JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite vous avez rejoint les RH pour etre plus fort (en faite vous avez du essaye de fusionner avec requiem mais zont pas du vouloir
d'abord c'est les rh qui ns relancer un grand nombre de fois pr fusionner avec eux (et ui) ensuite fusionner avec les requiem loool mon petit papeyo il en a jamais ete question et 99% de la guilde ange de l'apo detestais les requiem ,demande a fausty ce qu'il en pense.

Citation:
une partie se sont barre car la guilde est pas terrible
la guilde est tres bien, mais la communication french/english/german c'est pas top deja qu'en francais la communication en chasse passe mal

Citation:
sainte par exemple
mais pr en revenir au requiem continuer a vs faire poutrer puisque personne veut rien savoir et que les guéguerre entre toutes vos guilde fera qu'il n'y aura jamais d'entente et que les requiem dominerons jusqu'a ce qu'il arrette leur guilde maintenant ca c'est sur .De plus le jour au requiem arretera ts les joueur requiem pourrons se recaser comme si de rien etais quand on voit l'admiration que certain on pour eux (auto admiration tres presente aussi chez eu d'ailleur)

ui et puis ? a ben c'est tout.

Citation:
Donc je trouve comic pour quelqu'un qui a deja pas mal change de guilde pour une raison ou une autre de dire aux autres de ne former plus qu'une guilde unique

et ui je change de guilde car j'en est un peu marre des /gc who=5 au heure de pointe donc je reste ds l'espris de ce que j'ai dit il faut une guilde nombreuse avec bcp de 45++ et je recherche cela mais c'est tres tres dur c'est simple ya que requiem qui affiche 20++ joueurs constamment donc soit je rejoin requiem soit je raconte des poeme ds une capitale a l abris parceque ce connecter a 20 h et attendre 1h30 du mat pr pouvoir bouger avec un full groupe ca me saoul.

Citation:
Par ailleurs, je trouve amusant qu'un APK qui passe PK donne ce genre de conseille
et ui j'etais apk a l'epoque ou ca voulais dire qq chose(debut du serveur)mais cetais avec un autre perso et dagle est pk depuis le lvl 10 ,maintenant la diff entre apk et pk c'est juste 2 ou 3 guildes sur la liste des kos qui changent.
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Tannnnnnnnnnnn !!!! Smon boulot !!

Le premier problème: il y a déja pas mal de persistant sur ce forum.Si on en crée un, attendez-vous a des fusions de persistant pour réduire un peu.

Ensuite, pour que ce soit efficace, les infos à deux € ( telle guilde a ouned telle guilde, bon osef quoi ^^ ) seraient à éviter. Je pense que ça pourrait plutot concerner les gros events... Non ?
Alpha & Oméga

Dans ce cas,

Olween, au boulot !!!

Si on limite aux gros events quels seront les critères pour juger de l'importance de cet event dans ce cas ? Et ça risquerait d'être un peu vide sauf si on fait un historique.
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Dans ce cas,

Olween, au boulot !!!
Encore un qui sait pas lire

Citation:

Si on limite aux gros events quels seront les critères pour juger de l'importance de cet event dans ce cas ? Et ça risquerait d'être un peu vide sauf si on fait un historique.
C' est pour ça que j' attends des exemples plus.. concrêt ? les gueguerres entre les guildes ça se passe tout les jours, on va pas s' amuser a faire un reportage a chaque fois
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Encore un qui sait pas lire
Citation:
Provient du message de Olwenn
Tannnnnnnnnnnn !!!! Smon boulot !!
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki, de Jark, de TriomphArc
blablabla
dites, z'arretez un peu de jouer à celui qui a la plus grosse ?

on perd des fois, on gagne des fois, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on arrive à avoir des combats équilibrés, qu'on se prend parfois des perfects, mais qu'on en met aussi ( bah oui ça dépend souvent des situations, 1 groupe qui surprend l'autre dans le dos ça fait tjrs très mal)
je crois que tlm s'en fout que vendredi soir, à 20H48min et 30secondes, un groupe inguz est mort en ne tuant que grelline dans le gros groupe, puis qu'a 22H37, c'est le groupe grelline/kure/azazel qui s'est fait surprendre et qu'a 22H38 il ne restait plus qu'Alliance debout en train de taper sur sacrecoeur alors que le barde etait mort en premier et que blablablablabla:baille:
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Qu'est ce qui faut pas entendre

Relis ma conclusion spice de cabaliste sauvage
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc

toi c'est pas pareil, je t'ai cité car je te hais...
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TriomphArc

Tiens Draziel est RH maintenant ?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Draziel,

Il y a une chose qu'il faut que tu sache:

Il n'y a que 2 personnes qui Haissent pépé: Grozbaff et Moi.
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:

Olween, au boulot !!!

Mais il est bouché le Monsieur, y' a pas deux "e"
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Excuse moi Nolwen, à l'avenir j'éviterais d'écorcher ton nom
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Excuse moi Nolwen, à l'avenir j'éviterais d'écorcher ton nom
T' a pas peur de mourir au moins Trache, euh tchraxeuh, < reuh reuh reuh > Trax ? Bref, Thrax

Pour revenir au sujet, si il n' y a pas lieu de grands événements susceptibles d' interesser la Communauté, je doute que un persistant soit utile.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki
T'es allé voir à Gothwait pour les Carpes Mortem ?

Sinon, oui Requiem domine par son nombre (tu verrais les boulets inside o_O) <-- oui je l'ai dis.
Une bonne alliance Gde/Bannis/Inguz/Carpes/Redemp/Red Hands serait parfaite pour dominer le serv =) C'est ce qui se produit petit à petit. On a vu les Inguz aspirer 2 guildes, les RH plusieurs aussi (dont récemment ResistenzA), les Gde sont assez nombreux, les Carpes Mortem sont + très bons joueurs que nombreux, les Bannis ont aspiré Ressurection & Xmen récemment ( ) etc. etc.
Elle n'a besoin de personne , et surement pas de ces vivants .
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
dites, z'arretez un peu de jouer à celui qui a la plus grosse ?

on perd des fois, on gagne des fois, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on arrive à avoir des combats équilibrés, qu'on se prend parfois des perfects, mais qu'on en met aussi ( bah oui ça dépend souvent des situations, 1 groupe qui surprend l'autre dans le dos ça fait tjrs très mal)
je crois que tlm s'en fout que vendredi soir, à 20H48min et 30secondes, un groupe inguz est mort en ne tuant que grelline dans le gros groupe, puis qu'a 22H37, c'est le groupe grelline/kure/azazel qui s'est fait surprendre et qu'a 22H38 il ne restait plus qu'Alliance debout en train de taper sur sacrecoeur alors que le barde etait mort en premier et que blablablablabla:baille:
/agree Draziel

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite