JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maison de rêve. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Marrant comme deux types de désir assez distinct apparaissent, d'un côté ceux qui iraient à la rencontre de leur environnement et de la faune en voyageant et de l'autre ceux qui amènerait l'environnement à eux
Lien direct vers le message - Vieux
Viky Slayers
Reine

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
J'espère que la piscine est super grande et profonde, car garder un animal sauvage ds une piscine de 2 metres carre pr 5 metres de profondeur, c inHumain, c comme si on le mettait en prison

SIr Elber
SIr ki est protecteur des animaux
Mais bien sur, le dauphin est mon animal marin préféré
Bien sur qu'il aura de la place, 50m² pour 10 metres de profondeur Bien sur je mettrais sur sable et tout comme si il se sentait chez lui, dans la mer ! Et puis comme il y a des mur, je mettrais des aquariums autour de la grande piscine avec des poissons les plus beaux du monde ! (par terre) comme ca ce serait sympa, non? je vous ferai un dessin si vous pigez pas
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Viky~

Bien sur qu'il aura de la place, 50m² pour 10 metres de profondeur
J'espère que tu plaisantes
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint
Marrant comme deux types de désir assez distinct apparaissent, d'un côté ceux qui iraient à la rencontre de leur environnement et de la faune en voyageant et de l'autre ceux qui amènerait l'environnement à eux
Hmmm... attention, en aucun cas je ne forcerais tel ou tel animal à vivre dans ma forêt ou mon lac hein, je ne souhaite rien de plus qu'une Vie harmonieuse en ces Terres .

Mais c'est vrai que l'idée du Zep est ... attirante ... On se cotise ???? .
slugganath
Dauphine

Je voudrais une maison comme dans Hansel et Grétel (ça sécrit comme ça ?) toute en bonbons pain d'épice , croustillons, nutella comme peinture, etc...
Mais attention il faut qu'elle se régénère toute seule hein !
Ariendell
Alpha & Oméga

La maison de mes rêves mmh ... pas trop grande, ça c'est sûr
C'est trop triste une maison immense quand on n'a qu'une petite famille
Une piscine, trois chambres (une pour les invités) spacieuse ... un grand salon décoré à l'orientale (couleurs vives et chaudes, bois de teck ...). Une vaste cuisine et une grande salle de bain
Avec un petit jardin où pousseraient des cerisiers
Pas trop loin de la ville, et avec l'ADSL

Edit : Kelem, je connais des gens qui habitent dans une maison ronde, au milieu d'un jardin (bon ils ne sont pas dépendant niveau électricité etc). Ils l'ont construite eux-même faut dire, et il y a plein d'escaliers, une grosse cheminée ovale au milieu du salon ... c'est très chouette
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Euhhhh... vous n'avez pas besoin d'un co-pilote ? .

Aloïsius, un copilote aussi ? .

Une ville volante et mouvante, chacun étant libre de la rejoindre ou de la quitter à tout instant, avec son zepellin-maison. Faudrait trouver un truc pour les tempêtes...

Citation:
Pour être plus terre à terre, une maison sans angle... Et non, ce n'est pas pour éviter les Chiens de Tindalos... quoique ... toute en courbe, en finesse et en rondeur, autonome énergetiquement parlant (solaire, eolienne, ...), avec également de grandes baies vitrées et capable de pivoter lentement sur elle-même pour suivre la course du Soleil, un foyer chaleureux, de grandes Terres avec plusieurs animaux vivants en totale liberté, forêts et grand lac...
quelque chose comme ça :

héliodome ou comme ça maison solaire tournante ?
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Pour être plus terre à terre, une maison sans angle... Et non, ce n'est pas pour éviter les Chiens de Tindalos... quoique ... toute en courbe, en finesse et en rondeur, autonome énergetiquement parlant (solaire, eolienne, ...), avec également de grandes baies vitrées et capable de pivoter lentement sur elle-même pour suivre la course du Soleil, un foyer chaleureux, de grandes Terres avec plusieurs animaux vivants en totale liberté, forêts et grand lac...
bah on voit ensemble et je te fait un devis
Sall
Alpha & Oméga

une petite maison de province avec un atrium, toute en pierre, recouverte de lierre avec un grenier (très important le grenier) et une immense bibliothèque avec des grands fauteuils confortables et une cheminée. Un grand rebord sur les fenetres a l'intérieur pour bouquiner tranquillement et un grand jardin a l'anglaise avec un fouillis de fleur partout.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
une petite maison de province avec un atrium, toute en pierre, recouverte de lierre avec un grenier (très important le grenier) et une immense bibliothèque avec des grands fauteuils confortables et une cheminée. Un grand rebord sur les fenetres a l'intérieur pour bouquiner tranquillement et un grand jardin a l'anglaise avec un fouillis de fleur partout.
la maison de peter pan dans hawk quoi

va en nouvelle angleterre y en a a la pelle
Aloïsius
Alpha & Oméga

Pour le zeppelin, il faut une sorte de petit hangar pour un ULM, pour aller et venir.

Et puis un système d'ancre costaud, pour pas trop dériver...

Ou alors... Si la surface du ballon est recouvert de capteur solaire ultraléger, deux hélices avec des moteurs à air comprimé sur les côtés, un ordinateur/pilote automatique, un GPS, un système météo pour connaitre les vitesses des vents aux différentes altitudes...
JOL Doudou

Moi ça serait un Donjon, avec plein de monstre et de tresors dedans pour attirer les aventuriers et les tuer/capturer/torturer/zombiefier par la suite
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Moi ça serait un Donjon, avec plein de monstre et de tresors dedans pour attirer les aventuriers et les tuer/capturer/torturer/zombiefier par la suite
Oh ca me plaït ca !! Dis, tu m'engages comme succube ?
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
*Vos larbins reclament le cable*

alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maison de rêve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite