JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1256 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caredrin
Roi

heu perso je joue sur ys/alb, malgrès qq accrochages, aussi exeptionnelles que violent, je trouve que tt est bien, les gens te répondent, prennent le temps de te renseigner, il y a des super guildes aussi (légende perdue powaaaaaaaaaaaaaaa)
Lien direct vers le message - Vieux
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

LOL
Citation:
Provient du message de Wootang
rofl, ferais-tu allusion à Alliance sur Alb/ys ?

l'ambiance d'Ys, tu la connais
celle de Broc, c'est "tout-est-permis", peu de respect entre joueurs
celle d'Orcanie, ma foi, est pas mal mais ...
/em prend la guitare de Francis
"Orcanie, c'était mieux aaaaaavant"
Dans le genre un gars cherche quelque chose , un autre repond a cote et montre du doigt une guilde, perso je ne te connais meme pas mais je vois pas en quoi ma guilde tu la montre du doigt .
Je ne fais que lire entre "tes lignes " , le serveur YS ya quelque chose de pourri et tu penses que c du a notre guilde : sans commentaire .

Vraiment des fois quesqu'on doit pas lire !!!!!!!
Si je me rappelle Mootang c bien un gobs d une quete epique celle du level 20, jespere que tu ne te sens pas viser .
Y avait les trolling voila une nouvelle generation mutante les gobillistes .

Moa Scout
Bhoom [S.F]
Reine

Citation:
Provient du message de zoonhe
Hib/Bro
insupportablement grosbillique, élitiste...

Mid/Ys
une vrai vie royaume
un bon esprit qui a tendance à se dégrader
Revient Leon j'ai les mêmes à la maison, arrête de jouer chez Bisounours Ils te font trop de câlins
Phoenix_2150
Roi / Reine

ça va finir en reglement de compte entre serveur lol et linchage de gens.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Jprefere rien dire, j'ai pris assez d'avertos comme ca...
Avis a tous ceux qui flinguent a vue sur Brocéliande : Ce sont toujours les moins concernés qui en parlent le mieux.
Citation:
Je suis assez d'accord. Arretez de voir Brocéliande comme l'enfer made in DAoC. Les joueurs de Broc ne sont pas des tueurs sanguinaires sans aucun respect pour leurs ennemis et emplis de mépris pour leurs alliés...

Les joueurs d'Ys ont eu longtemps un pseudo-complexe de supériorité en raison des accords d'Emain Macha et d'un fair-play au moins apparent. Etant une joueuse d'Alb/Ys ayant migré sur Alb/Broc, je peux dire que l'ambiance sur ces deux serveurs est tout à fait comparable.

Je dis que je donne MON point de vue .. pas celui de toute une communauté.

Et j'ai assez joué sur Brocéliande pour etre capable de me faire cet opinion. Donc avant de parler, on se renseigne, n'est-ce pas Delou ?

Et sinon Kotori ... non les joueurs de broc ne sont pas tous des tueurs sanguinaires, mais il y en a tellement (les sanguinaires), qu'au final t'en as marre de faire le tri.
Question respect ... quand tu te fais insulté parce que t'as "leeché" (avec intention d'aider) les RP d'un groupe, y'a de quoi se poser des questions tu penses pas ? (c'est pas un cas unique, et ca c'est reproduit plusieurs fois jmais par les mm personnes). Et des exemples j'en ai des tas ... insulte pour xper trop "près" d'un autre joueur, insulte quand on aide a xp un petit lvl et après on se fait insulter quand on rale parce qu'un gars pl un autre lui aussi, insulte quand on fait du RolePlay (sisi véridique), insulte (et toujours justifiée) d'un ennemi qu'on vient de tuer (double-compte)...etc z'en voulait d'autres ?
Ma période Brocéliande a été celle ou j'ai eu le plus d'échange de mail avec GOA ... c'est pour dire
Quand au fair-play apparemment de Ys, moi j'dis lol
Mais bon au moi sur Ys on se fait pas insulter a tout bout de champs. (et non je suis pas un cas unique)

Moi j'ai fais mid/broc, alb/ys puis hib/ys, et je peux dire que non l'ambiance est pas du tout comparable (c'est MON avis, ca concerne que MOI).
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
mid/broc est beaucoup plus gb que hib/ys en tout cas. c'est ce que j'ai remarqué, et sur tout les points (buffbots, RvR en masse, langage de gosse de 3 ans..)
Attention, c'est loin d'être le cas de tout le monde mais c'est beaucoup plus répandu...
Tristement veridique.

Ekios sur Mid/Broce depuis l'ouverture du server.

PS: comme y dit <s'etait mieuuuux avant> ecrase une lourde larme

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

intéressent vos remarques et point de vue ennemis genre quelle image vous avez des royaumes qui vous tapent dessus
Eziell [BK]
Bagnard

Alb/Broc

50 buff bot au TP, /who emain 110 et la phrase la plus utilisée : tu as combien de rps ?
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
intéressent vos remarques et point de vue ennemis genre quelle image vous avez des royaumes qui vous tapent dessus
ils font mal

non plus serieusement mid ça fonce dans le tas en gros groupe et ça fait tres mal (en plus c'est dur de clicker sur un petit koby mago avec ces gros trolls ) ils ont des classes qui font tres mal au corps a corps, comme le berserker par exemple, le thane aussi fait bien mal, et puis le look de leurs armures et de leur casque ça fait peur
je dirais tout en puissance a l'arme, les magos j'en vois pas souvent, par contre ça mez souvent et ça stun souvent aussi

pour alb je vais m'attirer les foudres mais au cac j'ai l'impression que ça brasse seulement de l'air, quand mid me mettera a terre en 5 sec chrono albion mettera bien plus de temps, pour le même nombre de personnes je parle
par contre ils ont beaucoups de mages, ça fait tres mal ça les mages

enfin pour dire que quand je suis a terre avec mid c'est toujours a cause d'un tank, quand je suis a terre avec alb c'est toujours a cause d'un mage
-Pasdeloup-
Dauphin

Pour lambiance de Hib / Broc :

Bah a ptits lvl cest normal, pas fabuleux, pas honteux...
Au debut du RvR : Jaspe, Quartz, Ambre : cest mort ya personne ca arrive souvent qu'il y est 8 hib, 10 mid, 40 alb...
Mais des que ca augmente jenre 30+ la ca devient interessant, L'ambiance est normale, mais je peux avouer au moins qu'il y a boucou dinteret porté par les joueurs ds le RvR, et ya des sorties de guilde tout les soirs ^^ (enfin ds celles que jai connues )
Deneron/Charis
Roi

je ne peut parler que d orcanie etant sur orca alb

seul point noir : le camping de mf
petite gene: qques fufus buffbotés si on rejoins un groupe seul sur le trajet
plus specifique a orca alb : un manque de méné et de sorcier

sinon c est vrai que l ambiance est plutot bonne
pas a se plaindre des camps d en face et une fois passé les mf avec un groupe qui s est degotté un méné , que du bonheur
les adversaire sont plutot sport plus de " vous applaudis " que de " vous fait un geste d insulte " beaucoup de prises de fort et des reliques qui peuvent tourner un minimum entre hib et alb , en esperant que mid puissent se peupler un peu plus le rvr sur orca pourrait devenir excellent
pas d alliance entre 2 Royaume pour en harceler un autre , juste une cohesion de synchro dans l attaque bien legitime si vraiment un royaume choppe 5 Relic
bref orca manque plus qu a peupler un peu plus mid et voir un peu plus de"s qques classes manquante sur chac royaume et ca peut devenir tres tres bon
Bon reste les bouchons aux mf mais ca ca doit surement se voir sur tous les serveur
akuma le tueur
Roi / Reine

je vien de alb/broc

au niveau des ennemis:
-je classerai les mid de gros bourrin, tous est basé sur leur force au CaC, pas bcp de mage, que des zerk a perte de vue
-j'aurai trop de chose a dire au sujet de hib , tous est basé sur la magie, a chaque fois que je meur c'est a cp du pbae des enchanteurs (j'ai recu un pbae d'obeah a 1100 degat)m'enfin, en conclusion hib=trop fort, leur classe sont trop complète.

ps: au personne de hib/broc : dite moi les horaires des bus que je me l'ai prenne pas en pleine face
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
plus specifique a orca alb : un manque de méné et de sorcier
y a un à deux sorcier/méné par groupe en ce moment (emain).
Syriella [Lys]
Dauphine

Ambiance
Broc Hib : que dire de plus en plus de boulet et de difficultés en rvr pour ma part j'ai l'impression que personne m'aide depuis que je suis lvl 30 je bouge plus ni en rp (presque pas) ni en xp

Ys Mid : Bcp d'aide pour ma part a bas lvl mais depuis mon passage au lvl 10 j'ai l'impression que tout le monde s'en fout

Orca alb : La c l'ambiance que j'adore de l'aide partout (pour ma part j'aide toutes les personnes dans le besoin si j'ai rien a faire)
c une ambiance familiale concernant les ennemis ba le seul truc ki ma enerver c la perte de 2 rk mais ct légitime et puis ca fait parti du jeu enfin je me plaint pas on a souvent DF et ca ca me convient je suis monter 17 en 2 jours alors que moins rapide ailleurs (Broce hib : 10 jours = lvl 30)

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Etant Midgardien :

- Hybernia

Realm baleze meme en p'tit comité (entendez 2fg +/-), composé de saloperies de Lurys plus fourbes et retors les uns que les autres(*). J'ai tjrs de la pitié quand je vois un elfe, genre J'pepa l'tuer l'a l'air si faiblard et si laid ..., pitié qui s'estompe apres 2 blast a 700++ . Mais je dois dire que je respecte la puissance de frappe dont ils disposent, c'est assez impressionnant quand meme. J'ai tjrs 1 petit faible pour les fifilles celtes qui ont les tatoos sur la tete, et tjrs 1 envie de rire quand je vois leurs homologues masculins avec leur cirage de Sioux autour des yeux.

(*) J'avoue une haine profonde pour les ombres lurykeens, deja niveau race, les modeles <males> je les trouves accablant de laideur, mais jamais un Sicaire ne m'a fait de coup aussi batard et pendable qu'une Ombre lury. Je sais pas, ptet des coincidances ... rien que recement encore, dans Doden, une de ces cochonneries bipede a PA et tué notre chaman alors qu'on etait entrain de s'en prendre au Thane (entendez un mini boss du dongeon) ... vous voyez le genre XPkill de mass potentiel ...

- Albion

La je m'excuse, mais c'est vraiment comme ca que je percois globalement ce realm sur Broceliande.

A part quelques groupes un peu plus soudés (McKeen /respect) on a l'impression que les joueurs Alb ont tous recu le level 50 inclus lors de l'abonnement. Alors que 3 hyb souvent je tente pas, j'hesite jamais a tenter ma chance pour tuer 1 mago meme quand y'a 2FG. On les surnomme les Zergs, et on les trouve tjrs bien craquant sous la dent tant qu'ils ne debarkent pas avec un surnombre de 5 contre 1. Notez que psychologiquement lorsque je suis dans 1FG mid, et qu'on entend qu'il ya 1 ou 2 FG Alb, on fonce direct' c'est quasi assuré . Les seuls que je crainds vraiment se sont leurs sicaire, car ils se balladent tjrs en grappe et bien frequement sous steroides

En résumé,

Hyb : hahum faut faire gaffe ca risque de faire mal ces bidules la
Alb : BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! on va s'les faire !!!

Voila comment je vois les deux autres realms sur mon server.

Cordiallement,

Ekios qui a tjrs pensé comme un troll

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite