JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1016 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
Niki [Thana]
Bagnard

[doublon, sorry]
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Certes, mais je vois mal comment ce serait possible.

Personnelement, je ne ferais jamais aucun event avec un requiem.

C'est comme ca ... Me demande pas pkoi, je suis trop bisounours pour repondre

Ceci dit, bonne chance aux requiems pour leur dragon
Laadna

Citation:
Provient du message de Niki
/Les Requiem veulent uniquement pourrir les events où les Inguz participent pour la seule et unique raison que les Inguz ne veulent pas laisser Requiem participer à leurs events (Dragon Like)
Les Requiem veulent être parmis les premiers qui réussiront à tuer un dragon sur Camlann, que ce soit avec n'importe quelle guilde. Tant que Inguz s'oppose à ça -> Inguz ne tuera pas le dragon.
Je ne me rappelle pas avoir vu d'Inguz à la tentative dragon d'hier soir ...
uban [FY]
Alpha & Oméga

Dimanche 18h les Requiem et Redemption tentent le dragon Mid...

Comme il se trouve que nous ne sommes pas Requiem, nous n'eprouverons pas le besoin d'aller attaquer Crauchon pour les obliger a revennir défendre.

Sans doute trop bizounours pour aller emmerder les autres a dessein.

PS :

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Je ne me rappelle pas avoir vu d'Inguz à la tentative dragon d'hier soir ...
Certe non...

Jarka ayiant prévu de l'effectuer en demandant aux guildes PK d'attaquer Crauchon en même temps, j'ai décliné l'invitation.

D'ailleurs c'est une généralité : nous refusons d'organiser des events avec quelque guilde PK que ce soit, rien de personnel contre Requiem... c'est juste une question, comment dire... de cohérence.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de uban
D'ailleurs c'est une généralité : nous refusons d'organiser des events avec quelque guilde PK que ce soit
Vous refusez d'en organiser mais ça n'empêche pas certains de vos membres d'y participer.
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Il n'y avait pas d'IM quand même au drake et vous nous avez pourri l'event, donc vous savez même plus ce que vous vous voulez
Morlente
Roi

Citation:
Provient du message de Niki
/em sifflote en voyant le post de Morlente qui a rien compris.

Tu sais de quoi tu parles au moins ?

Les Requiem veulent uniquement pourrir les events où les Inguz participent pour la seule et unique raison que les Inguz ne veulent pas laisser Requiem participer à leurs events (Dragon Like)
Les Requiem veulent être parmis les premiers qui réussiront à tuer un dragon sur Camlann, que ce soit avec n'importe quelle guilde. Tant que Inguz s'oppose à ça -> Inguz ne tuera pas le dragon.
Et oui Niki, je sais de koi je parle Dis au requiem de chausser des lunettes avant de s'attaquer à de zentils personnes qui veulent faire un event (sans IM en plus).

OU ont-ils changé de position concernant la manière de pourrir les events ? C'est pas zentil ça, ils te l'ont pas dit

Niki t'es pas une ancienne Xmen ? ( je me trompe peut-être)
Niki [Thana]
Bagnard

< rigole >

[ edit ]

/em retourne charnièser dans son coin.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morlente
OU ont-ils changé de position concernant la manière de pourrir les events ? C'est pas zentil ça, ils te l'ont pas dit

Je ne parle que d'Inguz ici. Ca n'empeche pas que Requiem soit une guilde PK, s'il y a du APK qui traine dans Myrkwood c'est toujours du RP à prendre. Cfr. Lilbish qui tue 60 bisounours en 4 minutes
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morlente
Niki t'es pas une ancienne Xmen ? ( je me trompe peut-être)

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Tu sors d'où ?
Marckus [BANNI]
Roi

Quelques corrections
Morlente, les Carpe ont effectivement fait tomber des fort defendu et avec brio. Notament celui des Gesandte qui etait UP à 10 si je ne me trompe pas. Et les Gesandte on du envoyer une trentaine de membres à sa rescousse et se sont fais eradiquer proprement.

Franchement Chapeau bas.

Pour les requiem, oui, un grande par de leur "politique" est de pourir les event des autres, certains d'entre eux l'admettent. Probablement que ca leur donne un sentiment de puissance. Il est possible que d'autre membres des requiems ne s'en rendent pas compte, aveuglé qu'ils sont par une propagande du genre "ouai aucune guilde nous aime tuons les tous". A coté de cela il y a tous les hypocrite qui prétendent ne pas s'en rendre compte. C'est dommage car individuellement les Requiem sont souvant sympa. C'est collectivement qu'il y a un problème.

Sinon Jark, ne fais pas l'enfant, ne pretends pas que c'est suite à l'éventuel participation des RH que tu n'a pas participé à la tentative de tuage du dragon d'hier.

Non, je pense plutôt que c'est notre refut de participer à la sortie dragon organisée en catastrophe 2 jours avant celle des Bannis, dont vous etiez pourtant prévenu. Pas de chance, ce soir là, l'un d'entre nous organisait une soirée d'adieu pour son départ et lui nous avait prévenu avant. Et comme en plus cette sortie Dragon ressemblait à du coupage d'herbe sous le pied...

Ah oui, pour refuser tout event commun entre guilde PK et APK, je pense que c'est du fanatisme outrancié qui est dommageable pour l'ambiance du serveur (je dis ca en mon nom, pas en celui des Bannis). Les PK et les APK sont 2 partie intégrante du serveur, et en forme sa spécificité. Si il n'y avais que des APK, ca serais chiant... on a besoin d'eux. on est tous des joueurs et on joue tous ENSEMBLE.

L'abscence total d'event inter guilde ennemi est regretable car il a réduit drastiquement les relation amicale ou même de simple respect qui en aurait naturellement découlé. Au lieu de cela on a un clivage franc que des fanatiques venant des 2 coté de la barière on soigneusement renforcé, arrivant parfois à un sentiment qui s'apparente tellement à la haine qu'il en est inquietant. C'est pathetique.

Enfin bon, je dis ca, mais pour moi, ne peu vraiment se dire APK que quelqu'un qui preferera mourir que de risquer de tuer un innocent. Pas quelqu'un qui tue les sans guilde dans le doute que ce soit un pk.

A bientot,

Marckus Moine 50 des Bannis mais qui exprimais ic que sa propre opinion.
Llewt
Reine

Kodo, Kodo, Kodo...

Non, rien en fait.

Niki [Thana]
Bagnard

Re: Quelques corrections
Citation:
Provient du message de Marckus
...

Citation:
Kodo, Kodo, Kodo...

Non, rien en fait.

May lol chuttteuuu twa
Tann
Alpha & Oméga

Oulah, restons zen ici. ^__^

Morlente, comme on dit : "Avant de retirer la brindille dans l'oeil de ton voisin..."

Ce qu'ont fait les CM ici (c'est à dire se venter de leur exploit) beaucoup le font sur Jol, Bannis y compris. Alors au lieu d'attiser la flamme et de nourrir le troll : on garde la tête froide s'il vous plaît les gens. ^__^

Maxlin
Alpha & Oméga

vanter, Liane, vanter
ça fait 1 partout (t'as vù je mets plus d'accent sur le "ça"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite