JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Ys Orcanie Broceiland ... quel ambiance ?

Je voulais connaître l'ambiance qui règne sur chacun de vos serveurs et plus précisément sur vos royaumes vos impressions votre manière de voir le royaume et vos ennemis,etc . Prenez juste garde à ne pas tourner le poste en attaques personnelles, style la guilde Y pourrit le royaume le serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Yajuj
Alpha & Oméga

Je suis pour le moment sur Hibernia Orcanie et je m'y plais tres bien , j'ai rencontré une grande majorité de personnes sympathiques ...

L'ambiance est (a ce que j'ai pu en voir ) bonne est sans prise de tete , mais mon avis est vraiment trop subjectif ^^
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Il faut pas faire de généralités... Moi je pense que il y a de tout partout, maintenant faut voir avec l'entourage qu'on aura en particulier, c'est à dire la guilde dans laquelle tu rentres.
Il y aura toujours des boulets partout et des gars sympathiques partout.
(Je suis pas du tout d'accord avec le stéréotype qui est ressorti plusieurs fois: Bro=gb, Orca=ambiance familiale, Ys=niveau intermediaire, c'est ridicule je trouve)
Sinon je jouais sur Ys/Alb avant, et comme dit plus haut j'ai rencontré bcp de gens sympathiques.
Mélunnia
Bagnard

jouant sur les 3 royaumes sur chaque serveurs je vais te dire ce que j'en pense

hib/broc
ça va, on s'amuse bien, les gens sont gentils, on est tous ddes bisounours et c'est tant mieux

alb/Ys
alors là ambiance demoralisante, personne ne parle presque, ou alors ça crie dans tous les sens, y a pas enormement de monde, les gens preferent souvvent jouer en solo, ça fait peur cette ambiance

mid/orca
les gens sont gentils mais faut s'accrocher pour grouper, y a presque que du solo, et l'entraide c'est pas le mot principal :/
un serveur un peu égoïste (enfin sur mid)
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

J etait sur alb/broc , hib/orca et mid/orca

et je peut te dire que l ambiance hib/orca arrache.
et mid/orca bcp de personne craft des armures et arme bas lvl pour aidez gratuitement
broc/alb j ai pas trop quiffé meme si la guilde avec qui j etait son sympathique

par contre je suis un peu d accord avec la personne au dessus , mais je pense aussi qu un server on en fait ce que l on aura voulu qu il devienne
Proto
Bagnard

Citation:
Prenez juste garde à ne pas tourner le poste en attaques personnelles, style la guilde Y pourrit le royaume
rofl, ferais-tu allusion à Alliance sur Alb/ys ?

l'ambiance d'Ys, tu la connais
celle de Broc, c'est "tout-est-permis", peu de respect entre joueurs
celle d'Orcanie, ma foi, est pas mal mais ...
/em prend la guitare de Francis
"Orcanie, c'était mieux aaaaaavant"
Horiuk
Alpha & Oméga

Ys : midgard Super ambiance dans la guilde... et dans le royaume en général ...j'ai jamais eu de gros lourds qui foutait le bordel !!!

Bro : albion Super ambiance dans la guilde qd je passe sur le serveur biensûr... (Mc Keen) par contre hors-guilde j'attire les boulets et autres ...je suis assez poissard dés que je met les pieds sur Bro

Orca : mid bin super ambiance guilde qd ils étaient encore là ( petite guilde de potes ...on pexait en grp mais ils rerollent tous là donc... pause pex ) ambiance très bonne dans le royaume... qd je trouv un grp... et rvr je n'ai jamais ralé ..même si Zf alb/hib (hord emain) c'est vide ...idem pour odin...

sinon j'ai jamais à me plaindre ...je repère rapidement les mauvais plans (exception sur bro où je contre-balance toute ma chance des deux serveurs en un !!! ) et pis si t'es positif d'entrée de jeu... ca va !!!
Renarde [Cym]
Reine

Ayant joué sur les 3 serveurs, je pense qu'on y trouve le même genre de personnes sur chaque. On y voit des gens agréables, sympathiques, des cons et des mendiants.
Le fait d'être sur un serveur/royaume moins peuplé fait, qu'après, on voit toujours les mêmes personnes.
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
rofl, ferais-tu allusion à Alliance sur Alb/ys ?
je connais l'ambiance de Alb ys mais par ma vision de chose et non je ne parlais pas de "Alliance" ni d'une autre guilde. j'ai précise de ne pas tourner le post en attaque perso/guilde je te prierais juste de le respecter
Soslan [Rel]
Roi

Je ne connais encore que très peut l'ambiance Rvr de Broc (Hib), j'y ai pas encore le lvl

Mais une différence importe entre le Rvr D'orcanie (Alb) et de Ys (Mid) car je joue sur les deux

Ys très peut de prise de fort.
Les guilde font la queue pour Claim un fort.
Un très grosse Alliance.

Orcanie prise de fort continuelle.
Deguildage et reguildage fréquent pour Claim un fort.
Deux Alliance puissante.

Maintenant les trois serveurs ont leurs joueurs(es) super et leurs boulets
Pretty
Alpha & Oméga

Hib/Orca , si tu aimes jouer pour un royaume , c'est vraiment le top , un tres bon esprit de royaume en rvr , pour Xp c'est comme partout , c'est pas terrible , bien qu'il est beaucoup de monde pour grouper .
Squadz
Alpha & Oméga

Ben... ca dépend du lvl... pour être franc :

(a bas lvl)
sur broc hib y a bcq de boulay jusqu au lvl20, j'trouve que à bas lvl ils recrutent un peu n'importe qui à n'importe quel lvl :/

(a bas lvl)
sur broc alb ca va, ils sont sympa mais ils sont pas très coopératif pour grouper oO

(a haut lvl :P)
sur mid ys ils sont peinard

enfin à bas lvl c'est jamais ca, vers le lvl30 il y a nettement moins de lourd.. mais il y en a encore..
Proto
Bagnard

au fait, tu as oublié de dire pourquoi tu voulais le savoir.
tu comptes reroll ?
tu écris un livre ?
c'est pour faire genre j'ai envie de poster ?

sinon merci de faire attention aux fautes d'orthographe dans le titre, et d'utiliser la fonction recherche pour ce Xièm post du genre

hasta la vista
Rycan
Bagnard

c'est pas Y il a rien a voir la dedans, c'est X et Z les vrais pourris !!!!!!!

ma gueule? ma gueule... ah ma gueule, ok
Minus [WC]
Roi

J'ai toujours joué sur Mid/Broc et je peut te dire que suis pas prêt de m'en aller au début je débuté, j'ai fait partie de plusieurs guilde, des joueurs vraiment sympa mon appris à jouer ... puis maintenant j'ai créer ma guilde, la guilde la plus fun que j'ai jamais vu et maintenant c'est moi qui "aide" les nouveaux à débuté

J'ai vu des trucs pas top sur Mid/Broc mais à coté de sa j'ai tellement passer de bon moment avec bonne ambiance de royaume ( mis a part qu'il y aura tjs des conflit Perso/Perso ou Guilde/Guilde ) que je m'amuse toujours autant qu'a mets début

( et sa remonte à bien longtemps )

Tchuss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite