JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 332 (sites) | 517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann? RSS

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

Ca commence mal Draziel, les requiems n'ont pas absorbés les WL.
Ce sont les WL qui ont quittes le serveur, les membres restant (tres peu) ont choisi (entre eux) ou aller.
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Ca commence mal Draziel, les requiems n'ont pas absorbés les WL.
Ce sont les WL qui ont quittes le serveur, les membres restant (tres peu) ont choisi (entre eux) ou aller.
voila c pour ca que je demande de l'aide ^^ je sais que je sais presque tout mais il faut des personnes pour trouver les rares erreurs...

bon donc, Requiem absorb Phönix ( caaaa j'en suis sur par contre ) et voila tout c'était simplement pour mettre un evenement lointain... j'ai hésité à commencé par " le premier lvl 50 est un Nobly Pride"
Kikka [IM]
Reine

Tu aurais pu commencer par 'La premiere Viking est nee avec des tresses'...
huhuh
Alpha & Oméga

jeudi 12 juin 17h30 : la guilde Carnaval est crée, neutre et là pour s'amuser ( on essaye de pas trop pk - j'ai bien précisé de ne pas attaquer les guildes qui ont pour moi un alignement neutre/apk clair : inguz, bannis, ankavos... pour attaquer les guildes pk, je pense qu'il n'y a pas de probleme )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

jeudi 12 juin :
Requiem a eut chaud aux fesses pour ces reliques et a 2 portes a réparer et commence a avoir peur
Alpha & Oméga

Jeudi 12 Juin 22:30
Maxlin Aldirsen frise l'arrêt cardiaque en découvrant que Ridiculous EvilBachelor
porte une petite culotte à fleurs tricotée par SaoRyn le moine..

Sous le choc, il s'assoit...
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016]
Saoryn
Alpha & Oméga

Mais lol

Jeudi 12 juin 23h: Veillé funeraire en l'hommage des valeureux Carpe Mortem, Red Hands et Redemption (C'est les meres grands qui vont etre contentes, ca va leur faire de la compagnie )

PS: Belle bataille, et c'est vraiment passé a pas grand chose.
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Mais lol

Jeudi 12 juin 23h: Veillé funeraire en l'hommage des valeureux Carpe Mortem, Red Hands et Redemption (C'est les meres grands qui vont etre contentes, ca va leur faire de la compagnie )

c'est la qu'on voit que certains on rien dans la tete mais vraiment rien

on pete la deuxieme porte on rush dans la tour et on se dirige au keeper

et la un groupe de RH vient par derriere, j'ai vraiment du mal a realiser le manque d'esprit de ces types (note que c'etait la famille spice) au lieu de chargé et d'en profiter pour achever le travail) la seul chose qu'il ont trouver a faire c'est d'attaquer nos arrieres
les mecs pas fichus de raisonner plus loin que leur rang, au lieu de se dire ,on s'en melle et on pete le keeper c'est tout benef pour tout le monde
ils ont preferé le truc plus simple tapper sur les CM et donc aider un petit les requiems

des trucs comme ca ,cela me sidere
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais lol

Sa croque sous les haches les moinillons , utiliser Ip pour s'arrêter a 20 m du keep dommage

Sinon c vrai que ce fut une belle bataille , bonne réparation , et vous inquiétez pas on reviendra
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ils ont preferé le truc plus simple tapper sur les CM et donc aider un petit les requiems

des trucs comme ca ,cela me sidere
Ba vu le nombre de fois ou je suis tombée sur des grpes avec des RH/Blut/Req essemblent et quand tu pense a cette nouvelle guilde au nom imprononcable qui reuni Graag et des anciens membres de ces 3 guildes ... et bien cela ne me surprend absolument pas .

Allé on va accuser Kure de Zerg alliance ?
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Sa croque sous les haches les moinillons , utiliser Ip pour s'arrêter a 20 m du keep dommage

Sinon c vrai que ce fut une belle bataille , bonne réparation , et vous inquiétez pas on reviendra
Avec Ip, je rentrais dans le fort (mais je l'ai pas), je pensais quand meme pas m'etre fait repere de si loin, et j'ai été supris d'avoir autant de monde sur le dos quand j'ai tente ma chance.

Sinon, Coimo m'a rez du haut du fort, et le mal de rez s'est terminé des que vous avez cassé la deuxieme porte (pil poil), heureusement qu'ils vous manquaient des beliers
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skyy
jeudi 12 juin 17h30 : la guilde Carnaval est crée, neutre et là pour s'amuser ( on essaye de pas trop pk - j'ai bien précisé de ne pas attaquer les guildes qui ont pour moi un alignement neutre/apk clair : inguz, bannis, ankavos... pour attaquer les guildes pk, je pense qu'il n'y a pas de probleme )
jeudi 12 juin 21H : la guilde carnaval passe en ennemie pour la guilde RanaFout puisque elle pk nos membres sans raison aucune.
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pamoipamoi
jeudi 12 juin 21H : la guilde carnaval passe en ennemie pour la guilde RanaFout puisque elle pk nos membres sans raison aucune.

je leur conseil de bosser sur la notion de neutre.
Le thread est là pour notifier les changements qui ont lieu sur notre beau serveur, pas pour lancer des sujets à règlement de comptes, ni pour donner des conseils
pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro
Le thread est là pour notifier les changements qui ont lieu sur notre beau serveur, pas pour lancer des sujets à règlement de comptes, ni pour donner des conseils
tu as raison. je vire le conseil.
Ildefonse
Bagnard

jeudi 12 juin en fin de journée : La guilde Mayhem passe enemi pour les DKs pour la bonne et simple raison que ... on sait pas .
GreyKill/XPkill seront de la partie

PS : heu j'ai suivit l'exemple des ranafout, mais est ce que ce genre d evenements est rellement interessant ? Car cela risque de tourner rapidement en reglement de compte comme sus cité

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite