JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 766 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > probleme de quete Assassin lvl11 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khargall
Dauphin / Dauphine

Question

probleme de quete Assassin lvl11

salut g une quete lvl 11 assassin ki n est repertorier ds aucun site...et bien evideman je c pa ou c si vou pouver maider se serai cool thx davance
Lien direct vers le message - Vieux
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Ce serait avec plaisir tu donnais le nom de la quete ainsi que des détails ...
Décidemment j'aurai pas du oublier ma boule de crytal ce matin...
)
Horiuk
Alpha & Oméga

la librairie

Nom: Chasse au Joyau
Niveau: 11
Récompenses: Classe Objet
ShadowBlade : Belle Cape Viking

Quête Précédente: Les Runes des Ténèbres
Prérequis: la 2ème quête de préparation à l'épique.

PNJ: Boidoc
Résumé: Vous faites le coursier ...

Détails: Boidoc vous envoie voir Lalida à Fort Atla. Laquelle vous envoie porter un collier à Kyba, à Vasudheim. Après un "/say lalida is well", Kyba vous envoie trouver Gokstad, qui se promène devant l'entrée de Muspelheim, dans Vale of Mularn. Gokstad, lui, vous envoie voir Denise, à Mularn.
Ouf!
Khargall
Dauphin / Dauphine

Merci pour les reponse c vrai ke j avaiss pa donner le nom .... enfin merci ..... au fait si vou saVer ou je pe trouver le détails des quete(Horiuk pe etr ) assassin merci de me les donner bonne continuation az tous
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
la librairie
(
Mais c'est marqué la didiou
)
Horiuk
Alpha & Oméga

/slap Khargall

qd une texte est souligné et en rouge/bordeaux... clic dessus tu verras c'est magique... y a une autre fenêtre qui s'ouvre... et y a plein de truc dedans !!!
Confiture
Alpha & Oméga

J'ai remarqué que les kipiks peuvent etre fait sur SI, je pense que son probleme vient de la, les quetes epiques SI ne sont pas repertorié sur la librairie (j'ai fait la kipik 11 du pretre de Hel sur SI et j'ai pu reprendre la kipik normal (lvl15) en allant voir le trainer a jordheim)
Missty [GRI]
Reine

Oui pour les épiques lvl 6 et 11, si l'on parle la première fois (au level 6) au trainer d'aegir, il donne la quête 6 épique SI qui devra obligatoirement être suivie par la 11 SI.

A partir de la 15 le trainer SI renvoie le joueur dans "l'ancien monde" pour les quetes normales !

J'ai eu le cas sur deux rerolls à la sortie de SI et depuis mes nouveaux persos vont valider le level 6 a Jordheim

Voili Voilou

(je ne sais pas si cela affecte toutes les classes mais pour combattant et larron c'est le cas)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > probleme de quete Assassin lvl11

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite