JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jark
[Guild] Kure: "Kill the IM !!! Kill the IM !!!!!"

T'hallucine mon pauvre.

Jark aurait-il des <faux spy> ?

Et non, ça ne fait pas 3 - 1 Inguz / Sorceress . Je t'ai expliqué qu'il y a eu 3 groupes différents sur 4 combats. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Desole de te contre dire par rapport a ce que dit Syrena.

Elle parle du Groupe de milieu de soirée ou nous etions uniquement des Inguz.

Le groupe dont tu parles a été effectivement composé de Bannis/IM et sans guildes et effectivement le score que tu indiques est réél.

Tout simplement pour dire que quoi qu'il en soit, nous avons un grp full Inguz capable de rivaliser et que nous jouons effectivement a + de 2h00 du mat avec d'autres personnes de sensibilités égales à la notre.

Quoi qu'il en soit, je suis tout de même heureux de voir que quelques mauvais joueurs comme nous ou comme les GdE soient en mesure de vous combattre avec un score sensiblement équilibré.

Personnelement, je suis ravi de cette situation. Je pense que ca devrait être votre cas d'avoir un peu de resistance et de challenge ... Sinon, ben ........ pas grand chose à dire
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Requiem Perfect Kill .

heu non pas perfect kill, votre barde est mort tout de suite

par contre, sur les 3 victoires Inguz, 2 perfect kill
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
heu non pas perfect kill, votre barde est mort tout de suite

par contre, sur les 3 victoires Inguz, 2 perfect kill

Tu confonds avec un autre baston -> On avait pas de bardes.

Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de TriomphArc
Quoi qu'il en soit, je suis tout de même heureux de voir que quelques mauvais joueurs comme nous ou comme les GdE soient en mesure de vous combattre avec un score sensiblement équilibré.

Faut pas dire ça, ce n'est pas vrai.
In My Humble Opinion, vous êtes des joueurs comme tous sur le serveur, votre seul problème est de créer des groupes équilibrés, choses pas toujours évidente, et vous y parvenez petit à petit.

Moi je dis /bow, et /cheer on attend la suite

Sincèrement,
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Alors ct un menes, mais il avai un luth a la main
Niki [Thana]
Bagnard

@ Tann : vraiment désoléé du travail que cela va te demander :
Pourrais-tu déplacer tous les derniers replies HS vers un nouveau message plutôt que de les éditer ? D'avance merci.

-Kodora
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Alors ct un menes, mais il avai un luth a la main

Minstrel je pense pas, on était en majeure partie entre francophones. Serait-ce de Shanphet (bardounette en jaune pétant) dont tu parles ? Si oui elle a effictivement participé à la première baston, pas la dernière
Jark [IM]
Alpha & Oméga

voila c elle, elle a bien participé a la dernière baston car je me souviens très bien l'avoir tué avant d'aller aider syrena sur Amian.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
voila c elle, elle a bien participé a la dernière baston car je me souviens très bien l'avoir tué avant d'aller aider syrena sur Amian.

Je doute fort qu'elle ait participer à la dernière baston (on utilisait endu du chaman, buffs base du warden). En revanche j'ai souvenir d'avoir MoC sur toi et quelqu'un d'autre (Syrena ?) pour te root (tu étais imune mez & stun) , run et sauver la peau d'Amian
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Les dernières baston ne rentre pas en ligne de compte dans les propos que j'ai tenu plus haut, Niki...

C'etais la fin de la soirée pour nous plusieurs Inguz du groupe étaient parti.

Donc je ne parle pas des deux dernières batailles où nous étions avec des Bannis et qui semble être les seuls auquel tu es participé.

Je parle bien contre le groupe Sorceress d'une baston dans DF gagné par Inguz, d'une baston à DL gagné par Inguz (je suis la seule à être morte ) et d'une baston devant Prydwen keep gagné par Inguz. Les trois fois le groupe Sorceress était full et le notre aussi.

Le groupe Kure / Azazel , nous l'avons battu deux fois à Aegiramn... et kure a trouvé 2743 excuses pour ces défaites la, sont record

Cela dis ce fut de bien belles bastons , longues et acharnées des deux côtés
Niki [Thana]
Bagnard

Je pige pas alors, comment tu expliques que Kure a ding 8L0 hier soir pendant que je Pvm alors que vous insinuez les avoir perfect 2 fois ?
Jark [IM]
Alpha & Oméga

surement parcequ'il n'y a pas QUE le groupe Inguz sur lequel il faut taper hein, a moins qu'il y ait comme une fixette sur nous en ce moment
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
a moins qu'il y ait comme une fixette sur nous en ce moment

possible c'est vrai qu'on voit moins le groupe Spice et d'autres ces dernières 48H.. ou alors c'est juste moi
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de yannsolo
il y a un nombre fou de guilde de 10 ou 15 joueur maxi,mais POURQUOI ne pas choisir de fusionner pr faire moin de guildes mais plus puissante ?

avec un groupe de 7 ont a mis un perfect a un full groupe requiem
pas la dream team biensur mais comme quoi faut pas perdre espoir et je ressens que bcp ont perdu espoir

alors soit on se bat contre les plus fort ENSEMBLE soit on rejoins ts leur rang pendant qu on y est comme ca on fera ts des /duel challenges c'est super.
Bah cela te va bien de dire cela mon petit dagle ...

Je te rappelle que (sauf erreur de ma part) certains qui sont parti pour faire les anges venaient d'une fusion avec une autre guilde.

Ensuite vous avez rejoint les RH pour etre plus fort (en faite vous avez du essaye de fusionner avec requiem mais zont pas du vouloir), mais sur ceux qui ont rejoint les RH, une partie se sont barre car la guilde est pas terrible, une autre sont partie rejoindre les requiems (sainte par exemple), et une troisieme partie (toi/thorne) ont decide de changer encore de guilde (caernshide ou un truc comme ca si je me trompe pas) ...
Donc je trouve comic pour quelqu'un qui a deja pas mal change de guilde pour une raison ou une autre de dire aux autres de ne former plus qu'une guilde unique (et qui a soit dit en passant, a deja fait fusionner sa guilde avec une guilde plus puissante )

Par ailleurs, je trouve amusant qu'un APK qui passe PK donne ce genre de conseille, alors que certains de ses copain/pines ont rejoints les requiems

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite