JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ame errante
Dauphin

Pourquoi jouez vous à T4C?

La majorité d'entre vous doivent etre des anciens de Goa, qui se trouvent certainement dans le meme cas,cad des personnes connaisssant ce jeu par coeur.Alors je me demandais pourquoi continuez vous nà y jouer. Apres Goa,j'ai suivi des amis sur de nbreux serveurs jusque ne plus y jouer dutout.Mes raisons,le jeu n'offre plus d'interet, le roleplay s'il existe se fait par groupe privé,tlm s'adonne à un bourrinage d'xp qui tient du suicide neuronal,sans compter à la course à la puisance que ca engendre.Des persos overboostés sont montés chaque jour dans une seule perspective,la baston. Mais bon après le temps que j'ai squatté sur ce jeu et voyant que bcp continuent à jouer,je me dis qu'une et bcp de raisons valables ont du m'echapper..Voila je vous écoute
Lien direct vers le message - Vieux
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Perso j'ai pas trop rejoué ou alors ça m'a vite soulé car j'ai pas envie de remonter un perso ( 1 et ans et qqs pour etre sur SH ça m'a suffit une fois )
Apres nivo RP je sais aps si je rerouverais la même ambiance.
Disons que je squatte plus sur le forum qu'autre chose
~ Océane ~ [LeCo]
Alpha & Oméga

Parce qu'on est complètement accroc est qu'on est plein d'espoir que le bon roleplay et la bonne ambiance comme à l'age d'or de GOA puissent être retrouvé, même si celui ci est vain....

Rêver n'a jamais rien coûté à personne, pourquoi s'en priver?
Tenia
Alpha & Oméga

apres GOA j'ai arrete, et maintenant je me demande pourquoi j'ai passé autant de temps sur T4C-goa...
La grenouille
Roi

bin parce qu en anglais ca change tout du coup ca fait redécouvrir
et puis avec la nouvelle version il y a des petites choses en plus de cool.

et puis heureusement que lorsque la passion est la elle dur.
d ailleurss il y a plein de chose dans la vie que je continue a faire meme si je pratique depuis longtemps
Sholva
Roi

Moi j'ai beau chercher des raisons valables au fait que je joue toujours à ce jeu,et j'en ai trouvé qu'une seule : l'envie d'être le plus fort ,d'avoir un super perso pour se la jouer devant les autres...c'est tout pour moi
Drenny/Anatase
Roi / Reine

Bah au début, c'est marrant tu découvre un nouveau jeu, par la suite tu commences à bien aimer et de mieux en mieux... puis enfin le jeu se dégrade, ainsi que pas mal de joueur... la triche et le reste viennent en force et là plus aucun intérêt de jouer !

Le seul fait qui peu encore faire jouer à t4c, c'est soit trouver un serveur Rp qui tient la route et de s'éclater, soit d'xp comme un malade et de monter ton personnage comme tu le veux...

Dans les deux cas, pour moi, c'est sans intérêt...!

Ps: y' a aussi les nouvelles quêtes de la nouvelle version... mais on a vite fait le tour quand même !

[edit] Puis franchement, est-ce si important de donner autant de temps pour un jeu?! Ca apporte pas grand chose irl ! [/edit]
Rezoland-Ouaf
Bagnard

T4C c'est comme la drogue ...
Sholva
Roi

Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
T4C c'est comme la drogue ...
Moi j'suis assez d'accord,on est dépendant (le on de généralité), c'est très dur de lâcher (là c'est plutôt mon cas), et pis ça nuit un peu à ta vie (certains ont presque pas de vie sociale)...mais bon dans la plupart des cas ça va pas jusque là...heuresement
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est le seul MMORPG gratuit et parce que sa bastonne dur
Septimus
Alpha & Oméga

je joue plus moi
Edmie
Alpha & Oméga

Je joue à T4C encore car j'aime ça.
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Perso, après GOA, je me suis dit que j'allais arreter T4C...

Je me suis lancer dans l'aventure NWN... c'est un jeu vraiment superbe! Les possibilités sont énormes!!!

Mais j'ai fini par reviendre sur T4C au bout de 6 mois...

Pourquoi? Je sais pas trop mais ca me manquait

Quand à ceux qui disent que T4C ruine ma vie sociale... la je suis en vacances, mes potes passent le bac, ma copine est en cours, j'ai le choix entre regarder la télé, jouer à l'ordi ou lire mes livres... sachant que mon budget livre est déjà de 50€ par mois alors que je joue beaucoup à T4C, j'ai pas trop envie de l'augmenter

Et puis quand j'ai mes cours et mon boulot, la semaine je suis très loin de ma copine, je bosse la journée et j'ai cours le soir alors T4C me permet de me détendre en soirée
J'ai pas tellement envie de sortir vu que je suis hyper crevé
Et puis le week end je le passe sans toucher à l'ordi je préfère voir ma copine et mes potes

Donc je ne pense pas que T4C ruine ma vie sociale...

T4C une drogue? Oui surement un peu... mais entre jouer à ca et s'emmerder devant son pc, le choix est vite fait
Edmie
Alpha & Oméga

T4C une drogue? Pour certains sûrement.

Pour moi? Je comble mon temps libre avec T4C et T4C ne passe pas en priorité.

Quand je suis en vacances, T4C me manque pas, quand je rentre je m'y remet avec difficulté, ça dépend des moments...
Muska
Alpha & Oméga

Pour le côté roleplay surtout, pour le côté "confrontation de personnages" un peu.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Pourquoi jouez vous à T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite