JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagerden
Et si j'ai bien comprit a force de côtoyer des alignements opposé, un paladin qui groupe systématiquement avec un nécro, par exemple. Le paladin peut finir par perdre son alignement, son Dieu l'abandonne.
Mais j'en suis pas sur, faut revoir les dev chat.
en gros c'est ça , mais le paladin ne "perd" pas son alignement, c'est simplement que son dieu lui viendra moins en aide ...

édit: je suis un pied pour les liens, je l'ai enlévé, va sur le post de Magnarrok si tu veux l'adresse ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Jagerden
Alpha & Oméga

De plus j'imagine qu'il vont sûrement faire un système de faction par rapport au religions.

Par exemple, un paladin "déchu", non seulement son Dieu l'oublie. Mais sûrement que les églises, les items, les npc, les quêtes, tout ce qui est propre a sa religion, lui sera refusé.

A moins qu'il se rachète, ou qu'il change de religion, si c'est possible.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je vais avoir du mal a se jeu .

Si on est pas sur de rester sur un alignement, sa va me perturbée.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagerden
De plus j'imagine qu'il vont sûrement faire un système de faction par rapport au religions.

Par exemple, un paladin "déchu", non seulement son Dieu l'oublie. Mais sûrement que les églises, les items, les npc, les quêtes, tout ce qui est propre a sa religion, lui sera refusé.

A moins qu'il se rachète, ou qu'il change de religion, si c'est possible.
Peut-être qu'il peut se racheter à son dieu en allant à confesse ou en faisant pénitence.

Un peu à la manière de Baldur's gate, tu paies un tribu pour racheter tes fautes.
Morreas
Roi

En ce qui concerne la prise de forteresse entre Darks ou entre Lights, la réponse d'Aldéric est évidemment la bonne : non.

Même pour ce qui est de remporter la forteresse en "détournant" ses habitants, il me semble que cela ne concerne que les alignements opposés.

En revanche, le dernier dev-chat introduit la notion de "défi", sorte de duels mais à l'échelles d'une guilde.
S'il y a des tensions entre deux guildes de même alignement (dark ou light), il sera possible, si les deux guildes l'acceptent, de résoudre le conflit par un défi.
Quant à savoir si la possession d'une forteresse pourra être l'enjeu d'un tel défi...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > pour son royaume

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite