JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Coup de cafard... ou un nouveau regard sur daoc... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
barbiche69
Prince

ouaip y en a qui n'ont pas connu les soirées a attendre d'être groupé aux dames dans df, depuis cata le pex s'est sérieusement acceleré.
me rappel j'ai mis un an pour up mon premier perso "petite séance de dépex aux mines luisantes qui m'a donné la rerolite a l'époque" mais c'étais quand même sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Mélou-Grosouris [Ptn]
Prince / Princesse

Bah que ca fasse 9ans ou 2 mois, si tu vois que tu commences à être lassé, fait une pose, regarde ailleurs et reviens ( ou pas )

ceci dis, au lvl 40 tu as une image assez incomplete du jeu... surtout maintenant ou plus personne ( quasiment) ne pex de maniere " normale "
lumia14 [epop]
Alpha & Oméga

Daoc comme tout les MMO faut savoir doser, perso quand je joue trop j'en ai vite marre, j'me log et j'ai rien a faire/ pas envie de jouer.

Faire des pauses, ralentir de rythme de jeu etc etc sont de bonnes facon de ne pas se lasser.
adokhyel [Luri]
Alpha & Oméga

heu le post initial est de 2003.....
Mélou-Grosouris [Ptn]
Prince / Princesse

il en reste néanmoins valable
Yorran
Alpha & Oméga

GG barbiche d'avoir récuperer ce post dans les abimes
barbiche69
Prince

vi il etais up en premiere place sur le fil hib pas fais gaf a la date
Fangora
Alpha & Oméga

Remontage de post toussa, le sujet est peut-être d'actualité mais pas besoin de remonter un post aussi vieux pour en discuter.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Coup de cafard... ou un nouveau regard sur daoc...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite