JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 1151 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Pourquoi ...
en fait je poste pour avoir une vision globale des différents serveur vérifier si les Accords d'emain macha sur Ys améliorent vraiment l'ambiance de Ys vérifier aussi les éternels truc qui ressortent style Ouais sur Broce ils font que des prises de reliques à 6h du mat etc ... je veux savoir comment les autres voient les choses ...

d'ailleurs une petite question, beaucoup on posté sur l'ambiance interne au royaume, j'aimerais aussi connaître la vision que vous avez de vos adversaires "IG".
Lien direct vers le message - Vieux
Phoenix_2150
Roi / Reine

moi mes main c'est hib/bro et je vais parler que de ce royaume/serveur:
-L'ambiance ce deteriore par rappport a avant
-J'y reste parceque j'ai un bon groupe de copain et j'y suis bien
-Le rvr perso ras le cul des bus (enfin en journee on eput se demerder dans certaines regions).

Explication pour l'ambiance: ben y'a plus de respect, les mots tel que bonjour, pardon, merci.... ben y'en a beaucoup qui savent plus ce que c'est. Voila je vais areter la.

Edit: pour la version ig je me permettrai aps de juger, juste que certain on surement aps els meme valeurs que moi stou.
Wreedoo
Roi

mid/broc est beaucoup plus gb que hib/ys en tout cas. c'est ce que j'ai remarqué, et sur tout les points (buffbots, RvR en masse, langage de gosse de 3 ans..)
Attention, c'est loin d'être le cas de tout le monde mais c'est beaucoup plus répandu...
Pour ce qui est de l'intérêt des accord, suffit de voir sur broc,l'attaque relique de l'alliance alb/mid sur hibernia vers 6h du mat', ça refroidit...
Phoenix_2150
Roi / Reine

Edit pour cellat eu:
alliance alb/mid sur hib
ou allaince alb/hib sur mid?
lolol
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Mon avis sur les ambiances des serveurs (ce n'est qu'une vision personnelle, optimiste ou pessimiste je sais pas, mais c'est ce dont je me rendais compte avant d'arreter de jouer, il y a 2 semaines)

Orcanie : les Albionnais sont terrorifiés par Hibernia, mais sinon l'ambiance est la plus fun des serveurs FR.

Brocéliande : GB stopped, le serveur a évité absoluement si on aime pas ce type d'ambiance. Tellement de monde en RvR, Emain est tellement plein a craquer qu'il y a du monde sur HW et Odin.
Et une ambiance pourrie niveau jeu (y'a qu'a voir l'alliance qui date de pas longtemps pour prendre toutes les reliques a hib entre alb/mid).

Ys : Ca se brocéliandise de jour en jour. Ambiance en déclin. De plus en plus de fufu, de buffbot. On avait des "accords" pour la bonne ambiance du serveur, ils sont devenus inexistant. Le jeu RvR se résume a une lutte Hibernia - Albion pour savoir quel est le royaume qui ira le plus loin (en rapport avec les histoires de cassage des portes d'un reliquaire vide).

Conclusion, je conseille Orcanie a tout nouveau joueur interessé par DAoC.
Squadz
Alpha & Oméga

@Wootang
Citation:
au fait, tu as oublié de dire pourquoi tu voulais le savoir.
tu comptes reroll ?
tu écris un livre ?
c'est pour faire genre j'ai envie de poster ?

sinon merci de faire attention aux fautes d'orthographe dans le titre, et d'utiliser la fonction recherche pour ce Xièm post du genre

hasta la vista.
Où est l'intérêt de ton poste ? ca commence à devenir lourd les réponse du style <y a le moteur de recherche> On commence à le savoir. Tu savais que l'on pouvait pas l'utiliser s'il y a + de 800personnes sur le forum ? Puis faut vraiment être un maniaque de l'orthographe pour lui reprocher cette faute... il a simplement écrit vite et pas fait gaffe, ca arrive.

@Squad
Tu savais qu'il existe la fonction pm ?
Ouais, mais ce msg s'adresse un peu à tt le monde alors chut :P
Erase
Alpha & Oméga

Hib/Bro
insupportablement grosbillique, élitiste...

Mid/Ys
une vrai vie royaume
un bon esprit qui a tendance à se dégrader
Dala [Vers]
Roi

Hib/orca trop dla balle
Tres bonne embiance

Alb/Broc sa ma lair 1 peu noob enfin dapres ce ke jai vu et entandu
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolan & Fleur
Brocéliande : GB stopped, le serveur a évité absoluement si on aime pas ce type d'ambiance. Et une ambiance pourrie niveau jeu (y'a qu'a voir l'alliance qui date de pas longtemps pour prendre toutes les reliques a hib entre alb/mid).
Jprefere rien dire, j'ai pris assez d'avertos comme ca...
Avis a tous ceux qui flinguent a vue sur Brocéliande : Ce sont toujours les moins concernés qui en parlent le mieux.
Kotori
Reine

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Avis a tous ceux qui flinguent a vue sur Brocéliande : Ce sont toujours les moins concernés qui en parlent le mieux.
Je suis assez d'accord. Arretez de voir Brocéliande comme l'enfer made in DAoC. Les joueurs de Broc ne sont pas des tueurs sanguinaires sans aucun respect pour leurs ennemis et emplis de mépris pour leurs alliés...

Les joueurs d'Ys ont eu longtemps un pseudo-complexe de supériorité en raison des accords d'Emain Macha et d'un fair-play au moins apparent. Etant une joueuse d'Alb/Ys ayant migré sur Alb/Broc, je peux dire que l'ambiance sur ces deux serveurs est tout à fait comparable.
Sit@
Bagnard

Re: Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?
Citation:
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
Je voulais connaître l'ambiance qui règne sur chacun de vos serveurs et plus précisément sur vos royaumes vos impressions votre manière de voir le royaume et vos ennemis,etc . Prenez juste garde à ne pas tourner le poste en attaques personnelles, style la guilde Y pourrit le royaume le serveur
lol ... huhu encore en Evadé d'albion YS...;p
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
pas de fumée sans feu quand m^me
lanceleau31
Roi

mid ys sa roxx
lanceleau31
Roi

Citation:
Provient du message de Dalanar
Alb/Broc sa ma lair 1 peu noob enfin dapres ce ke jai vu et entandu [/i]

t'as pas du y rester longtemps lol pour dire ca ....
Sks
Roi

Bon je post vite fait pour defendre un tout petit peu broceliande.

je ne connais pas les autres serveurs donc je ne parlerais pas d'eux.
Mais je suis arrivé il y a quelques mois sur broceliande/hibernia.

Evidement le niveau est assez bon et haut, les gars 5L++ se croisent par dizaines les soirs de RvR mais c'est vraiment pas un serveur pourri avec ambiance deteriorée grosbillisme...

Faut pas non plus exagerer, je me suis super bien fait acquellir, j'ai une guilde sympa, nombre d'amis et n'hesite pas a demander conseil a des grosses guildes dont les persos ont enormement de RP ( ex: tempest ou encore La Cabale.)et je me suis tres peu fait renvoyer par ce type de personnes et c'est plutot des conseils tranquilles pour m'aider a etre meilleur que j'ai recu.

Lorsqu'on y va sans arriere pensée et qu'on demande les trucs tranquillement il y a pas de raisons que ca passe pas et ce dans tous les serveurs.

On joue pour le fun, alors profites surtt a fond de ton serveur, de sa population et si tu trouve des gens pas sympa, ignore list exsite tjours.

( pour te dire je m'en suis encore jamais servit!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite