JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maison de rêve. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Soroya, tu veux la baraque à Garriott quoi.
Garriott ? ski ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bephenouuu [HL]
Roi

une maison tout simplement , ni plus ni moins mais c déjà pas mal
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
Garriott ? ski ?
Richard Garriott, le papa des Ultima, ça te dit quelque chose?
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
L'angoisse pour chauffer ça l'hiver
L'hiver, c'est bien la période de l'hibernation, non ? . Bah, pas besoin de chauffage en hibernant sous la couette de feuilles et de lianes naturelles .

Hmmm... bon bon... pas très convaincant tout ça, c'est vrai .
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Richard Garriott, le papa des Ultima, ça te dit quelque chose?
Non, je connais pas, parceque comme on dit chez moi : Ultima, c'est caca
WWallace
Alpha & Oméga

Ma maison de rêve, ça serait une forêt style celle du Japon..
darkinette
Reine

ben moi , ceserait une maison immense mais vraiment immense , tout en blanc dorée a l'or fin, et la plus blle des pieces serait la salle de bain avec jacousie , baignoire comme une piscine , mles meubles blancs avec des milliers de produits de cosmetique et plein de truc pour le bain
ma chambre aussi elle sera super belle, tres luxueuse tout en violet ou en turquoise avec un lit commeceuxdes princesses ..
elle serait en 2 etages , avec de grandes fenetres , et evidemment , d'un coté , vu sur ma plage privée , et de l'autre vu sur un torrent au pied d'une montagne privée aussi
il y ferait juste la bonne temperature , ni chaud , ni froid , et il y aurait de grands lustre , je pourais choisir la lumiere, tres forte ou intime ...
voila , si vous connaissez un endroit comme ca , apelez moi je l'achete sur le champ
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

La maison importe moins que ce que l'on fait dedans.

Avoir une belle et réussite vie m'intéresse plus.

Après je m'achèterais une immense maison avec un très grand jardin pour loger ma superbe femme et mes ravissants marmots
Pierre-Loup 
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'aimerai juste une petite maison, un peu rustique, avec une forêt, une rivière pas loin ... loin de la ville ... et avec l'ADSL
Dommage, ça commençait bien, mais non, tu ne peux pas habiter en Indre-Et-Loire.
Takounet
Roi

un bateau de croisière bien aménager avec moins de cabines et de plus grandes chambres afin d'en faire profité ma famille et mes amis. Bien sur il voguerai par delà les mers bleus azur des îles sans courant ni agitations maritime.

Voila CE que je trouve désolant dans une vie c'est qu'on ne pourra jamais y faire ce qu'on veux mais souvent c'est comme on peux
Telefoneur OdO
Roi

alors moi deux choix...
un chateau fort...super grand immense
avec tout confort mais dans le style moyen ageux...avec des bibliotheques gigantesques
un observatoire génial...une grand salle toute noire une grande salle tout vitrée...grande cuisine et tout et nombre de chambres plus que ça piscine intérieure bien sur et des tapisseries au mur...
un jardin immense aussi avec un parc que j'aurai fait moi même et une grande parcelle toute vierge...sans soi particulier ou presque cachée par de grands peupliers
ou alors un manoir genre Versaille mais en mieux le parc en mieux...
et encore une grande piece où le toit serai de verre...
Bratisla

Citation:
Provient du message de darkinette
ben moi , ceserait une maison immense mais vraiment immense , tout en blanc dorée a l'or fin, et la plus blle des pieces serait la salle de bain avec jacousie , baignoire comme une piscine , mles meubles blancs avec des milliers de produits de cosmetique et plein de truc pour le bain
ma chambre aussi elle sera super belle, tres luxueuse tout en violet ou en turquoise avec un lit commeceuxdes princesses ..
voila , si vous connaissez un endroit comme ca , apelez moi je l'achete sur le champ
J'en connais un comme ça ; le problème est qu'il faut faire de menus travaux de ravalement de facade après quelques petits trous faits dans le mur, que c'est vide et qu'il faudra faire de la coloc avec d'autres résidents. Trois fois rien. Ah, les autres résidents ont des véhicules un peu bruyants.
Donc l'adresse : palais de Saddam Hussein ....
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bratisla
J'en connais un comme ça ; le problème est qu'il faut faire de menus travaux de ravalement de facade après quelques petits trous faits dans le mur, que c'est vide et qu'il faudra faire de la coloc avec d'autres résidents. Trois fois rien. Ah, les autres résidents ont des véhicules un peu bruyants.
Oui, ça devait ressembler à ça Sinon, dans le même style, y'a peut être la maison de Bilou.

Bon, pour le zeppelin, faudrait voire du côté de cette firme :Cargolifter

Ce modèle là est un peu trop gros (160 tonnes de charges... pour une "maison" il suffit de 20, maxi), et trop cher (590 Millions de francs...). Mais qui peut le plus peut le moins.

edit : y'a plein d'autre truc sur ce site http://dirigeables.free.fr/menu.htm
darkinette
Reine

Citation:
Provient du message de Bratisla
mouai.......... bof ..... et pis ya pas la vue sur la mer et le torrent
et chuis sure ke ya pas de salle de bain
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Ce modèle là est un peu trop gros (160 tonnes de charges... pour une "maison" il suffit de 20, maxi), et trop cher (590 Millions de francs...).
Erfff... oui, ca fait un peu cher quand même ... le SkyCat 15 à l'air pas mal, et il est peut-être plus abordable, non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maison de rêve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite