JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1343 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouveau et deja une question RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La grenouille
Roi

Citation:
Et si tu veux devenir Séraphin, il faut récolter 500 plumes (250 pour chaque aile).
oui @Cly$ mais moi je n en trouve que des blanches et pas de noire et je veux des ailes noires alors la teinture je la trouve ou?
Lien direct vers le message - Vieux
Hollow Fighter [naipa]
Dauphin

Ok merci la je pose ma dernière question.
Sur GOA, j'ai fouille la liste des jeux mais je ne trouve pas T4C. Est ce que GOA a arrêté d'héberger T4C?
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Hollow Fighter
Ok merci la je pose ma dernière question.
Sur GOA, j'ai fouille la liste des jeux mais je ne trouve pas T4C. Est ce que GOA a arrêté d'héberger T4C?
les serveurs T4C de GOA ont fermé à mi-décembre 2002
Pipo géène
Alpha & Oméga

t4c fut gratuit totalement mais il ne l'est désormais que pendant 30 joueurs sur les serveurs de eacceleration.
Pour s'inscrire, va sur http://t4c.eacceleration.com, ne me demande pas de plus amples informations sur l'inscription où le choix du serveur, en tant que Boulet officiel, je n'ai jamais rien compris.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipo géène
t4c fut gratuit totalement mais il ne l'est désormais que pendant 30 joueurs sur les serveurs de eacceleration.
Pour s'inscrire, va sur http://t4c.eacceleration.com, ne me demande pas de plus amples informations sur l'inscription où le choix du serveur, en tant que Boulet officiel, je n'ai jamais rien compris.
Le serveur Chaos est toujours gratuit . Tu peu t'y inscrire via le prog donné sur le site de Ea .
Ekaitz
Alpha & Oméga

Par contre sur ce serveur, le pvp est actif dès le lvl 1, pour commencer c'est pas tip top...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Nouveau et deja une question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite