JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ao du Lac
Alpha & Oméga

j'y est pas rejoué depuis goa mais parfois l'envie est la ce qui me motiverais c'est la nostalgie (la petite musique de lh tuer des gobs ect) pi aussi le désir d'etre fort en pvp de rencontrer des gens avec qui je m'entend
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

PARCEQUE !
Non reelement c'est parceque c'etait gratuit et que je suis un grand radin...
Pipo géène
Alpha & Oméga

Beaucoup y jouent pour la même raison que d'autres fument des cigarettes ou boivent du café très régulièrement, avec en plus, pour certains, le désir de (re)trouver un plaisir de jeu qui dure dans le temps: personnellement, j'ai joué longtemps à t4c et, au final, je ne me suis jamais vraiment amusé sur la durée, mais j'espérais justement qu'un jour ce soit le cas.

Quant à ceux qui trouvent un réel plaisir à jouer (je ne parle pas du plaisir qu'on éprouve en faisant quelque chose dont on a besoin, comme fumer, mais du plaisir qui entraîne la joie ou le bonheur), il est normal qu'il continue de s'amuser sur t4c.

t4c me manque pas mal, je ne supporterais même pas d'entendre la musique de lh ou le bruit d'un gobelin qu'on tue. Mais je sais que je n'arriverai à rien en y jouant, que je passerai mon temps à courir après mes espoirs de bonheur rp ou de puissance PvP.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Car c'est mon Mmorpg préféré , et que je continu à kiffer dessus .
L'Oréacle
Roi

Je joue à T4C pour recevoir des canettes et des tomates aux IRL UO. Je les ramasse et les revend.

Oracle, yoyonite
Yop le Mage
Alpha & Oméga

L'interface pour le roleplay est très bien.
Mais j'y joue très peu depuis la fermeture de goa.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

J'ai repris 2x t4c...la 1ère x j'ai stopé sur un accès oracle good, la 2ème après une renaissance (nécro pur humain lvl 101 qu'on fait renaitre...puis paf dégouté, j'en pouvais plus...). Pourquoi j'ai repris ? Parce que j'avais rien à faire alors j'ai recommencé à jouer puis pris dans l'engrenage j'ai commencé à oublier le reste...Maintenant je ne joue plus, j'ai trouvé une copine et j'suis content. T4C mauvais pour les relations sociales ? Oui si on ne prend pas garde.
Princesse Hilda
Dauphine

Smile
Pour moi
Je joue ( veux rejouer ? ) à T4C car j'ai découvert ce jeu sur la fin de Goa ( avec un forfait net limité à l'époque ).

Ca m'a bien plus, j'étais très déçue quand goa a fermé... Alors je me suis inscrite sur Kingdom Connection, au début j'aimais ce serveur car je renaissais pour la 1ère fois, découverte ect...

Puis je me suis très vite lassé de ce serveur, aucune ambiance, course à l'xp et à la 10x renaissance, certains pas très sympa et plein de prétention ect...

Alors maintenant j'ai donné mon compte Kc, et j'attends l'ouverture d'un serveur francophone ( Ludys ) qui a un projet très intéressant, et encore plus si éditeur et en rêvant si codes sources....

Voilà, Byou
Perle Rose
Reine

Je joue car T4C à un système de chat trés évolué, qui ne pose pas de problème à ma connexion internet ( contrairement à MSN ).

Je crois que c'est a peu prés tout.
Apoc
Alpha & Oméga

Perso c'est juste pour le RP... Meme si dernierement ca s'est très mal passé pour moi...
Clowny
Bagnard

Pourquoi la vie ? :baille:

Sinon j'y jouerai sur Ludys, qui ouvrira très très vite !! (si si je vous assure !! )
le premier qui fait un commentaire, je le boxe
Apoc
Alpha & Oméga

Un commentaire...

(ok désolé je sors)
Bestouille
Alpha & Oméga

Je joue à T4C parce que je connais bien ce jeu et puis le 56K offre peu de possibilité
Thanam
Roi

Bah serieux, je pense que c'est pour pas mal de monde:
C'est de la drogue donc accroc
pour les amis qu'on retrouve
pour le RP
et pour passer un peu le temps et je trouve que sa bouffe BEAUCOUP de temps et que yen a franchement.... yen a qui sa pourri assez la vie.
moi j'ai repris un peu ya 2 mois sur chaos pour delirer et ben je peux dire que j'ai du mal a m'arreter.....
-TyleNoL-
Bagnard

Je jouais car c'était le fun , meme si c'est vieu et pas tres joli comme jeu j'aimais bien mais je me suis lassé xp/tuer/xp/Tuer/Voler/Crever sa deviens lourd
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite