JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 745 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Achete PS +5 blacksmithy RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Timil [OdE]
Roi

Achete PS +5 blacksmithy

Je sais ca fait pitier, mais de l'autre côté, ca me permettrais d'investir les +5 en skill de AoS au lieu d'attendre d'avoir le PS.

Merci de me faire signe si vous en avez un.

Je ne ferais pas l'injure de demander un prix "raz des paquerette", mais n'esperez pas en tirer des centaines de mille.

Merci

PS: Premier qui propose dans ma fourchette de prix perso, premier que j'achete. Pas de sous-enchere.
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

*note le cas du patient n° 576417411463 nommé "timil"*

voila un forgeron de plus atteind d'osite aigu post traumatique patchien à tendance maniaco dépressive ...

en clair t'es pas le premier et t'es surement pas le dernier a en chercher un sur ce forum , c pas pour casser ton post c'est juste histoire de rapeller qu'osi nous a coincé jusqu'a ce que dans un patch futur ils zigouillent les crafters par un quelconque moyen empechant par exemple de vendre les gloves de plate...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > Achete PS +5 blacksmithy

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite