d'étudiant et ce que cela implique, étant travailleur, j'imagine qu'on a un boulot et la vie sociale de travailleur que ça implique ( chuis moins sûr de mon coup là ) et étant chomeur, j'imagine que là par contre faut faire très gaffe à garder une vie sociale...
- Le travail scolaire et la capacité de travail en général, très peu amélioré, l'arret des jeux vidéo a été compensé par un "glandage" ou activité très peu productive... ah si, ma chambre était toujours rangé, c'est toujours ça de gagné mais ça me parai bien mince.
- Et avec ou sans jeux vidéo, je sortais autant en boite, chez des amis, au ciné, au bowling, balade en moto avec mon daron, etc...
Au final, j'ai vraiment cru un moment que tous mes soucis venaient de ces jeux, mais en fait c'est un loisir comme un autre, conciliable avec les autres... et t4c est pour moi le jeu qui me plait le plus, et pas parce que j'ai une faible configuration ( j'fais tourner war 3 c&c générals and compagnie très bien alors... ). Mais comme je le disais, son gameplay son roleplay son xpay et je l'espère sur les serveurs pole, sa comunatay ( j'ai pas encore décidé si je retentais l'expérience t4c, ça dépendra du prix, et de la présence du colisé, ou un autre moyen d'atteindre les lvl 160 + )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite