JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyriane
Dauphine

Quoi vous avez pas fait cette quête?

Moi si

Spoiler façon moins élégante que Dacaerin Ti rein

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ben elle est pas à Luskan, l'halfeline, ça je m'en souviens bien parce que, une fois encore, quand on entre à Luskan on en sort plus avant la fin de l'acte. Quant à l'endroit exact... hem. C'est bien loin tout ça, je vais devoir m'y replonger...

Le chef, il est pas difficile à chopper, une fois qu'on a tué/coupé l'oreille de tous les autres, il enlève la fille du bourgmestre ( oui, cette nana qui veut des millions de po pour pouvoir s'équiper et nous suivre dans nos aventures, quelle lourde ) On peut alors les retrouver tout deux dans la mine abandonnée qui se trouve sur la même carte que l'Auberge du Griffon, si mes souvenirs sont exacts...

Alors valaaa en espérant avoir donné un petit coup de main

[EDIT DACAERIN]Mise en place d'un spoiler élégant [/EDIT]
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyriane
Spoiler façon moins élégante que Dacaerin Ti rein
[spoiler]Ici, tu met le texte que tu ne veux pas que les gens lisent directement sans savori ce que c'est parce que c'est pas bien de lire la soluce sauf si on est vraiment bloqué, car ça gache tout le plaisir du jeu et de la découverte du "scénario".[/spoiler]

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ici, tu met le texte que tu ne veux pas que les gens lisent directement sans savori ce que c'est parce que c'est pas bien de lire la soluce sauf si on est vraiment bloqué, car ça gache tout le plaisir du jeu et de la découverte du "scénario".
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Ce serait donc comme ça qu'on rentre dans cette fichue mine...

Il va falloir que je me remmette à cette campagne...
Cyriane
Dauphine

mici pour le petit cours spoiler 101
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Un petit coup de main...
Cyriane
Dauphine

Merci, mais j'avais lu

Seulement je me suis pas attardée à la forme du spoiler puisque je n'aurais jamais pensé en fournir un, un jour D'habitude c'est moi qui en ai besoin
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > bloquée chap 2!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite